Achat Z750

Démarré par Bart, 17 Décembre 2006 à 13:25:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bart

Bonjour à tous

J'ai trouvé ça hier et j'aurais voulu votre avis :

Alors Z50 de mai 04, très bon état, passage de roue, lèche roue, mini cligno, 2 pneus neufs, capot de selle, pot Léo titanium tout neuf, 9800 kms. Le seul point noir elle serait tombé à l'arret, la poignée d'embrayage est tordu (rien d'autre, pas de trace sur les carter, le reservoir donc pas de glissade) pour 5250 euros.

Place aux photos :





Qu'en pensez vous ???

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

olivier

Elle a pas l'air mal, mais le prix me parait un peu élevé pour une moto qui va prendre 3 ans dans 5 mois
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

olivier

Finalement apres vérification , ça à l'air d'etre la cote  :-[
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

moi je négocierais un peu le prix qdmm !

Tout ce négocie aujourd'hui.
Cest en concess ?

MAMOU

Moi j'adore  :-* :-* Pour la chute à l'arrêt à priori y'a pas de soucis, si y'a pas d'autres marques !!!  :sifflet:
Et pour le prix, je sais pas mais C dans une concession donc il y a surement une garantie dessus  ??? Après je connais pas la côte et j'ai jamais trop regarder les tarifs !!! Donc...
adonf'sapassepas!!!

Bart

C'est du dépot vente, le gars bosse donc c'est sa mère qui est venue et les consignes étaient prix ferme mais j'ai quand même tenté, j'ai eu déjà 100 euros car avec y'a un pneu (en plus) que je peux pas ramener mais sinon rien d'autres.

A combien estimez vous la moto ??
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

webamanu

Elle à l'air bien cette moto. Par contre, le prix faut négocier. Voir l'état des pneus, voir si y'a une révision à faire bientôt, etc,etc...

Bart

Les 2 pneus sont neufs et révisions des 12000 à prévoir. Sinon à part la poignée d'embrayage pas de frais à prévoir.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

titi750

#8
...

webamanu

Citation de: Bart le 17 Décembre 2006 à 14:21:52
C'est du dépot vente, le gars bosse donc c'est sa mère qui est venue

Négocie directement le gars pas avec sa mère. Tu pourras te faire une idée du bonhomme, voir si il te semble sincère ou non. C'est peut-être un mec réglo, mais c'est peut-être aussi un dingue qui maltraitait sa bécane.  :sifflet:

Bart

Nouvelle piste ce soir : Z750 noire de 2005 (donc garantie), 10000 kms, gravée, alarme, sabot, lèche roue, capot de selle, passage de roue, feux à led, retro machin truc  ??? , bulle de 1000, écope de 1000, pneus neufs, tapis de réservoir, sacoche bagster, pot allemend homologué et j'en oublie peut être.

Le gars a vu ma recherche sur l'intranet du boulot, il m'a dit que ça correspondait pas trop à mon budget de 5000 mais que ça s'approchait plus des 6000. Soit dit en passant la moto est belle (le gars était bloqué à son bureau mais la moto stationnée à 25 m de mon bureau). Donc discussion demain matin, on verra. Je me suis fixé une limite de 5500 roros, on verra déjà à combien il va la proposer et après on discutera.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

HotCmel

c est peut etre deja mieux  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bart

Bon, mauvaise nouvelle : la moto est belle, elle est tombé à l'arret, pas trop de marque. Bien équipée, le gars en veut 6000 aujourd'hui car il a trouvé un R6 a acheté. Moi j'ai que 5500 et il la lache pas donc il va la garder et ne pas acjeté le R6.

Suis déçu !!  :(
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

passmoilsel

C'est qu'un combat, continue le debut !

Enfin....le contraire jveux dire. Bref, ne te decourage pas, tu trouveras ton bonheur

@ titi750 = jsuis impressionné, quel sens de la deduction !

Bart

Oui la chasse continue, samedi je vais en voir une nouvelle :
Z750 du 07/2004, il a 13500kms, il est noir, a des écopes IKIO, mini clignotants, guidon street + pièces d'origines, les plaquettes avt et arr sont neuves et je donne un kit chaine neuf avec. Revision des 12000kms effectuée. Pneus récents.



Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

titi750

#15
...

Bart

Pas de soucis Titi, je prends tous les avis et les conseils.  ;)

Celle que j'ai vu ce matin, avait 10000 et aussi des pneus neufs. Un autre pote motard n'était pasplus surpris que ça. Mais je reste vigilant !!  :)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

titi750

#17
...

Bart

Oui effectivement.

Bon je pense avoir trouvé la bonne ! Plus d'info tout à l'heure !!  :biggrin:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Bart

Z750 noire 1ère main elle est de mai 2006 (garantie kawazaki jusqu'en mai 2008) 18000 km (entretien kawazaki) avec capot de selle, support de plaque, tampon top block, écope de Z1000, alarme Techno Globe 2005, pot Akrapovic.

Vendeur super sympa, très bon contact, moto nickel.

J'appelle ma banque demain et on conclue l'affaire pour début janvier.  :biggrin:  :biggrin:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.


Sujets Similaires (5)