[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 18:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Maman, le monsieur il roule fort, j'ai peur pour ma vie à la concentre !

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 04 Mars 2014 à 00:33:53
Assez déçu, je voulais m'entrainer à faire des filés, mais un mec faisait de la glisse (le 690 SMCR) donc j'ai passé mon temps à changer mes réglages (temps court pour la glisse, plus long pour les filés), pour au final n'avoir quasi aucun filé et aucune glisse ...
Je ne vois plus qu'une chose à faire: arrêter de tapiner sur le bord de la piste et te retaper une brêle pour pouvoir rouler... :-D :-D :-D


Nan je déconne: les photos sont nickel, même si ce n'est pas celles que tu voulais prendre. ;)




Quant à Max_ou: à force tu dois bien avoir un virage sur lequel tu te sens mieux -> tu veux pas poster 1-2 GoPro pour nous montrer comment tu glisses maintenant? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

J'ai encore des problèmes de freinage et ducoup les glisses sont loin d'êtres géniales ! Mais oui une video est prévue car le son de la brêle est top, j'ai envie de vous faire écouter !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

J'ai pris une vidéo ce week ! Ou je me fait passer par tout le monde !  :-D :-D

Nerur la mettra en ligne dans la semaine  ;)

nErur

Bonjour, j'ai la moto d'Adrien Goguet et je roule comme un connard. Bonne journée





nErur


Happy_Wizard

Et qui le suit... avec un harnais!!! 0(0 0(0 0(0 Ca donne quoi la vidéo? :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

bah tu vois un point blonc loin loin loin devant et qui s'eloigne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Nan justement Candie c'est tellement petit que sur une vidéo de 5 minutes on le verrait peut-être passer Max 3 ou 4 fois. :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Nan il m'a passé qu'une fois ! Par contre dans cette session tout le monde m'a dépassé !  :-D

Desfois, a Candie, j'ai l'impression d'être un poireau !  :biggrin:

XIII

Citation de: Max_ou le 12 Mars 2014 à 21:23:13
Nan il m'a passé qu'une fois ! Par contre dans cette session tout le monde m'a dépassé !  :-D

Desfois, a Candie, j'ai l'impression d'être un poireau !  :biggrin:
Balance la vidéo hsitoire qu'on se fasse plaisirs aux yeux ! 0(0

Max_ou


nErur


clic

Citation de: nErur le 12 Mars 2014 à 23:06:14
nErur.

Sinon, pas de video.

Chantage ! Arrêtes de jouer ton daron et poste la vidéo :-D :sifflet:

nErur


rafale

Tu gères  !!!

Elle te fait quoi sur les freinages ? Elle s'engorge ?

XIII

Tu te traînes là non ?
:dehors:

J'suis jaloux.
De un votre circuit a l'air vraiment sympa.
De deux t'as l'air de t'amuser comme un cochon avec ta Suz' !

Merci pour le partage M. nErur !

Max_ou

Quand je suis sur le frein moteur j'entends plus rien, j'ai l'impression que je cale alors je remet un coup de gaz pour savoir si j'ai vraiment calé !  :-D :-D

C'est encore les débuts cette vidéo, je la sens de mieux en mieux cette brele (je ne met plus de coup de gaz maintenant !).

Et puis je suis pas du tout à l'aise avc cette commande d'embrayage, je vais ptet remettre un levier d'origine qui allait très bien !

Hebus

 :pouce:

il y a quand meme un freinage qui te donne du mal, non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)