[Z750s] Estimation prix

Démarré par MinidouX, 21 Juillet 2013 à 18:38:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MinidouX

Bonjour a tous,

Voila étant sur un projet immobilier, je me posai la question :
Doit-je vendre ma Zs ?

En plus il y a la révision des 24000 a faire. donc, je la fait ou pas ? es ce rentable ou pas ?

Le but de l'opération est de récupéré un peu de finance, mais sans pour autant arrêté la moto.
La remplacer par une 600 bandit bien plus vielle, a 1500€ le bout.





C'est un Z750s, 23950 km, très bonne état. J'ai les factures d'entretien.
pas d'option particulière hormis la selle confort et les diabolos.

Alors a combien vous l'estimer ?

nErur

Pour la révision, c'est con mais :

Si tu la fais pas, tu la vendras pas, ou très difficilement
Si tu la fais, t'auras plus de chance de la vendre mais au même prix ...

Donc c'est toujours un peu compliqué ces histoires de révisions, c'est pas rentable, mais quasiment obligatoire

MinidouX


Merci pour cette réponse.

Je me suis décidé a faire une partie de la révision, syncro, jeux aux soupapes, Bougies,et filtres a air.

Résultat j'en ai eu pour 195€.

Il me reste a faire la purge des freins.

Comme ça, si je souhaite je peux la vendre.

Happy_Wizard

A ta place, quitte à la troquer pour une brêle plus vieille et plus économe, je resterais chez Kawa et je prendrais une ZR7. ;)

A part ça, pour un ordre d'idée, je pense que tu pourrais mettre ta brêle à 3300€ en espérant la voir partir à 3000-3200€ et chercher une ZR7 de plus de 40.000Km à environ 1.000€ du style de celle-là.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Et si tu la gardes, ca passe pas au niveau budget ?
Parce que si tu la vends, ce ne sera peut être pas au pris que tu veux.
Tu reprends quelque chose de moins cher a coté mais il faut compter la carte grise et peut être des frais a faire dessus aussi car elle ne sera pas neuve et tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber. >/:<

A ta place, je la garde. Sauf si pas possible bien sur. ;)

MinidouX


Ben, j'ai deux solutions

soit la vendre vers les 3200€, afin d'avoir plus de finance "et donc emprunter le moins possible (crédit immo)" et racheter une dans les 1000€.
soit je la garde, et je la vends en cas de coup dur.

le problème de la deuxième solution est qu'il faut pas l'abimer (hein Happy), et qu'elle perdra forcement de la valeur, mais je sais pas de combien.

KFS-1

en meme temps, la diffence entre tes 2 solutions est de 2000€, ca represente quel pourcentage de ton projet immo?

je connais pas tes finances ni rien, mais est ce que c'est vraiment significatif?

apres oui, si tu as quelques travaux (peinture etc) la 2000e ca aide bien.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)