Nouveau pamis vous

Démarré par vizente, 16 Octobre 2013 à 19:32:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vizente

Bonjour
Je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans et je suis en train de passer mon permis moto.
Je suis ici pour avoir des infos ( moto, protection ....)
Voilà tout

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ton permis :)
Tu veux savoir quoi exactement?

Mamykawa

 :bienvenue:

Et grand MERDE pour ton permis  ;)

Max_ou


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chacalZR7

 :bienvenue: et good luck pour le permi

kapa93

 :bienvenue:

Et tu es dans quel coin de notre fabuleux pays ?
never mind the bollocks !!!

vizente

Merci à vous.
Oh bah des questions sur choix de ma future moto, pour le moment j'opte plus pour ER6N que Z750. Je regarde dans les rubriques des 2 pour voir.
Et la sécurité c'est plus pour avoir des conseils sur mes équipements, pour le moment j'ai acheté en casque le scorpion exo 500 et blouson dainese g-avro d-dry.

Et je suis de la Franche Comté plus précisement du Doubs.

Ange-tueuse

 :bienvenue:

Er6-N quelle question  :-*
Exo 1000 plutôt  :-\
Dainese of course  :-*

:-D

chacalZR7

 :bienvenue:   :biggrin:
choix moto heu zr7n bonne machine  <D mais sur ce coup la je copie angetueuse cet ce que je possede donc pas sur que ce soit forcement un bon avis xd sinon serieux zr bonne machine robuste et fiable 6000 km en un mois et pas une merde et pourtan elle a subit une joli sortie de route pour finir. dans des arbuste rien de casse je lui trouve cependant 2 default frein avant un peu mous pour ma conduite et pas de 6 em :'( la er6 jai passe le permi dessu jaime bien son moteur mais l esthethic  >/:< surtt le reservoir lol apres cet une question de gout .... ha si la er6 boite 6 lol mais ma zr a plus de peche xd jai mange mon moniteur xd

vizente

J'ai hâte, j'ai hâte,j'ai hâte ...  <D
Je commence la conduite le 12 novembre en accéléré sur 3 jours !! Sava faire de l'intensif tout çà mais tellement impatient ! Quelqu'un d'entre vous à déjà passer en accéléré, et quel en est votre avis ?

Ange-tueuse

J'ai un ami moniteur moto qui  fait également des permis en accéléré et selon lui c'est vraiment l'idéal quand tu as déjà fait de la 125 avant et que tu gères un minimum. Gain de temps, d'argent et de kiffe total H24 pendant quelques jours.

Après c'est sur que pour quelqu'un qui n'a jamais fait de moto ou très peu, c'est pas la meilleure solution. Même 20h je trouve ca un peu juste  :-\


vizente

Oui je me doute mais je fait 24h en fait ( oui que 4h de plus mais bon). A moi de me bouger pour que cela le fasse. Et je peux te garantir que vu comme je suis motivé, ca va le faire  :biggrin: :biggrin:

ogon59


freeroad


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)

Démarré par eric71


Démarré par Nexus


Démarré par sacha06