[ZR-7 regime moteur] Help ma ZR7 ne démarre que sur 3 cylindres!

Démarré par policeman31, 23 Juillet 2013 à 13:06:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

policeman31

Dernière virée en moto y a 2 jours, ballade pépère, je fais 100 bornes en campagne, je rentre, je stoppe mon moteur no problemo!
Hier soir je tente de démarrer, elle part sur trois pattes et elle cale dès qu'elle passe les 2000 tours (elle s'étouffe). Je regarde mes sorties d'échappement et la N°2 reste froide!
Je démonte la bougie en question (bien noire, je la nettoie... mais toujours rien!
Ma moto n'a que 30000 bornes et a toujours été entretenue...
Bref HELP :-[
Rien ne sert de courir

clic


D.dec


policeman31

Les bougies étaient vieilles je les ai donc remplacées mais malheur, c'est toujours pareil!
J'arrive même plus à démarrer sur 3 cylindres! Je sui dégouté
Rien ne sert de courir

clic

sur le cylindre concerné, regarde si l'étincelle se fait bien, c'est peut-être ta bobine HT qui est naze ou mal mise ;)

policeman31

Merci clic, je regarderai ça ce soir, je suis au taf mais ça me stresse cette histoire, ça fait à peine 2 mois que j'ai acheté ma zr7 et me voilà déjà en rade!
Rien ne sert de courir

clic


D.dec

Sinon il y a un bon petit garagiste indépendant renommé sur le forum dans l'Oise...  :-D
Y'en a même qui ont le déjeuner d'offert!!!!  ;)
Mais faut arriver à la démarrer...  :'(   Tu as peut être mal remis le cable qui alimente les bougies? C'est bien la même référence que tu as mis?

nErur

Carburation !
Une saloperie dans le carbu n•2
Commence par la je pense

policeman31

Panne trouvée, la durite d'air qui va au carbu (derrière celle d'arrivée d'essence) s'était débranchée!!!!

J'ai échangé les antiparasites, j'ai changé les bougies et au final après 1 heure d'observation j'ai enfin trouvé!

Merci à tous pour votre aide.
Rien ne sert de courir

clic

:bravo: par contre elle devait pas tourner sur 3 pattes mais faire un bruit très bizarre et en même temps cette durite sert à faire fonctionner le réservoir donc t'as pas du laisser tourner longtemps à moins que tu dois sur pri et là c'est vraiment pas bien du tout monsieur l'agent ;)

policeman31

si si je t assure elle tournait (pas longtemps) sur trois pattes! Mais elle calait très rapidement  :sifflet:
Un vrai bleu de la mécanique!
Rien ne sert de courir

clic


nErur

J'ai roulé plusieurs jours sur 3 cylindres ! Ça marche très mal, mais ça marche (et ça fait d'énormes flammes)


Sujets Similaires (5)