j'ai bien failli me prendre une buche...

Démarré par cpg, 11 Septembre 2013 à 15:54:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Professionnel de la connerie oui..

Dans le même registre, je reviens de Francastel, un camion chargé de gravat devant moi une bosse et une devanture de cheminée en brique rouge qui tombe sur la route devant. Merci mec.

J'ai pensé à cpg et sa buche :-D

cpg

 Oo:

c'est la loi des series en ce moment ou quoi ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

 Oo: Oo:

Ouf pour CPG !!


Et en respectant les distances de sécurité, ça donne quoi ?   ???

cpg

je me demandais quand est ce  et qui allez relever ce fait... :sifflet: :-D

donc comme dit, j'attendais la fin de la courbe pour doubler, mais il est vrai que je n'étais pas très loin du camion...(pas bien...)

maintenant si j'étais rester à une distance de sécurité de deux voitures hé bien je ne serais peut être pas là pour expliquer la chose : en effet cela devait correspondre à peu prés au point de chute de la buche... :'(

c'est le paradoxe de la situation : être plus prés du camion m'a surement eviter de prendre la buche dans la tronche...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

trop pres ou trop loin, le principal est que tu soit parmis nous pour en parler... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Citation de: cpg le 13 Septembre 2013 à 08:39:56
je me demandais quand est ce  et qui allez relever ce fait... :sifflet: :-D

donc comme dit, j'attendais la fin de la courbe pour doubler, mais il est vrai que je n'étais pas très loin du camion...(pas bien...)

maintenant si j'étais rester à une distance de sécurité de deux voitures hé bien je ne serais peut être pas là pour expliquer la chose : en effet cela devait correspondre à peu prés au point de chute de la buche... :'(

c'est le paradoxe de la situation : être plus prés du camion m'a surement eviter de prendre la buche dans la tronche...

Dommage !!!



Mais la distance de sécurité ne s'exprime pas en mètres mais plutôt en temps raisonnable et nécessaire à l'anticipation d'une éventuelle chute d'objet, éclatement de pneu, freinage brusque etc....

clic

2 secondes d'écart entre le véhicule de devant et toi, c'est suffisant pour réagir. Pour ma part je check en disant dans l'casque "attention, attention" normalement. Ainsi j'ai mes 2 secondes de marge.

problème, si tu roules tranquilles t'as toujours un connard qui viendra niquer ta distance de sécurité.


Sujets Similaires (5)