[Accident]Je suis dégoûté !!

Démarré par Valmic, 04 Août 2013 à 17:56:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Valmic

Ben voilà, il fallait que ça arrive.
Superbe dimanche, rendez-vous pour une ballade aux pays des collines,
Chouette petit roadbook bien fléché.

Le temps de midi approchant, nous arrivons sur une petite place plein de monde, nous décidons de nous arrêter pour manger, et vlan!!!

Dans une manœuvre de stationnement, voilà la moto couchée par terre avec madame .
Je n'ai rien compris !

Je n'ai même pas eu le courage de regarder les dégâts tout de suite et nous sommes partis sur les chapeaux de roue !
Et figurez-vous que personne n'a bougé pour nous aider à relever la moto !!!

En conclusion, les crash bar ont bien fait leur effet, les protèges mains aussi avec quelques griffes, le top case latérale a pris un peu mais apparemment l'élément peu se changer seul. La protection du pot un peu griffée.

En rentrant, j'ai démonté les pièces abîmée et je regarde ce que je peux faire.

Comment saboter un beau dimanche !!!




rafale

Ah c'est les risques ... et puis dis toi que ça aurait été pire en roulant, faut positiver !
Tu t'en sors bien apparemment, les protections ont joué leur rôle.  ;)

:V:

Olympmars83

La chute au ralenti devant plein de monde... la loose totale  :-D !!

Tu t'en remettras, MamyKawa a mis des années à réussir à garder l'équilibre... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: rafale le 04 Août 2013 à 18:12:51
Ah c'est les risques ... et puis dis toi que ça aurait été pire en roulant, faut positiver !
Tu t'en sors bien apparemment, les protections ont joué leur rôle.  ;)

:V:

+1

C'est sur ca fait ch*er mais heuresement que tes protections étaient la  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

3 motos , 3 galère en début de possession

chute en 1ere dans un rond point avec le ZR7

Chute de la moto à l'arrêt suite à un enfoncement de la béquille dans le sol pour la tiger

casse du cache fourche a cause du bloc disque sur la Versys

ça fout vraiment les boules quand ça arrive et l'amour propre en prends encore plus que la moto  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

Cool que tu n'aies rien eu, et ta femme non plus.
Parfois quand je suis en duo je préfère laisser descendre mon passager avant de faire une manoeuvre compliquée en stationnement. Comme ça si j'me plante y'a moins de poids à retenir  :-D

shark49

malheureusement ça arrive et plus souvent qu'on pourrait le croire

le principal c'est de ne rien avoir surtout madame si elle est resté sur la moto car même une chute a l'arrêt peu faire mal

après en ce qui concerne la moto c'est sur ça fait toujours chier mais tout se remplace

et je suis comme le VFRiste quand je fais de grosse manoeuve madame dégage :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Je confirme, l'amour propre en prend en coup la 1ere fois et après on en pisse de rire  <D <D <D

shark49

surtout toi mamy ....

car si à chaque fois que tu tombais tu nous fesais une petite dépression je crois que tu n'en sortirais au final jamais ...

bon les gars moi j'me casse :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

froggy

Citation de: Olympmars83 le 04 Août 2013 à 19:31:27
La chute au ralenti devant plein de monde... la loose totale  :-D !!

Tu t'en remettras, MamyKawa a mis des années à réussir à garder l'équilibre... <D

<D <D  je confirme, leader d'un groupe de 20....recherche de p.....n panneau de direction, carrefour en dévers.....hop!!! :-D :sifflet:....l'intérêt, c'est que là, j'avais 20 gus pour relever le cachalot......ils se sont dérangés......qd même!.... 0(0
vert de rage


Sujets Similaires (5)