[vendue] zr7 bleu de 1999 41000 kms 2100 a debattre

Démarré par popeye44, 07 Octobre 2013 à 22:30:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

popeye44

bonjour a tous je vends mon zr7 pour passer a autre chose





elle est equiper de:
_sabot
_kit xenon
_guidon street
_passage de roue
_leche roue
_pot devil
je possede le pot d'origine, un saut de vent et un bagster non monter

elle a 41000 km et la revision des 42000 est faite (bougie, vidange, synchro)
2100euro a debattre
http://www.leboncoin.fr/motos/543911578.htm?ca=18_s
merci

shark49

je te souhaite bonne vente

une remplaçante après la vente peut être ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


popeye44

#3
Merci :) oui je la remplace (avant ou apres la vente je sais pas encore, je vais peut etre en voir une samedi :biggrin:)par un r6 de 2003-2005. Je retourne vers ma marque de coeur. Par contre le zr7 me manquera un peu je pence j'ai pris que du plaisir dessus en 2 ans.

popeye44

Je sais que vous allez me dire que je suis pas patient,et que ses pas forcement la meilleure periode pour vendre,mais la 0 mail. Donc petite question avez vous galerer a vendre les votre? En la remettant un peu d'origine c'est pas plus vendeure? Merci  :)

rafale

Le marché de la moto est vraiment cata depuis quelques temps.  :(

C'est à se demander si il ne faut pas les donner nos meules.


Patience !!!!  ;)

Compare sur leboncoin avec les autres prix pour le même kilométrage pour voir si tu es dans les clous.
Et dis toi que les ZR-7 les plus chers ne partiront pas.

nErur

C'est la mauvaise période pour vendre, personne n'achète de moto au début de l'automne.

@Rafale : au contraire, le marché de la moto gros cube et de l'occasion se porte plutôt bien en ce moment, avec une augmentation des ventes de motos neuves et du nombre de vente d'occasion.
Mais ces marchés évolue beaucoup et le type de moto recherché évolue aussi. Et ce bon vieux ZR7 en paye les conséquence. C'est une moto qui est passé dans la catégorie "anciennes", et même pour un ZR7 en bon état, les gens ne veulent plus mettre d'argent dedans. On l'achète maintenant parce que c'est une moto économique. Donc forcément, les prix à l'occasion s'en ressentent.
Rajoute à ça que le ZR7 est une moto de débutant, mais que les débutants de moins de 25ans ne peuvent plus la conduite maintenant, et ça explique les difficultés de ventes ;)

@popeye : même si ta moto est en très bon état et bien équipé, tu auras beaucoup de mal de la vendre à ce prix en cette période. Au début des beaux jours, tu auras eu moins de mal.
Essaye de la vendre en version d'origine, en précisant dans l'annonce que tu possédes de nombreuses pièces en plus, avec possibilités de négocier les équipements ;)

Mtworld

Pareil, le mienne est en vente depuis 1 mois et seulement 1 touche.
:-\

Le pire pour moi c est que la nouvelle est dans mon garage et j ai besoin de cette apport pour la payer....  :'(
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

shark49

moi j'ai mis 15 jours à la vendre donc surement bon prix et bonne période

bon courage et bonne vente
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Ya le problème des nouveaux permis aussi ,ca bloque direct l'acces a la zr7 aux jeunes permis...

shark49

ils peuvente très bien prendre un zr7 en 34cv ça passe pour le nouveau permis
mais bon certes mnt qu'ils ont droit à 47.5 pourquoi se brider à 37
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


rafale

Citation de: nErur le 15 Octobre 2013 à 09:01:03
@Rafale : au contraire

Moi qui ai pas mal changé de moto ces dernières années, j'ai l'impression qu'elles mettent de plus en plus de temps à trouver preneur.

Shark, tu es en région parisienne, donc il y a aussi plus d'activité, plus de demande, donc si tu es dans la moyenne basse des prix, ça part plus facilement.

nErur

Tu peux pas juger sur tes 4 motos, surtout qu'elles sont loin d'être représentatives. Le ZR7 et le ZX7R, faut trouver preneur quand même. Le street tu aurais pu le vendre mieux si tu n'étais en Ardèche et au début de l'été. La fin du printemps 2013 à été complètement dégueulasse pour vendre des bécanes à cause des conditions, et c'était plus une moto de kéké des villes que d'arsouilleurs d'Ardèche.
Mais c'est sur que c'est jamais facile de vendre des véhicules, surtout que l'offre est supérieur à la demande en ce moment

timstripes

Pour vendre, faut aussi que ce soit une bonne moto, vendable, genre bonnie, bm, gros trail

popeye44

ok merci pour vos reponse  :)
pour le prix il est negociable. motoexpert m'en donnerais 1400e en achat cash je trouve sa un peu juste.
le mieux serai de trouver ma future en concession pour faire une reprise mais ils ont pas ce que je cherche
je vais patientez pas le choix, ses sur qu'elle sont pas rechercher nos grosse zr7

shark49

1400€ je les trouve généreux pour un zr7 en reprise cash
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44


shark49

dans le cadre d'une reprise chez moi il ne mettrais pas plus de 1000€ donc cash ...

et n'oubli pas qu'elle à quand même bientot 15 ans ta meule c'est pas rien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Kawa m'en propose 750 € >/:<

Donc 1400 c'est plus que généreux


Sujets Similaires (5)