[concentration 2.14] Prémices !

Démarré par timstripes, 02 Septembre 2013 à 21:37:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

#142
j'avais compris, mais selon le camping retenu, faudra etre reactif pour reserver.

ce que je trouve pas mal avec la propo actuelle, c'est la piscine chauffé pour se detendre apres 1 journée de balade...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Citation de: KFS-1 le 17 Décembre 2013 à 12:32:28
ce que je trouve pas mal avec la propo actuelkle, c'est la piscine chauffé pour se detendre apres 1 journée de balade...


clic

KFS, t'as une idée des RBs ou bien pour l'instant tu te concentres sur camping, tarif, bouffe ?

KFS-1

oui, j'ai 2 ou 3 idées en tete.
genre "les lacs de Savoie" balade qui passe au bord du la d'annecy, du leman et du lac du bourget, 350 ou 400km je crois (de memoire)
et une autre autour qui ferait une grande boucle autour du lac du bourget (+/- 300km)
sharky en a fait une partie cet ete (col du granier)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

J'pense que c'est trop.
A chaque concentre on écourte les RB parce qu'on part tard, qu'on est nombreux donc on avance moins vite, et qu'on veut rentrer tôt parce qu'on est des morts de soif, et aussi que tout le monde aura déjà fait pas mal de bornes.

Papy, on a fait des balades de combien ?... 150 kms/jour dans le Verdon ?!

shark49

300km dans la journée ça fait bcp je trouves
sur les deux concentr' que j'ai fait on a jamais dépassé 200km et la journée et quand même bien rempli
sinon piscine piscine l'an dernier y'en avait une aussi .... vide
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ha ouais quand même ça fait beaucoup :-D

Mamykawa

Mesure tes ardeurs jeune KFS, tu sais bien que la jeunesse n'est plus ce qu'elle était !!!!

Bande de lopettes  <D <D

clic

 <D

Yen a qui parte direction chaine des alpes, vienne, budapest après la concentre, un road trip de 5 000 bornes ça te dit la vieille ? :-D


Mamykawa


KFS-1

je pensait a ca le 2e jour, y a moyen de reduire de toutes facons...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


shark49

ça fait bcp trop
en gros je pense qu'on peut rouler (mais je dis bien rouler) 4h par jours
car si on compte les pauses vidanges, ravitaillement et photos ça fait déjà 7h par jours en gros

donc maxi 200km par jour me parait pas mal et si des cinglés du cerveaux veulent rouler après la journée rien ne les empèches de partir se défouler et de casser une béquille ou quelques guidons ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Bande de vieux pochtron  :-D

Piscine chauffée  :-*

KFS-1

#156
Citation de: shark49 le 17 Décembre 2013 à 15:30:26
ça fait bcp trop
en gros je pense qu'on peut rouler (mais je dis bien rouler) 4h par jours
car si on compte les pauses vidanges, ravitaillement et photos ça fait déjà 7h par jours en gros

donc maxi 200km par jour me parait pas mal et si des cinglés du cerveaux veulent rouler après la journée rien ne les empèches de partir se défouler et de casser une béquille ou quelques guidons ...
la balade que j'ai mis la fais 280km, on peut facile la ramener a 200...

Citation de: Ange-tueuse le 17 Décembre 2013 à 15:34:38
Bande de vieux pochtron  :-D

Piscine chauffée  :-*
j'attend le devis d'un autre camping, un peu moins chere, mais pas de restauration sur place (donc petit dej en petit groupes devant les MH) et pas de piscine...
pis la vue sur le lac, adieu, on est entre pampa et ZI...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 17 Décembre 2013 à 14:32:03
je pensait a ca le 2e jour, y a moyen de reduire de toutes facons...



Euh ouais t'y vas un peu fort quand meme la.
Surtout que la y a moyen d'en faire 2 de RB rien qu'avec ce qu'a tracer !  ;)
Déja la traversée des bauges en passant par le col de prés et en remontant ensuite par la route des bauges ferai déja une petite promenade de mise en bouche ... et au pire une petite monté sur le col de la forclaz pour rallonger un peu ...
Et apres en partant du camping rien que le tour du lac du bourget en passant par cognin et en remontant direct avec un passage par le revard pour profiter de la vue
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Minotaure

#159
Genre ça :



Apres je connais pas le secteur de rumilly mais on peut peut etre y programmer un tour du lac d'aix en roulant dans ce secteur aussi.

Je proposerais bien d'aller faire un tour aussi du coté de thones ou de bourg saint maurice mais je connais pas encore c'est routes la...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)