[ZR-7 Carter] Chute avec ma ZR7

Démarré par Pechal, 09 Octobre 2013 à 18:26:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pechal

Bonjour,
Je me présente brièvement , je m'appelle Simon et j'ai 26 ans et je suis motard depuis seulement 1 an ;)
Et malheureusement je n'y connais strictement rien en mécanique ...
Dimanche dernier j'ai chuté , sans gravité , mais la moto en a pris un coup ... Le problème c'est que je ne sais pas exactement quels sont les pièces touchées en particulier une ... Je vais vous joindre quelques photos pour que ça vous parle mieux et savoir si c'est une pièce importante a changer rapidement ou non du fait qu'il est troué .. ( il me semble que c'est un carter mais un carter de quoi ? Tel est la question  ;) )

Je voulais également savoir , du fait que mon guidon est tordu s'il était facile pour un débutant comme moi de pouvoir le changer ? Et si oui quels sont les conseils que vous pourriez me donner pour bien le faire ?

Merci d'avance




timstripes

Impossible de te répondre,  c'est la première fois qu'on voit ça ici !

Pis ta présentation est un peu legere pour appeler une réponse rapide.

Tu es donc puni, c'est la règle ici, et on te repondra à partir de samedi 16h00, quand tu n auras plus le temps d acheter ce qu il faut au magasin.

timstripes

Ta maman t avait pourtant bien dit que la moto c etait dangereux, mon fils !

shark49

rooooo tu y vas un peu fort la tim
certes il fait une prez un peu juste mais il demande de l'aide et à fait l'effort de se nommer
a nous de faire un effort
bon par contre pour le carter je ne sais jamais lequel et lequel (alternateur ou embrayage)donc attend d'autre réponse
mais je dirais que si elle ne pisse pas l'huile c'est l'alternateur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Pourquoi devoir etre toujours sympa ?!