[Vends] ZR7 N couleur champagne de 2000 41200kms 2500 €

Démarré par Bart, 15 Décembre 2006 à 21:14:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bart

Kawasaki ZR7 de 2000 en bon état, sors de révision récente avec changement de pneu arrière.

41200 kms.

Cable starter et pneu avant neufs.

La moto est équipée d'une bulle, d'un tapis de réservoir, d'un pot Léo Vinci, d'un lèche-roue, de roulettes de protections, d'un top case et d'une selle confort. Moto gravée. Il y a béquille centrale et latérale.

La moto est en bon état général.

2500 euros ou échange contre Z750 + euros de ma part.  :pastis:

Moto visible à coté de Brest (Finistère).



Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

laprune


Bart

Non désolé !!! Je la vends complête sauf si quelqu'un veut y mettre moins et n'est pas intéressé par les accessoires.

Et pour la selle, j'ai que celle-là donc je la garde !!!  <D
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Bart

Je précise aussi que la synchro des carbus a été fait cette année, que les pipes d'admission (suis plus très sur que c'est ça, suis une bille en méca, enfin c'est 4 pièces en caoutchouc) ont été changés aussi cette année à 34 ou 35000, faudrait que je vérifie sur la facture.

Les poignées ne sont pas d'origine mais j'ai celle d'origine, j'ai aussi une sorte de RTM et un jeu de plaquettes.

Voilà !!  :)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Bart

La moto est vendue mais il me reste la bulle, le tapis de réservoir et le top case avec son support.

Je vais les mettre en annonces !!!  :)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

laprune

tapis de réservoir champagne?????

j'attends l'annonce!...                          ...pour le prix et les conditions d'envoi...

Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

laprune

je modifie mon post d'avant car je m'suis trompé (en effet, je sais qu'il est champagne, c'est ce que je cherche!).

tapis de réservoir champagne!!  :houra:

Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

geronimo

Citation de: Bart le 23 Décembre 2006 à 15:35:09
La moto est vendue mais il me reste la bulle, le tapis de réservoir et le top case avec son support.

Je vais les mettre en annonces !!!  :)
tu la vendue par quelle biais???
serial killer de moustiques

Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

geronimo

serial killer de moustiques

Bart

La moto est de nouveau en vente. La transaction devait se faire demain, j'ai appelé l'acheteur pour convenir d'un rendez vous et là j'apprend qu'il s'est tolé au boulot et qu'il est à l'hosto cause quelques fractures. Dire que je devait lui vendre vendredi dernier mais qu'il avait pas la tune donc on a attendu.
C'est la mouise, je pensais libérer mon garage bah c'est foutu.  :(
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

pierre6110


Bart

J'ai déjà racheté autre chose, une Z750 que je récupère samedi.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

pierre6110


Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Eh ben ça va, cool ! Par contre le noir c'est très joli, mais très salissant... bon courage  :biggrin:

sinon combien de km, quelle année ?

Bart

Mai 2006 et 17000 kms. Alarme, pot Akra, pdr, ecope de 1000,....
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.


Sujets Similaires (5)