[Concours Photo] petit concours interne de zr7 tuning pour le fun

Démarré par cpg, 19 Décembre 2006 à 18:59:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick_cab

#40
Et voilà ma Belle  :-*  :-*  :-*


Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Maxi

HORS COMPETITION -> trop tunée lol  <D

nan jdéconne, non pas la tete pas la tete !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lolo04

salut a tous perso je les trouves ttes trés jolies mais j'ai une petite préference pour la rouge du debut sobre rien a dire  :sifflet:

anulefennec

#43
Voila la mienne, j'ai une paire d'écope un garde boue avant et un feu arrière a leds en commande en ce moment mais je repasse titine en peinture avant de vous montrer tou ca, ca c juste un avant gout car je sais pas si sa sera fait pour la chandeleure.




Zed-R

#44
Citation de: anulefennec le 14 Janvier 2007 à 10:32:44
Voila la mienne, j'ai une paire d'écope un garde boue avant et un feu arrière a led en commande en ce moment mais je repasse titine en peinture avant de vous montrer tou ca, ca c juste un avant gout car je sais pas si sa sera fait pour la chandeleur.


;)

mooi non plus, elle ne sera peut-etre pas prete  :-\

Tu as un prix pour ta peinture ??? (complète ?)

rammstein80

Joe bar team c'est quoi la marque de ta selle? en tt qu'à trés bel engin  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

anulefennec

Citation de: Zed-R le 14 Janvier 2007 à 10:36:28
Citation de: anulefennec le 14 Janvier 2007 à 10:32:44
Voila la mienne, j'ai une paire d'écope un garde boue avant et un feu arrière a led en commande en ce moment mais je repasse titine en peinture avant de vous montrer tou ca, ca c juste un avant gout car je sais pas si sa sera fait pour la chandeleur.


;)

mooi non plus, elle ne sera peut-etre pas prete  :-\

Tu as un prix pour ta peinture ??? (complète ?)

oui je refait une complète car la c'est un faux nacré (reflets bleu et vert au soleil) et g pas les références de la peinture. je sais k'il y'en a pour 300€ environ pour un uni sachant que tu emmenes la moto il font tout le poncage et le décapage la peinture et ils te remontent tout.

cpg

pour les selles et peintures merci de vous reporter aux topics existants.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

ok CPG  ,C'est Pas Grave... je vais cherché un peu :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jonjon41

salut à tous! Alor c' est pour quand les résultats de se petit concour?

cpg

bon aller....une derniere petite semaine de delai pour les derniers venus si ils veulent participer....

Ben oui il y a des motos sympas qui sont arrivées depuis peu sur le site alors a vos apn.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 07 Février 2007 à 12:32:54
bon aller....une derniere petite semaine de delai pour les derniers venus si ils veulent participer....

Ben oui il y a des motos sympas qui sont arrivées depuis peu sur le site alors a vos apn.... ;)

:o :o :o :( :( :-\ :-\ :'( :'( :'( :'(

J'ai pô fini ma moto......... :'( :'( :'(

cpg

Citation de: Zed-R le 07 Février 2007 à 12:34:16
Citation de: cpg le 07 Février 2007 à 12:32:54
bon aller....une derniere petite semaine de delai pour les derniers venus si ils veulent participer....

Ben oui il y a des motos sympas qui sont arrivées depuis peu sur le site alors a vos apn.... ;)

:o :o :o :( :( :-\ :-\ :'( :'( :'( :'(

J'ai pô fini ma moto......... :'( :'( :'(


Tu en as encore pour combien de temps ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

bah faut que je finisse de fabriquer mon capot de selle (le moulle est presque fini) combler les trous de la coque arriere (je vire les poignées) et monté mon petit saut de vent. + pose du sabot !

Et comme je ne suis pas souvent là le WE............. :-\ :-\ :(

nono

Citation de: Zed-R le 07 Février 2007 à 12:45:31
bah faut que je finisse de fabriquer mon capot de selle (le moulle est presque fini) combler les trous de la coque arriere (je vire les poignées) et monté mon petit saut de vent. + pose du sabot !

Et comme je ne suis pas souvent là le WE............. :-\ :-\ :(

cela va etre la version solo du zr7 avec le capot de selle et les poignées en moins  :) :)
V bonne route

Zed-R

Citation de: nono le 07 Février 2007 à 14:18:57
Citation de: Zed-R le 07 Février 2007 à 12:45:31
bah faut que je finisse de fabriquer mon capot de selle (le moulle est presque fini) combler les trous de la coque arriere (je vire les poignées) et monté mon petit saut de vent. + pose du sabot !

Et comme je ne suis pas souvent là le WE............. :-\ :-\ :(

cela va etre la version solo du zr7 avec le capot de selle et les poignées en moins  :) :)

:) :biggrin: :biggrin: :biggrin: yes !

ce sera LA version solo. Made by ZED-R ! :-D :-D (mais se sera modulable.... ;) :biggrin:)

jonjon41

Vu qu' il y as encor du tps pour mettre des photos d' nos belle dans se cas je veut bien participer!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jonjon41

merci! j' suis pose que la tienne est bordaux aussi!?  :biggrin:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)