[ZR7 Refroidissement] moteur qui chauffe il ne refroidi plus

Démarré par Mamykawa, 26 Octobre 2013 à 01:06:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: nErur le 11 Novembre 2013 à 22:36:17
Nan mais nan mais nan ! Pourquoi changer de moto ? Elle roule la tienne ? C'est quoi ce devis ? Pour une synchro ?


Stoooooooooooooooooooooop !


Ne va plus jamais chez ce mec la. Invite moi un week end, je te le remet en état ton ZR !


Continu sur ton projet Mamy, et ne change pas ta moto


Y'a pas que la synchro, mais les pipes, des joints, des manchons sur la boite à air (si je me souviens bien) ...

et tu fais comment pour me la réparer ma belle ??? Tu bosse gros bêta !! Mais merci ! et je ne peux pas rester sans véhicule ! c'est l'hiver Laure à besoin de la voiture pour aller au magasin !

nErur


rafale

1/ J'attends avec impatience le devis. 800 € ! ^^

2/ On ne sait pas encore ce qu'a ton ZR-7. Peut-être qu'il peut continuer à rouler sans faire de gros frais.
J'ai bien envie d'essayer de regarder ce qu'il a mais j'ai peu de WE de libres et ça suppose d'immobiliser la moto quelques temps, c'est pas tellement possible à ce que j'ai cru comprendre.

3/ Garde tes 2000 € pour l'achat de l'anglaise l'an prochain.

4/ Encore un ZR-7 ? C'est pour te rassurer parce que tu connais cette moto, mais je suis persuadé que tu serais bien mieux sur 10 000 autres motos. Le ZR-7 est une bonne moto, mais elle est lourde, le freinage n'est bien souvent pas terrible, et la partie cycle montre vite ses limites ... donc là je dis NAN NAN NAN ! Pas dans ton cas.
Si vraiment tu veux partir sur l'achat d'une moto tampon (le temps de te payer une street) profites-en pour te payer autre chose. Les ZR-7 t'en as usé 2 ; bon le premier t'as pas eu le temps de trop user le moteur m'enfin ...



Montre nous le devis dès que tu l'as déjà.

Mamykawa

Oui elle roule, mais elle chauffe, monte dans les tour, consomme comme un Gainsbourg !!!

Mais sinon elle roule mais combien de temps comme ça ?

nErur

Quoi qu'il arrive, ne remet pas 2000€ dans un ZR que tu revendra 1000 ...

rafale

Putain mais elle va pas si mal ta chiotte.

Une synchro, une richesse, 4 bougies, un nettoyage de rampe, des filtres neufs et ZOU, pour 30€ elle reroule j'pense.

Mamykawa

Tu as raison Jef on parle dans le vide.

J'ai penser prendre un Bandit 12000 (ceux avant 2000) on en trouve avec 50 000 / 70 000 KM pour 2OOO euros mais comme c'est une moto que je ne connais pas ça implique que je demande à un pote de venir avec moi pour l'essayer !

Voila pourquoi je suis revenue a une moto que je connais par coeur !

Merci pour vos conseils les amis  :-*

Vous êtes des amours  ;)

Bon bin le pot au feu est prêt, je passe à table  :-D

bisous les biquets  ;)

rafale

Un 1200 Bandit ? Ca consomme, et c'est super lourd encore une fois.
J'comprends pas tes choix ... t'as regardé l'annonce après ou avant l'apéro ?  :-D

Mais arrête de regarder les motos ... ta ZR-7 fonctionne, elle est juste mal réglée.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

+1

Pis qui a prendre un b12 stp vaut mieux les 2000 a 2002, les autres sont tellement  >/:<

timstripes

Prends toi une sprint de 1996, mais arrête d acheter des zr !

Mamykawa

Bon donc : 4 pipes d'admission, mais surtout une des 4 membranes qui se trouvent dans les carbu. Elle totalement HS. C'est se qui permet de réguler arrivée d'essence.

Voila la je pense que c'est pas juste une synchro et une richesse !

Citation de: rafale le 11 Novembre 2013 à 23:07:16
Un 1200 Bandit ? Ca consomme, et c'est super lourd encore une fois.
J'comprends pas tes choix ... t'as regardé l'annonce après ou avant l'apéro ?  :-D

Mais arrête de regarder les motos ... ta ZR-7 fonctionne, elle est juste mal réglée.

Cette moto que se soit une ZR7 ou une B12, c'est pour quelques mois (le temps de remettre des sous de coter), je cherche donc une moto avec une faible décote.

Je rêve de changer de moto, mais les modèles qui me plaisent sont entre 3500 et 4000 euros, et là j'ai pas encore assez de coté ! Mais je ne peux pas rester sans véhicule. 

clic

Ca sert te sert a rien d acheter pour revendre dans quelques mois.

Il te reste de la colle a par prise ? Met en sur les membrane ça tiendra un certain temps. Sinon ca se trouve d occas...

Mamykawa

Mais je suis pas mécano moi !!!!!

Je ne sais pas faire ce genre de truc !

rafale

Les pipes peuvent être réparées à la colle à parebrise.

Les boisseaux (si c'est de ça dont on parle) sont parfois trouvables sur leboncoin.
Ca ne te coûtera pas 2000 €, et ces boisseaux sont très simples à changer lorsque le réservoir est au sol.
(il suffit de virer les chapeaux noirs au dessus des carbus.)

Mamykawa

Non mais EHOOOOOO les mecs ! Je n'ai pas d'outils, pas de garage. A chaque fois que je veux faire un truc sur ma moto il faut que je squatte chez un pote qui n'est pas forcement toujours disponible !

JE NE PEUX PAS FAIRE CA SEULE !!!!!! et il y a URGENCE !!!!

Donc pas le choix, je rachète un ZR7 !

rafale


shark49

et pierreafeu il ne peut pas t'aider ?

sinon franchement pour quelque mois j'irais tirer le prix vers le bas
style un er-5 les vieilles xj600 etc
car pour moi c'est un peu du gaspillage de mettre 2000€ mnt et espèrer la revendre 1500 dans 6mois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gyomsako

Achètes un 49.9cc ça a très peu de décote ce genre de chose... J'avais revendu le mien plus cher que je ne l'avais acheté  et avec 10 000 kms de plus :biggrin:
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Happy_Wizard

+1 :desole:
Si c'est vraiment d'un 2-roues type utilitaire que tu as besoin, pourquoi ne pas prendre quelque chose de vraiment économique, aussi bien en carburant qu'en entretien et en assurance? 50cc à boite ou non, scoot à 2 ou 3 roues, etc. -> promis: vu que c'est toi, on dira trop rien. :gign:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)