Adieu moto, bonjour BAR

Démarré par MrOunet, 13 Août 2013 à 04:40:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Bon ben voilà, ce 12 août 2013, à 14h je ne suis plus motard...  La Gs est vendue à un gars bien qui en fera bon usage.

Je visais une Slk qui est finalement vendue, soit... 

En discutant un peu avec madame, nous sommes tombés d'accord sur le fait que ce serait bien d'avoir une voiture "utile et pratique" dans le ménage.  Bon, ce n'est déjà pas sa Twingo qui rempli ce rôle  :-D

Donc, magnanime comme je suis, je me suis dévoué pour acheter la voiture "utile et pratique"...  En gros, un break.

Madame est mignonne, elle m'a montré des Citroën et autres merdes françaises (nan le prenez pas pour vous, mais en BAR française, la twingo me suffit...).  Nan mais franchement, une Citroën... c'pas beau quand même (à part la Bx, mais ça c'est mon amour de jeunesse  :-D :-D <D ).

Donc, re-discussion pour re-tomber d'accord que la BAR doit me plaire.  Ok...   Madame tombe déjà de sa chaisse parce qu'au lieu de "brûler" les 12 000 euros de la Gs, je ne compte que consacrer 5000 euros max.

Donc pour avoir du pas cher, faut taper "kilométré" et pour avoir du fiable quand même je me propose à moi même de taper dans l'allemande (tape dans l'fond bon dieu... nan pardon...).  Donc je regarde chez Mercedes et Audi.   Oo:  Ben dis donc, les mecs essaient de te fourguer une classe c de 1997 avec 450 000 pour 4000 roros...  Et de l'autre coté, c'est une A4 avec 400 000 pour le même prix.... 

Et puis, tilt.  La série 5 de chez mon constructeur adoré...  Le break des années 2000 n'était pas mal... Et doté de mécaniques robustes et fiable en plus...  Ah une 520d touring full options... pas mal du tout... 

Reste que le 2.0l est un pathétique 4 en ligne anémique, accouplé à une boite manuelle...  Mouais, le but n'est pas d'exploser des records, mais bon...  Hey mais...  rhooo la jolie 525tds.  Bon ok, que 143cv, mais au moins y a le 6 en ligne et une boite auto.  Pour le même tarif, moins de bornes et toujours full option.  En plus je préfère la finition en ronce de noyer de la 525 comparé à la finition "alu brossé" de la 520...

Bon allez, c'est décidé, demain j'vais voir les deux.  Mais là du coup, j'ai quand même un faible pour la 520...  Ouais la 525 est montée en 17' et pneus taille basse, suspension abaissée et pneumatique (donc si ça merde, ça coûte un rein direct...) tandis que la 520 est plus conventionnellement posée sur sa monte d'origine (jantes de 13 pouces perdue dans un pneu de camion  :-D <D), ce qui participe, j'aime le croire, au confort général du bateau.  Et bon si c'est pour me retrouver dans un paquebot, autant avoir le confort qui cadre avec.  La seule chose qui m'empêche de zapper la 525 c'est la boite automatique, pour encore plus de confort et d'onctuosité...  Mais la 520 semble plus fiable malgré tout...

Mert' j'sais pas quoi faire...  Bon vais aller les voir demain...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Triste !

Mais bon, t'en reprendras une pour la concentr l'an prochain !

shark49

ou bien il viendra en bar
bon ounet se fut un réel plaisir de te connaitre je vais des à présent te mettre en personne indésirable :-D

bisous mon tit ounet

comment ça je suis un tit con ???

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

La E39 hein ?!

Connard ... je rêve d'une E46 depuis 2 ans.  :...:


D'ailleurs tu sors. Vite.
Non !

Meurs ! sur le champ. Là ! Immédiatement.
Meurs je te dis.

MrOunet

Citation de: nErur le 13 Août 2013 à 09:00:19
Triste !

Mais bon, t'en reprendras une pour la concentr l'an prochain !
Ou pas...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


rafale


shark49

projet projet quand tu nous tiens la tête  :-D

c'est qu'il en faut de la place pour les hello kitty ...  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

JE vais ouvrir un forum planete-break !  :-D

QUi me disait que ma voiture faisait corbillard  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

pas moi, j'aime beaucoup les break (entre autres...)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

#10
Citation de: HotCmel le 13 Août 2013 à 11:26:47
JE vais ouvrir un forum planete-break !  :-D

QUi me disait que ma voiture faisait corbillard  :sifflet:
pas moi non plus



ou alors j'l'ai pas dit fort  :-D :-D :-D


pi j'reste en allemande hein...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 13 Août 2013 à 19:15:41
jalouse ...
tu trouves aussi hein...  il dit qu'avec une 330 il m'enfume... alors qu'un grand coup de gaz à froid au rupteur, c'est moi qui l'enfume...  :-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

ça petit les jantes par contre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

oui je sais...  vais garder celles là avec des pneus hiver et acheter des 16 ou 17 pour l'été (enfin quand il ne neige pas quoi)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

#16
Bon choix Ounet :incline:

Je cherchais aussi un truc du genre, ç'aurait été soit une C5 Tourer, soit un tourer BMW, mais j'ai pris autre chose, plus adapté à mon job !

Ce qu'il y a de bien, c'est que ça te laisse assez de flouz' pour m'acheter ma slk, en plus !  :biggrin:

nErur

T'arrive à fumer une 330i avec ça ? C'est une 545i !?

rafale


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)