Course Poursuite

Démarré par jaka, 08 Septembre 2013 à 22:12:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaka

Salut Jeudi je suis partie a Tours en voiture et sur l'autoroute un motard me double a vive allure suivie de la gendarmerie en voiture le motard na jamais voulue laisser passer la voiture de gendarmerie il l'ont pris en chasse le mec avait pas de plaque de ce que j'ai vue ma question et comment font les gendarmes quand le motard ne veut pas s'aréter et que le motard peut lé semé comme il veut ? on il un moyen de nous arrêté ?
Passionné demande cas apprendre

clic

Le délit de fuite, ça coûte cher. J'espère pour lui qu'il a réussit à semer les coyotes mais c'est pas gagner pour lui... Les bleus savent quand même un minimum conduire et ils ont pas que la kangoo pour te suivre, ya plein de moyen <D

Mais ça serait marrant de voir des scènes à la NFS most wanted en vrai 0(0 0(0 0(0 :sifflet:

jaka

le mec avait un gsxr 1000 je dirait et les flic une ford je pense qu'il s'amuser avec eux moi je pense qu'il on du l'attendre au péage mais je pense qu'il a du reussir a les semer sur le coup mais il a du ce faire choper plus loin !
Passionné demande cas apprendre

clic

Fuir en étant sur l'autoroute  :-\ c'est pas la meilleur idée...

Autant en campagne ou pourrait se dire pendant un instant T, j'vais les fumer j'connais le coin etc... Et encore c'est rare quand ça passe je crois. Mais sur autoroute c'est cuit  <D

jaka

ok dommage pour lui ^^ il va certaienement perdre son permis et ca moto un de plus a pied :(
Passionné demande cas apprendre

clic

Si c'est la première fois, il aura une amende (en fonction des revenues mais souvent importante) et une suspension de permis pouvant aller jusqu'à 3 ans (rare, plutôt entre 6 et 18 mois pour un délit de fuite)

Happy_Wizard

nErur, un commentaire sur ce topic? ??? :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

C'est pas sympa comme post ça :-\ :sifflet:

D.dec

C'est trop facile de perdre son permis de nos jours, en fait c'est trop dur de le garder...
Ils sont bêtes et stupides avec la vitesse, selon la situation ca devrait être considéré + ou - grave. Il y a tellement de comportements dangereux non sanctionnés!!!

Cette histoire me fait pensé à un fait divers récent avec les gendarmes en megane banalisée:
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/06/1703126-un-motard-blesse-dans-une-collision-avec-la-megane-radar.html

kekenn

Pourquoi jouer de ton facon ils ont toujours un relais quelques kms plus loin.
Moi sa m'avais couter une suspension, je me rappel d'un mec en haya qui ne s'etait pas arreter il s'eteind fait repecher 2 min plus loin  :-D

timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 08 Septembre 2013 à 22:53:27
nErur, un commentaire sur ce topic? ??? :sifflet: :-D

Euh non, nErur, dans un cas pareil, tombe lamentablement sur le premier ralentisseur à 30 km/h  :-D

poussin

En RP (corrigez-moi si je me trompe) depuis un accident entre la Police et 2 petits jeunes roulant sans casque en scooter, la Police a pour instruction de ne pas tenter d'arrêter le véhicule mais de le prévenir qu'il est en infraction et de le suivre.

Pour la Gendarmerie en revanche, aucune idée.

nErur

Citation de: clic le 08 Septembre 2013 à 22:39:11
Si c'est la première fois, il aura une amende (en fonction des revenues mais souvent importante) et une suspension de permis pouvant aller jusqu'à 3 ans (rare, plutôt entre 6 et 18 mois pour un délit de fuite)


Déjà c'est pas un délit de fuite, mais un refus d'obtempérer. Déluit de fuite c'est quand tu blesses quelqu'un et que tu te barres.

Ensuite, quand tu te tires, en règle générale c'est que t'es déjà largement en infraction (voir même en délit la plupart du temps) donc si tu te fais chopper, tu prends bien plus qu'une simple suspension  ;)

Quand à semer les flic sur autoroute avec une sportive, c'est pas bien compliqué, mais on est sur un forum publique et je suis vraiment pas sur que ce genre de discussion ai sa place ici.
Les forces de l'ordre sont la pour être respectées.


Je clos