[Vend]Pieces divers ZR7

Démarré par Patkawa60, 23 Juillet 2013 à 13:19:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patkawa60

Je vends a petit prix environs 30 kilos de pieces pour ZR7
Platines, poignées , demareur , selle , boulonneries diverse , etc , etc
Je vends le lot 100 euros :)
A prendre sur place .
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.

Minotaure

aurais tu eventuellement un guidon origine ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Patkawa60

Ah , désolé !!!! Pas de guidon :(
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.

Kerguido

Slt,

Est ce que tu aurais une platine support cale-pied arrière droit ?

STP,
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Frakass

Je suis interessé par la selle,c'est une selle d'origine?

Patkawa60

Oui j'ai support platine et selle origine mais je vend en lot  ???....Pas de details
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.

Max_ou

As tu compris le principe des pièces détachées ?! ???

Si un mec veux une selle ou une platine, je vois pas pourquoi il devrait se retrouver avec 30 kg de pièces !

En plus tu risques de faire pleins d'heureux en vendant au détail et c'est bien ça le but ?! Non ?



TitouRR

D'autant plus qu'économiquement parlant c'est bcp plus intéressant de vendre à l'unité :-D :sifflet:
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Patkawa60

Oui je connais le principe ..... Oo:
Mais je n'ais pas le temps d'expedier ou de livrer ( avant que me le demande ) :sifflet:
Apres , vendre au detail me rapportera plus alors pourquoi pas ... >:D ( c'etait pas le but )
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.

Patkawa60

Ben a voir ..faite moi part de vos besoin ... :-\
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.

Max_ou


Patkawa60

New sur le fofo :'(
Je vais pas commencer a me mettre les motards sur le dos <D
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.

clic

Attend j'arrive chez toi dans 20 min j'vais me servir  :-D :sifflet:

Patkawa60

J'ai de quoi remonter une brelle  :)mdr
Enfin presque  >:D :fume:
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.

clic

Ha ouais quand même oO t'as acheté une zr pour pièces ?

Patkawa60

Non !! Quand j'ai acheté celle la , le gars ma donné les pieces qu'il avait chez lui ... <D
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.

dexter93

salut
je cherche le levier de frein avant.
combien avec l'envoi ?
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Frakass

Si tu as encore la selle je te la prend bientot :)

Kerguido

 :up:

Citation de: Kerguido le 23 Juillet 2013 à 21:34:26
Slt,

Est ce que tu aurais une platine support cale-pied arrière droit ?

STP,
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

laurencequentin

Salut,

Aurais tu à vendre une poigné passagé gauche, une cocote d'embrayage + le levier ainsi qu'un rétro gauche de ZR7-S?

( et oui je me suis lamentablement vautré à 15km/h sur du gravier à un angle de rue!  :'()


Sujets Similaires (5)