[Concours Photo] petit concours interne de zr7 tuning pour le fun

Démarré par cpg, 19 Décembre 2006 à 18:59:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

jonjon41


Zed-R

c'est un peu (peut-etre beaucoup  :-\ :-[) de ma faute ....  :sifflet:

jonjon41

pas d' souci vau mieux que tu prenne ton temps et que tu t fasse une belle bécane que de te presser et ne pas etre satisfait au final! ;)

kawazaboys

Citation de: Zed-R le 13 Février 2007 à 18:47:46
c'est un peu (peut-etre beaucoup  :-\ :-[) de ma faute ....  :sifflet:
No soucy prend tin temps fiu ;)

po trop qu'in meme hein  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

moi j'ai posté dans un topic enterré en disant que j'avais commandé mon feu ar à LED et mes grilles anodisées, si je les reçois dans la semaine, ce sera monté ce week end... un nettoyage complet et des photos suivront donc... c'est quand déjà la fin du concours  :-[ ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Moi je peux pas joue mes commande reculer ne son pas fini et c'est pas jolie comme ça!!!!

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 13 Février 2007 à 20:14:08
moi j'ai posté dans un topic enterré en disant que j'avais commandé mon feu ar à LED et mes grilles anodisées, si je les reçois dans la semaine, ce sera monté ce week end... un nettoyage complet et des photos suivront donc... c'est quand déjà la fin du concours  :-[ ?

ça a été reporté (comme je le disait un peu de ma faute....   :-[ :sifflet: :-D) mais on a pas eut de date .....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

tant mieux...................  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: pourvu qu'il oublie de mettre une date


Citation de: Kawasien le 13 Février 2007 à 20:17:36
Moi je peux pas joue mes commande reculer ne son pas fini et c'est pas jolie comme ça!!!!

meuuuuuuu si tu peux jouer, on attendra !  :-D

Kawasien

je sais pas je la monte a reviser ce week end.
je vais pas la ravoir avant au moin 15 jours.
je vais pas vous fair langir en plus suis meme pas sur d'avoir le temps de finir avnat un bon mois

Zed-R

idem pour moi !!

en + la peinture ne sera pas faite et mes "polis" seront donc blancs...................


bon bah......... j'vais peut-etre me mettre hors concour alors.

cpg

'tain franchement vous etes pas des rapides.... :sifflet:  <D <D <D

Quand je pense a toutes celles qui sont faites et qui ne participent pas... Oo:

Aller les gars faites jouer l'huile de coude... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

histoire de vous mettre un peu la pression j'ai preparé la liste (provisoire pour l'instant ) dans le premier message...

Qui d'autre encore...? allez... Il reste encore des places...!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

voxan45

Je posterai la mienne lorsque que j'aurais mon sabot peint! Donc d'ici une a deux semaine

Maxi

ça vient ça vient!! grille anodisée posée sur caches noirs, et écopes  0(0 et feu arrière à LED installé!!
j'attend que tout ça sèche, je les remonte et PHOTOS !!!

bon ce qui est dommage, c'est que je prévoi une selle perso...... mais là c'est pas avant mon annif.... alors... on refera un concours !  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Si on fait un 2eme concours ça m'arrange, car je suis loin d'avoir fini mes pieces !

timstripes

de toutes façons, des concours, y en aura d'autres.
mais c'est vrai, j'ai hâte d'avoir les résultats. et de voir celle de maximitsu. Allez, les gars, il pleut c'est le moment, pensez que quand il va faire super beau, vous allez vous mordre les doigts de ne pas avoir fini et de devoir rester dans l'atelier.

Zed-R

la moto roule pour moi ya pas de soucis.
Mais mes polis ne se font pas tout seul (et je ne serait encore pas là cette semaine), ni la peinture.
Mais un de moules est presque fini.

timstripes

sinon, on peut faire deux micro-concours:
Qui entre ZED-R et MAXIMITSU1986 va finir sa préparation en premier ?
Laquelle de leurs motos est la plus belle !

Le lot du concours est : une voxan Charade si prépas finies avant le 25 fevrier pour la première finie
                                 une bicyclette si après le 25
                                 un skate si après le 30 février

pour le gagnant, le lot est : la une du 20hoo de PPDA !

et en tout cas une tournée générale au bar


Sujets Similaires (5)