[ZR7 Refroidissement] moteur qui chauffe il ne refroidi plus

Démarré par Mamykawa, 26 Octobre 2013 à 01:06:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic


shark49

t'es couillon tu aurais pu me demander avant
j'aurais peut être pu te les avoirs pour moins
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad

moi j'en avais trouvé sur lbc( des origines) pas trop  chéres(je les avai prisent pour le jour ou) je le changerai au remontage,par contre j'avais pas les joints torique...

Max_ou

Dans le cas de Mamy (bécane en fin de vie et 117 000 bornes) il serait plus judicieux de réparer ça à moindre frais !

La colle à pare brise ira très bien !  ;)

nErur


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: Max_ou le 27 Octobre 2013 à 01:33:40
Dans le cas de Mamy (bécane en fin de vie et 117 000 bornes) il serait plus judicieux de réparer ça à moindre frais !

La colle à pare brise ira très bien !  ;)

C'est bien mon avis !

Citation de: shark49 le 26 Octobre 2013 à 21:10:12
si besoin je pourrais t'avoir des pipes d'admission à moins cher
si besoin tu sais ou me trouver

Merci Shark, c'est toujours bon à savoir  ;)

Bon alors ce matin je suis allée chez France pare brise, je suis repartie avec une cartouche de colle pratiquement plaine !!!

Pour recouvrir les 4 pipes, je dois tomber le réservoir c'est bien ça ?

Après pour appliquer la colle, je pensais utiliser des gants chirurgicaux et déposer la colle avec les doigts. Vous en pensez quoi ?

nErur

Ça devrait marcher
Mais faut bien que tu en mettes tout autour, alors démonte les colliers qui tiennent la rampe, retire les, comme ça tu pourras appliquer la colle plus facile.
Une fois sec. Tu pourras remettre les colliers

Mamykawa


rafale

N'hésites pas à mettre la dose, mais en plusieurs fois.
Moi j'avais mis une première couche sur la pipe de la 250, puis une seconde le lendemain quand la pâte avait séché. (J'avais utilisé de la pâte à joint faute d'avoir de la colle à parebrise.)

Citation de: rafale le 11 Octobre 2012 à 23:42:45
Enfin bon, laissons le carbu de côté pour le moment. Rien de plus intéressant qu'une petite pipe :







Aller, j'le tente à la pâte à joint moteur. Perdu pour perdu.


timstripes

Les colliers ? Ce sont les anneaux en metal, encerclant les pipes pour les maintenire de la boite à air aux carbus et des carbus au moteur !

Mois, je serais toi, je ne ferais pas tomber le réservoir, à moins que tu veuilles faire un demi-tour !  Il est en bon état ton réservoir ? Si oui, dépose le, ce serait dommage de lui faire un poc !

Mamykawa


Mamykawa

Bon les nouvelles. je la fait en abrégé car je vous avez pondu un super truc avec des photos et ce conn*** d'ordi m'a planté  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

fait ch** !!!!!!!

Donc elle ne chauffe plus, ne monte plus dans les tours, mais maintenant elle est poussive et j'ai un temps d'attente entre le moment ou je baisse la poignet des gaz et le moment ou elle accélère !

En plus elle consomme de feu de dieu !!!! ma jauge est à la moitié, normalement je devrait avoir parcouru au moins 150 KM, j'en suis à 120  :'( :'( :'(

Je suis dépitée !!!!



Happy_Wizard

Citation de: rafale le 11 Octobre 2012 à 23:42:45
Enfin bon, laissons le carbu de côté pour le moment. Rien de plus intéressant qu'une petite pipe :
Bah j'vois pas de quoi tu t'plains: c'est toujours intéressant une petite pipe, non? ???


Et pour en revenir aux bouffées de chaleur de la vieille, j'aurais tendance à dire que c'est lié à la ménopause... :?:



Bon, je crois que j'ai été suffisamment utile sur ce topic donc je vous laisse... :sifflet: :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Mamykawa le 05 Novembre 2013 à 19:36:30
En plus elle consomme de feu de dieu !!!! ma jauge est à la moitié, normalement je devrait avoir parcouru au moins 150 KM, j'en suis à 120  :'( :'( :'(

Je suis dépitée !!!!

Refait une richesse, ptête qu'elle est trop riche maintenant vu que les pipes sont étanches maintenant...

mecanoman211087

Mammy, tu as jeté un oeil à tes bougies ? Que disent elles ?

J'ai survolé les 2 pages de ce post et j'ai lu quelques part -> Karcher... Radiateur ...

Un conseil, fait gaffe .

25 ans

nErur

Avant elle tournait à l'air, donc normal qu'elle ne consommait pas. Maintenant que les pipes sont étanches, elle avale un peu moins d'air, ce qui est plutôt une bonne chose.

Maintenant, soit tu te fais à son caractère qui est plutôt normal, soit tu vas faire richesse + synchro chez un mec compétant  ;)

mecanoman211087

Citation de: nErur le 05 Novembre 2013 à 21:23:31
Avant elle tournait à l'air, donc normal qu'elle ne consommait pas. Maintenant que les pipes sont étanches, elle avale un peu moins d'air, ce qui est plutôt une bonne chose.

Maintenant, soit tu te fais à son caractère qui est plutôt normal, soit tu vas faire richesse + synchro chez un mec compétant  ;)

Etonnant quand même ... non ?

25 ans

nErur


clic

J'trouve pas ça étonnant qu'elle consomme plus maintenant que les pipes sont étanches...


Sujets Similaires (5)