[Loisir] que lisez vous en ce moment ?

Démarré par cpg, 16 Décembre 2006 à 01:06:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Citation de: fab01 le 18 Mars 2009 à 12:57:04
"death note", un manga..  :pouce:

pas un truc japonais cucu pour filles hein, un histoire avec des dieux de la mort qui tuent...  >:D


Excellent "Death Note", c'est claire que c'est pas cucu genre "Fruit Basket", mais pour les sentimentales c'est bien aussi...
Dans le même genre, un peu plus gore peut-être il y à "Gantz"...

Sinon, j'aime beaucoup Christophe Rocancourt, alors je me suis fait "Mes vies" et "Arnaques". C'est vraiment bien... ;)

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mirages

moi je suis sur la croix des assasins de ravenne
une bonne histoire de franc mac ou vienne se meler des templiers et des assasins!!!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

raoul

J'ai bientôt terminé le livre I du Ramayana : la traduction du texte sanskrit qui joue un rôle important dans la culture en Inde et dans les pays d'Asie du Sud Est


=> très agréable à lire !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zefred

un poto de mon taf est écrivain, voici son premier bouquin édité.

je vais le commencer incessament, sous peu !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

karhell

En ce qui me concerne en ce moment c'est :

L'intégrale (24 tomes) de Calvin et Hobbes (très drôle !)



Et le 3ème Tome enfin sorti en France (attendu depuis des années) du Nécroscope de Brian Lumley.


timstripes

"Ma moto, c'est une poubelle", de Raoul... très bonne biographie !  :-*

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

 <D <D

Au moins, vous changez pas... C'est bon ça!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zefred

le necro 3 est enfin sorti !! grande nouvelle je dis ! je cours l'acheter dés demain !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

karhell

Citation de: zefred le 04 Janvier 2010 à 20:06:07
le necro 3 est enfin sorti !! grande nouvelle je dis ! je cours l'acheter dés demain !


Un autre fan désespéré  :-D ???
Merci les éditions Bragelonne qui ont racheté les droits de la série du Nécroscope !  ;)

Après avoir ressorti les 2 premiers tomes avec une nouvelle traduction, ils ont sorti sorti le 3eme fin septembre dernier.
Visiblement ils comptent désormais en sortir entre 1 et 2 par an, sachant qu'il y a actuellement 16 tomes divisés en 4 cycles (et que des BD existent également !).

http://www.brianlumley.com/necroscope/

http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_isbn=9782352943341

cpg

toujours dans la sage du disque monde..

le tome 12



en attendant que le dernier volume des Anita blake "narcisse enchainé" ne sorte en poche

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 Oo:

le deuxième , avec la couve, j'ai cru que c'était un bouquin sadomaso ....  Oo: Oo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

 >:D

j'avoue que c'est limite parfois, en tout cas c'est tres sexe (dans le sens torride )  comme histoire... :sifflet:

un peu comme tous les livres de LK Hamilton
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

Citation de: karhell le 04 Janvier 2010 à 21:38:59
Citation de: zefred le 04 Janvier 2010 à 20:06:07
le necro 3 est enfin sorti !! grande nouvelle je dis ! je cours l'acheter dés demain !


Un autre fan désespéré  :-D ???
Merci les éditions Bragelonne qui ont racheté les droits de la série du Nécroscope !  ;)

Après avoir ressorti les 2 premiers tomes avec une nouvelle traduction, ils ont sorti sorti le 3eme fin septembre dernier.
Visiblement ils comptent désormais en sortir entre 1 et 2 par an, sachant qu'il y a actuellement 16 tomes divisés en 4 cycles (et que des BD existent également !).

http://www.brianlumley.com/necroscope/

http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_isbn=9782352943341

yes !

merci pour les liens.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

timstripes

Bon je relance le coin lecture du fofo, j'sais pas quoi lire !

Je viens de finir le dernier Goncourt, le dernier Philippe Roth (indignation), je suis sur "l'extension du domaine de la lutte" mais je sens qu'il sera fini d'ici 3 jours !!

Au secours, un livre à me conseiller...... merci ;)

cpg

le gon quoi ?


  :sifflet:  :-D

trop intello pour moi...

je continue toujours la serie du disque monde et je viens de finir la série true blood...

les livres comme les films pour moi c'est pour me detendre pas pour me prendre la tête...  :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Ah ben justement, le Goncourt, c'est Houellbecq, rien de mieux pour se détendre !!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 10 Janvier 2011 à 18:07:13
Bon je relance le coin lecture du fofo, j'sais pas quoi lire !

Je viens de finir le dernier Goncourt, le dernier Philippe Roth (indignation), je suis sur "l'extension du domaine de la lutte" mais je sens qu'il sera fini d'ici 3 jours !!

Au secours, un livre à me conseiller...... merci ;)
Moi je finis A Briefer History of Time en ce moment


Et dès que j'aurais fini je passerai à Juste avant le crépuscule pour me reposer un peu tout en restant dans les Stephen HawKing:  :-D

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ToUfOu29

Citation de: Happy_Wizard le 10 Janvier 2011 à 20:38:13
Citation de: timstripes le 10 Janvier 2011 à 18:07:13
Bon je relance le coin lecture du fofo, j'sais pas quoi lire !

Je viens de finir le dernier Goncourt, le dernier Philippe Roth (indignation), je suis sur "l'extension du domaine de la lutte" mais je sens qu'il sera fini d'ici 3 jours !!

Au secours, un livre à me conseiller...... merci ;)
Moi je finis A Briefer History of Time en ce moment


Et dès que j'aurais fini je passerai à Juste avant le crépuscule pour me reposer un peu tout en restant dans les Stephen HawKing:  :-D

Très bof "juste avant le crépuscule" ... Je suis un fan de la première heure de Stephen King, et j'ai été incapable de finir ses deux derniers livres ...

Pour ma part, je lis l'ascension d'un prince marchand de Raymond E. Feist aux éditions Bragelonne. Il fait partie d'une grande saga qu'il a écrite et qu'il continue à écrire. Dragons, Elfes et autres créatures fantastiques ... Le premier que j'ai lu, je me suis cru dans un des jeux de rôle auxquels je joue sur PC, avec des quêtes, tout ça ...
Un petit lien vers la liste de ses livres : http://www.bragelonne.fr/auteurs.php?id_auteur=27
ZR7 N de 1999


Sujets Similaires (5)