[Z 750 Optique] panne sur feu arriere a led

Démarré par bigseigneur, 09 Août 2013 à 11:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigseigneur

bonjour,j'ai besoin d'une réponse d'un électronicien ;voila quand je met en marche mes clignos,a l"avant tous marche bien mais a l'arriere dans mon feu a led clignos intégrer,c'est le feu (rouge) entier qui clignote et non les leds oranges de chaque cotés; est ce reparable (une resistance, une soudure etc....?)ou mort ,merci

hannibal smith

Au premier abord, cela me fais penser a un problème de masse, reste a savoir ou et comment.  :'(
Dans les autres configuration, ca fait la même chose? Genre si tu freines avec les clignotants allumé?

T'as acheté ton feu chez Renault ou quoi  ??? <D <D

nErur

Il serait pas juste "mal branché" ?

bigseigneur

j'ai revu tout les branchements et n'ai rien trouvé ,est ce que ça peut venir d'un circuit imprimé dans le feu ?

bigseigneur

si quelqu'un a le schema de branchement ou un tuto je suis prenneur,merci

nErur

Oui ça peut venir du circuit interne du feu qui déconne. Faudrait le tester avec un voltmètre

hannibal smith

Il a quelle âge ton feu arrière?
T'as pas de condensation à l'intérieur?

cpg

cela fonctionnait et c'est tombé en panne , ou bien tu viens de le monter et ça ne marche pas ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bigseigneur

il marchait j'ai branché un break pro light pour faire clignoter le stop (je ne suis pas sure que ça un lien puisque le l'ai enlevé et ça fait pareil)parcontre je ne comprend pas pourquoi les masses des cligno n'etaient pas branchées et ça marchait,si quelqu'un a le schema de branchement avec les couleur,je pourrais reprendre tout depuis le debut

nErur

Parce que dans les feux intégrés, la masse des clignos est reprise pas la masse du feu

bigseigneur

je ne comprend pas pourquoi c'est tout le feu qui clignote

nErur

Tu as peut être le + du cligno qui touche le + du feu ...
Débranche le, vérifie l'état des câbles et des branchements, et re test

bigseigneur

si quelqu'un a un tuto pour demonter le feu arriere sans trop me faie ch...............   merci

nErur

Si c'est pas un feu d'origine, j'vois mal comment on peut faire un tuto pour TON feu. On veut bien faire des efforts, mais quand même ...

KFS-1

Je pense qu'il a acheter un Z qui avait deja ce feu...

Pour le demontage:
Demonter:
les 1/2 coques ar,
Les 4 vis sous le passage de roue ( derriere la plaque)
Le tour de feu et le Passage de roue
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bigseigneur

salut c'est tout a fait ça c'est un feu ermax fait pour la moto


Sujets Similaires (5)