[Vidéo humour] Pêt raté

Démarré par webamanu, 15 Décembre 2006 à 16:01:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

webamanu

J'ai trouvé cette vid sur un autre fofo que je fréquente. C'est dégueux mais tellement drôle, enfin je trouve... :biggrin:
http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html

antoine

énorme ouai j'avais deja vu , c'est quand même deg >/:< <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arno93


cmoifrancky72

#4
.

zouzou48

zr7 à vendre

webamanu


kawazaboys

Je pensse aussi au fakes sa ma l'air un peu gros la jolie brune qui s'oublie dans le jacoussssss  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

zouzou48

Citation de: webamanu le 20 Décembre 2006 à 23:40:50
Citation de: zouzou48 le 20 Décembre 2006 à 21:35:51
fake
Je peux savoir le pourquoi de ton affirmation ?

chie dans ton slip et tu verras que meme avec la plus grosses des chiasses si ca se dispersse comme ca c'est qu'il y a un sacré tout dans le slip !

Et puis c'est bien liquide, bien vert fluo ... et si elle etait aussi malade que ca elle aurait autre chose a foutre que de faire du jaccuzzi

et puis c'est trop bien filmé, avec notamment un pied pour la caméra ... + un éclairage plus que convenable

oh comme c'est bizarre, y'a tout le matos pour la blague  -> Oo:

je le redis mais ca reste personnel : FAKE  <D

Mais c'est rigolo quand même !  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
zr7 à vendre

phil

Fake ou pas c'est bien marrant  <D

webamanu

Citation de: zouzou48 le 21 Décembre 2006 à 15:05:32
Citation de: webamanu le 20 Décembre 2006 à 23:40:50
Citation de: zouzou48 le 20 Décembre 2006 à 21:35:51
fake
Je peux savoir le pourquoi de ton affirmation ?
chie dans ton slip et tu verras que meme avec la plus grosses des chiasses si ca se dispersse comme ca c'est qu'il y a un sacré tout dans le slip !
Et puis c'est bien liquide, bien vert fluo ... et si elle etait aussi malade que ca elle aurait autre chose a foutre que de faire du jaccuzzi
et puis c'est trop bien filmé, avec notamment un pied pour la caméra ... + un éclairage plus que convenable

<D <DBonne idée, j'vais essayer dés que j'ai la chiasse . J'vais chier dans la baignoire pour voir la vitesse de propagation de la matière. Oo:

Quand au fait que cela soit bien filmé, c'est du au fait qu'il s'agit d'une émission de télé réalitée américaine qui passe sur MTV je crois.

Zed-R

Citation de: webamanu le 21 Décembre 2006 à 20:46:03
Citation de: zouzou48 le 21 Décembre 2006 à 15:05:32
Citation de: webamanu le 20 Décembre 2006 à 23:40:50
Citation de: zouzou48 le 20 Décembre 2006 à 21:35:51
fake
Je peux savoir le pourquoi de ton affirmation ?
chie dans ton slip et tu verras que meme avec la plus grosses des chiasses si ca se dispersse comme ca c'est qu'il y a un sacré tout dans le slip !
Et puis c'est bien liquide, bien vert fluo ... et si elle etait aussi malade que ca elle aurait autre chose a foutre que de faire du jaccuzzi
et puis c'est trop bien filmé, avec notamment un pied pour la caméra ... + un éclairage plus que convenable

<D <DBonne idée, j'vais essayer dés que j'ai la chiasse . J'vais chier dans la baignoire pour voir la vitesse de propagation de la matière. Oo:


Tu filmera aussi ? ??? Pour comparaison  <D

zouzou48

 :biggrin: ouais + 1 ca m'interresse aussi ton film  :-D :sifflet:
zr7 à vendre

HotCmel

+1 Webmanu tu ne peux plus reculer maintenant  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

#14
Manges des pruneaux  :sifflet: (à jeun naturellement)  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 22 Décembre 2006 à 11:32:23
Manges des pruneaux  :sifflet: (à jeun naturellement)  :-D

des pruneaux à jeun oui...mais d'Agen !
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

J'ai un peu de mal à lire, je comprend pas ce que vous dites. D'ailleurs, je crois que la ligne va être coupée... J'approche prés... tunnel... Allo ! Al...

Zed-R

Citation de: webamanu le 22 Décembre 2006 à 19:18:22
J'ai un peu de mal à lire, je comprend pas ce que vous dites. D'ailleurs, je crois que la ligne va être coupée... J'approche prés... tunnel... Allo ! Al...

P'tit joueur !! LOPETTE !!!  :-D :sifflet: ;)

webamanu

Citation de: Zed-R le 22 Décembre 2006 à 21:25:39
Citation de: webamanu le 22 Décembre 2006 à 19:18:22
J'ai un peu de mal à lire, je comprend pas ce que vous dites. D'ailleurs, je crois que la ligne va être coupée... J'approche prés... tunnel... Allo ! Al...

P'tit joueur !! LOPETTE !!!  :-D :sifflet: ;)

Bin comme j'ai pas de Jacuzzi, le résultat sera tronqué, forcément. :biggrin:

Zed-R

Citation de: webamanu le 22 Décembre 2006 à 21:40:50
Citation de: Zed-R le 22 Décembre 2006 à 21:25:39
Citation de: webamanu le 22 Décembre 2006 à 19:18:22
J'ai un peu de mal à lire, je comprend pas ce que vous dites. D'ailleurs, je crois que la ligne va être coupée... J'approche prés... tunnel... Allo ! Al...

P'tit joueur !! LOPETTE !!!  :-D :sifflet: ;)

Bin comme j'ai pas de Jacuzzi, le résultat sera tronqué, forcément. :biggrin:

te defosse pas comme ça, trop facil, en plus dans la video, le jacuzi n'est meme pas en marche, la baignoire suffira !  :-D :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)