[concours photo] Septembre 2013: Votre moto et les sept péchés capitaux

Démarré par kapa93, 05 Septembre 2013 à 13:41:14

« précédent - suivant »

timstripes

KFS-1

ma participation de ce mois ci:
j'ai imagé que la gourmandise... mais 45l quand meme Oo:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

La Gourmandise : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement.

oui oui c'est bien ca... :sifflet:

:-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: KFS-1 le 09 Septembre 2013 à 07:30:22
j'ai imagé que la gourmandise... mais 45l quand memem :Oo:

Dis-moi tout ! Vous étiez à plusieurs pour faire ça ? Y-aurait pas un peu de "Luxure" la dedans ?  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 08 Septembre 2013 à 10:17:06
ok mais sur une photo si on est responsable de la mise en scene sur une photo statique (comme ici pour papy) c'est "notre photo meme si c'est pas nous qui actionnons le bouton par opposition a une photo de nous en action sur piste ou autre ou la le telent du photographe entre en jeu.

C'est effectivement come ça que je l'entendais. Notre moto, nous dessus, notre appareil et juste quelqu'un pour appuyer sur le bouton.

Finalement quelle différence avec le retardateur qui lui est accepté ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Citation de: Olympmars83 le 15 Septembre 2013 à 10:47:47
Citation de: KFS-1 le 08 Septembre 2013 à 10:17:06
ok mais sur une photo si on est responsable de la mise en scene sur une photo statique (comme ici pour papy) c'est "notre photo meme si c'est pas nous qui actionnons le bouton par opposition a une photo de nous en action sur piste ou autre ou la le telent du photographe entre en jeu.

C'est effectivement come ça que je l'entendais. Notre moto, nous dessus, notre appareil et juste quelqu'un pour appuyer sur le bouton.

Finalement quelle différence avec le retardateur qui lui est accepté ???

La différence ? C'est qu'a ressortir des règles un peu pourries, on se retrouve encore avec un topic sans photos alors qu'on en avait au moins une bonne  :sifflet: :sifflet:

BUBUS, remet ta photo, on l'accepte tous !  :-D :-D

KFS-1

Citation de: nErur le 15 Septembre 2013 à 19:55:37
La différence ? C'est qu'a ressortir des règles un peu pourries, on se retrouve encore avec un topic sans photos alors qu'on en avait au moins une bonne  :sifflet: :sifflet:

BUBUS, remet ta photo, on l'accepte tous !  :-D :-D
merci d'indique aussi clairement que tu trouves la photo, que j'ai posté en haut de cette page, tellement nulle que tu l'ignore completement ...

:sifflet:

:-D
ZX-6RR 04

kapa93

Citation de: cpg le 08 Septembre 2013 à 09:07:04
ok je m'exprime une dernière fois sur le sujet et après j'arrête de vous faire chier avec ça...

Vous avez raison : ce n'était pas précisé dans le règlement   :sifflet:  :desole:

Mais franchement si je décide de participer à un concours pour un emploi par exemple j'y vais en personne, je ne demande pas a mon voisin plus doué que moi d'aller le passer à ma place.

il en va de même pour un concours photo si je participe c'est pour soumettre mes propres images aux choix des votants.

il me semblait vraiment que c'était évident, mais apparemment non... :(

c'était mon avis sur le sujet, je ne remettrai plus la question sur le tapis et accepterai la décision que prendra l'actuel gestionnaire du concours photo : Kapa

Avec un peu de retard je reprends le fil de la conversation (j'étais en vacances... :biggrin:)
Je ne vois pas le problème de demander a un tiers de prendre une photo de nous sur notre moto...l'idée est là et parfois une mise en scène avec le pilote est nécessaire....je n'ai pas vu la photo d'Hébus mais je ne pense pas qu'elle mérite autant d'acharnement....

P.S. Le concours est toujours ouvert et vos photos les bienvenue.... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

timstripes

mecanoman211087

Pas évident  Oo: Kfs à pris le plus facile pff , ou comme dirait l'autre :   :sifflet:

edit:

Mon avatar aurait bien illustré la paresse non ?

25 ans

Ange-tueuse

Bon maintenant que c'est réglé on se motive pour mon sujet photo ! Plus d'excuse ni de gnian gnian  :-D

Merci Mecanoman, Kfs1 et Hebus pour votre ouverture de bal   :bravo:

Ange-tueuse

Une moto aussi gourmande que sa maitresse....

Ps: Ils déchirent les macarons  0(0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale