[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 18:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sanka

Citation de: nErur le 03 Janvier 2014 à 14:43:55
Citation de: raoul le 03 Janvier 2014 à 00:29:10
sinon nerur, tu as changé de chérie ?

Citation de: nErur le 30 Septembre 2013 à 20:04:03


ben oui elle tourne sans poser les pieds par terre  <D

Haaaaaaaaaan l'autre, comment c'est pas gentil ! :-D :-D

C'est même carrément méchant !! Mais on ne peut pas dire que je ne l'ai pas mérité ...
Mais heureusement, ce temps-là est terminé ! Même plus de bandes de peur maintenant  :-D
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

raoul

Citation de: Max_ou le 03 Janvier 2014 à 01:50:39
Oui Raoul, il y a carrément moyen de boire un verre autour du circuit !  ;)

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2014 à 16:02:56
Raoul passe me voir alors.

je vous préviens dès que j'ai les dates  ;)

Citation de: Sanka le 05 Janvier 2014 à 20:28:09
Mais heureusement, ce temps-là est terminé ! Même plus de bandes de peur maintenant  :-D

je n'en doute pas  ;)

mais avoues que pour la concentration tu étais encore en mode très TRES jeune permis ...

[mauvaise foi provençale] qu'est ce que j'ai été m'empéguer à rouler avec des estrangers dans le verdon ! j'ai jamais autant freiné qu'en te suivant ... à tel point que j'en avait des courbatures le lendemain ! [/mauvaise foi provençale]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Photos faite ce week end.


D'autres vont arriver.

















Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Celle avec la Ducat' est vraiment terrible aussi ! :pouce:

XIII

J'suis jaloux !
De 1 les photos sont superbes. Tu me donnerais presque envie d'investir dans un matos autre que mon Coolpix :sifflet:
De 2 je rêve d'avoir un p'tit circuit à proximité comme le vôtre pour m'amuser un peu...

Merci pour le partage nErur !

Ange-tueuse

Ils ont l'air de vraiment bien rouler  :-*

Jolies photos !

rafale

Ah ouais nan mais là aussi .....................
On poste plus de photos nous autres. C'est ça ? C'EST CA ?!  :'(

Les couleurs, la netteté, le piqué ...... tu m'énerves d'façons !
J'vais m'acheter une voiture plus grosse que la tienne, une enduro et une routière, et j'vais garder ma KTM. Juste pour te faire chier. T'es un con !  :-*

Mamykawa

ça envoi du lourds là !!! Les photos comme les mecs  :excellent:

Max_ou


shark49

tu as retravaillé les photos ou pas ?
tu as utulisé quoi comme objectif ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Les photos sont justes "De-rawtiser" sous lightroom pour les ajustements classiques (balance des blancs, courbes, netteté/bruit, recadrage).

Tout est shooté avec mon 7D et le 70-200L F/4 en 200mm.

Pour les couleurs, c'est shooté à 18h en plein couché de soleil, sous un temps magnifique, donc ça aide à les faire ressortir  ;)


La ou je suis content, c'est que la 4 et la 5 sont shootées derrière un grillage, et qu'avec l'ouverture de l'objo, on le voit même pas (on sent juste que les images sont un peu moins "piquées" que les autres)

shark49

va vraiment falloir que j'apprenne à utiliser mon d3100 même si il n'atteindra pas ton 7d
sinon trépied ou pas ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Tu vas détronner les photographes officiels de Candie !  ;)

rafale

Citation de: nErur le 26 Février 2014 à 01:28:32

C'est quoi ça ?  :?:


Citation de: Max_ou le 26 Février 2014 à 14:48:29
Tu vas détronner les photographes officiels de Candie !  ;)

Ouais, il est vraiment temps que tu te remette à la moto.  :-D

Ange-tueuse

Un mec brun, cheveux courts, yeux verts, 1m90, musclé qui roulait également en supermot comme un porc  0(0



(j'ai répondu à ta question Rafalounet ?  ;) )



:dehors:

rafale

[HS]Et qui met une combi avec des dessins de tapette. Toi ce WE t'as le droit au fouet et aux menottes.[/HS]

Revenons-en au sujet ... c'est quoi cette meule ?

nErur

Une vieille kawa, je ne saurais te dire quoi. Effectivement, il tournait avec son pote en supermot', un certain Mike Di Meglio, je sais pas si tu connais ?  :-D :-D


Les voila tous les deux en train de se tirer la bourre, avec Max à l'attaque !







:-D :-D


Je fais pas de commentaire sur les autres, je vous laisse deviner ce qu'il est arrivé à la moto jaune  :-D :-D


Le "jeune" en 125, c'est moustik, un Toulousain qui tourne en championnat espagnol, et qu'on croise tous les weeks end à Candie. Une machine (mais inutile de le préciser je pense !)






































































@ Shark, sans trépied, ça va beaucoup trop vite, et une focale de 200m, c'est finalement pas tant que ça. Au dela (entre 400 et 700mm) les mecs utilisent très souvent des monopodes. Ca permet de tenir ces objectifs (qui sont très lourdsà, et garder de la maniabilité pour faire de jolis filés (mais j'ai aucun endroit assez dégagé à candie pour m'entrainer aux filés ...)

rafale

Houa ces photos.  0(0  :-*

Max ..... T'as roulé avec Mike ?  Oo: NAN ! Me dis pas ça !  :'(


Sujets Similaires (5)