J'arrête....

Démarré par Biliec, 20 Octobre 2013 à 10:52:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biliec

 Bonjour,

voilà, j'ai décidé!!

J'avais mis le ZR7 en vente il y a 3 semaines et m'étais mis en quête de la prochaine; mais, inconsciemment, n'était-ce pas déjà un signe......

4 points de perdus en 2 jours cet été (72 et 76km/h pour 50). Moi qui n'avait jamais eu moins de 11 points sur le permis.....

Dimanche dernier, 14h30, beau temps, route sèche, large mais des feuilles mortes....personne, pas de témoin: un pote, 47 ans, 3 enfants.....finir dans un sac plastique dans le camion des pompiers.....

Pffffff.....si j'en avais encore eu envie, ma femme, mes enfants ont fini par me la faire passer.

C'était un plaisir, ça ne l'est plus.....c'est tout; sans regret.

Tchao, et faisez gaffe!!!!!


cpg

Je pense que le regret est tout de même un peu là, preuve en est de ton message , mais c'est tout à fait normal

ta décision est tout à fait respectable, Il faut savoir reconnaitre le moment où le besoin de mettre un frein a notre passion arrive...

Si ce n'est pas trop pénible pour toi tu peux rester avec nous et venir taper la discute de temps en temps.

Et surtout toutes mes condoléances pour la disparition de ton pote.. mes pensées vont également à sa famille...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Euh, wha .... bin ....*silence* .... :V:

Tu seras le bienvenue si tu décides de revenir.  :)

Max_ou

Sage décision, quand la moto n'est plus un plaisir mais perçue comme une perpétuelle épée de damoclès ce n'est plus la peine !  :(

Bonne continuation et courage à toi et à la famille de ton ami.

:V:


shark49

je rejoins ce que dise les misters

si tu dois arrêter pour peut être reprendre plus tard avec de nouveau le plaisir de chevaucher une moto prends le tps qu'il te faudra
concernant ton amis toutes mes condoléances à sa familles et amis dont tu faisais partis
.
et peut être @une prochaine fois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Tout pareil, c la reflexion que je me suis faite quand je me suis brisé  une vertèbre,  immobilisé depuis, ça donne à réfléchir.

mecanoman211087

25 ans

Piloux

bonne route à toi ! condoléances à la famille !! :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

freeroad

beaucoup de compassion pour toi...
ce n'est pas parce que un automaubiliste perds des points ou un proche qu ils vends ça voiture et devien piéton...toi choix est respectable mais pas obligatoire...
je respecte le tien,mais tu peu rouler autrement
bon courage

KFS-1

je comprend ta decision, parfois j'y pense aussi et au bout de 3 jours sans rouler ca me demange...

ce choix est le tiens, personne ne peux te forcer la main.
tant que tu es en accord avec toi meme, c'est tout bon.

courage a toi et  a la famille de ton pote dans cette terrible epreuve.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Biliec

Bonjour,


comment dire???............ :-\

L'hiver est passé, la moto a été oublié dans un dépôt-vente.....

Les beaux jours sont revenus, la moto pas vendue....

Alors , je l'ai récupéré et je roule, où reroule!!

Ainsi va la vie..... :)

J'ai même viré la chicane du Remus ce matin  >:D

C'est tout !!!..........

;)

Ram38

Content que tu ailles mieux et que tu ais pu remonter sur ta moto. Fait gaffe quand même!  ;)

kekenn

je pense que malgrès ce qui ce passe autour de nous, on a toujours une petite part en nous qui nous dis d'avancer.
Certes on aura perdu et on perdra encore des potes, des amis, des voisins... mais c'est comme sa.
Si l'envie reprend le dessus, tant mieux ! Il ne faut pas cependant que cela sois une source de conflit avec ta famille.

Content que tu puisses rouler  ;)

Hebus

Citation de: kekenn le 14 Juin 2014 à 20:16:44
je pense que malgrès ce qui ce passe autour de nous, on a toujours une petite part en nous qui nous dis d'avancer.
Certes on aura perdu et on perdra encore des potes, des amis, des voisins... mais c'est comme sa.
Si l'envie reprend le dessus, tant mieux ! Il ne faut pas cependant que cela sois une source de conflit avec ta famille.

Content que tu puisses rouler  ;)

+1 200

ainsi va la vie  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Bobkawa

Si tu es revenu sur ta moto, c'est que cet hivers tu as peser le pour et le contre. On peut faire de la moto sans forcement faire frotter les pots dans chaque virage. Je fais de la moto avec mon fils de 11 ans. Ca m'as permis de me calmer, et aujourd'hui je ROUUUU coule.

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

tropical

sage déscision pour le moment mais " chasse le naturel et il revient au galop "
à bientot
et courage à la famille et ses proches
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

freeroad

content pour toi! C cool!
Si tu prend toujours du plaisir sur 2 roues alors roule!!!
Tire en les bonnes conclusions de ta mauvaise expérience...
On peu rouler peinard et prendre du plaisir.
Je te souhaite de nombreux kilomètres!
Dimanche on a fait une sortie de 250 bornes on était 15 motos on a roulé
gentiment et j ai pris beaucoup de plaisir tu peu rouler sage et passé un bon moment.
HS: 4 hrs de vidéo à compulser pour sortir un p'ti film de 4 min il me reste du boulot...