[Z 750 Demarrage] Plus D'allumage

Démarré par Tiwix95, 13 Août 2013 à 18:29:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiwix95

Bonjour a Tous

J'ai un Très Gros Soucis Ma Z750 de 2004 Ne veut plus Démarrés Plus D'Allumage
Je vous fais un Topo
Après Une chute dans une Courbe Cause dédoublement de la chausser  :arrow:
"rien de Grave Physiquement :Jumpy: " Jai relever la moto regarder les dégât en speed rien de flagrants je suis donc
rentre arriver en de chez moi je remarque quel fume de plus en plus blanc j'ai donc regarder le niveau d'huile
qui viré au Blanc j'en es déduit un joint de culasse Que j'ai Donc changer tous sais bien passer de la le moment fatidique
Je tente de la démarre rien ne se passer j'ai un quart d'heur je recommence plus de batterie
je remet donc la batterie en charge une fois charger je tente de la démarre en la poussant toujours rien ma compression es pressente je tien a pressier
delà je la remet a sa place je retire la batterie je branche le bouste je ressayai dix min elle démarre ^^
je la replace. je par en vacance je revient et rebelote je change les bougie Et leur CRAYON :2guns: !!!! toujours le même je change la batterie le souci es toujours la
je recherche un peut je trouve un tuto comment tester les bougie je tente et la rien pas une seul etincelle sur les quatre
je suis despere quelquin aurai une idée de se problème des teste a faire je ne sais plus ou donner de la tête

Mes question Son quel quo'n les organe qui font que je nes pas d'allumage ?
Ou commencer a chercher ?
Merci De Votre Aide ^^

pierre6110

Moi j'penses qu'il faudrait commencer à chercher dans la case présentations  :sifflet:


KFS-1

Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation aussi, pour qu'on comprenne bien ton probleme...

Depuis ton retour de vacances, as tu re essayé de la demarrer au boost, comme avant de partir?(Si j'ai bien compris elle avait demarré comme ca)
Les causes probable:
Batterie HS ( surtout si elle demarre au boostpack)
Bobines HT HS
Bougies HS
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tiwix95

Oui elle avais redémarre mes la elle refuse complètement uniquement il y a uniquement le démarreur qui tourne

La batterie na que 3 Mois
les bougies et Bobine crayon on ete changer il y a 2 semaine
je me demande si un mauvais calage de la chaîne de distribution pourrai causer cette panne

pierre6110


Citationje me demande si un mauvais calage de la chaîne de distribution pourrai causer cette panne


Ca c'est sur ! si le capteur AAC relève une mauvaise position, ben, l'ECU empêchera le démarrage.

Tiwix95

Pierrot Qu'appel tu le Capteur ACC  Capteur d arbre a came ?

pierre6110

exact, faut voir comment c'est foutu sur les Z 2004, mais, c'est déjà de l'injection je serrais surpris qu'il n'y ai pas ce capteur.

Tiwix95

il y a un moeyn de tester le Capteur ACC ou le changer sera le mieux ?

KFS-1

entre la derniere fois qu'elle a demarré et maintenant, tu as demonté/ changé quoi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tiwix95

uniquement les Carénage pour les réparé et le repeindra

pierre6110

Citationje remarque quel fume de plus en plus blanc j'ai donc regarder le niveau d'huile
qui viré au Blanc j'en es déduit un joint de culasse Que j'ai Donc changer tous sais bien passer

Tu fais un joint de culasse sans virer la distrib toi ? ça m'interesse xD

Tiwix95

 :biggrin:
Jais démonté distrip,chambre a combustion,Capteur ACC,Calorstat, arbre a came ,reservoir, il me semble que sais tous

pierre6110

bon ben voila, vérifie ton calage de distrib !! on va commencer par la hein

Tiwix95

 :'( si elle a démarre j'espère ne pas avoir plier les soupape le galage doit être sur le plan de joint  les marquage sur l'arbre a came doive etre pile poile paraelle sur le plan de joint ?

pierre6110

Vu les quelques tentatives que tu as fait, si il y avait un gros décalage, je penses que t'aurait déjà plié quelque chose !!!

En attendant,

Dépose tout, vérif du calage de distrib.

Si le calage n'est pas bon -> prise de mesure compressions.

---> Pile poil parallèle oui  !

ACTION !

clic


kekenn

Pourquoi vous parler d'un mauvais calage de distri alors qu'elle demarre au booster?   Oo:

J'aurais deja commencer par changer la batterie, lors du choc un élement de la batterie a peut être cedé

Tiwix95

Reçu en avant je fais tous sa demain Aprem je vous tien au courant !! Merci Sais Grave Gentille ^^

pierre6110

Citation de: kekenn le 15 Août 2013 à 00:55:09
Pourquoi vous parler d'un mauvais calage de distri alors qu'elle demarre au booster?   Oo:

J'aurais deja commencer par changer la batterie, lors du choc un élement de la batterie a peut être cedé

Completement d'accord avec toi Kekenn mais ça me parait trop facile  :sifflet:

CitationJe tente de la démarre rien ne se passer j'ai un quart d'heur je recommence plus de batterie
je remet donc la batterie en charge une fois charger je tente de la démarre en la poussant toujours rien ma compression es pressente je tien a pressier

Pas logique pour de l'injection

kekenn

C'est pourtant sa la mecanique, la panne est devant notre nez  :sifflet:
Pourtant c'est aussi valable sur une injection, mon 748 m'a un jour fait la meme chose : batterie dead


Sujets Similaires (5)