Aujourd'hui, fait quelques modifs. Les bracelets sur les tes de fourches obligeais à trop enfoncer la fourche dans les tes, et du coup ça fermait l'angle de chasse beaucoup trop. Le problème est qu'il y a plusieurs fixations sous le tes, notamment pour tenir le phare, rendant impossible le montage des bracelets. J'ai donc fait place net et découpé tout ce qui traînait sous les tes. J'ai donc réussi à mettre les bracelets sous les tes, et du coup j'ai pu ressortir la fourche. J'ai du gagner un bon 3 cm, donc autant de garde au sol, et j'ai pu réouvrir un peu l'angle de chasse.
Un bref essai dans le garage me permet de dire que le comportement semble meilleur, elle reste très maniable mais a moins tendance à "tomber" ou engager dans les virages comme elle le faisait (grosse grosse galère dans le supermot à candie à cause de ça). À confirmer sur un vrai essai sur route, mais ça paraît mieux.
J'ai au passage une plus grande amplitude pour régler les bracelets, et il me semble avoir trouvé une position qui me va mieux
Il me reste plus qu'à lui mettre 4 clignos, une plaque, un rétro, une assurance, et c'est parti !