Bonjour à tous ! Je suis nouveau !

Démarré par clem39360, 15 Juillet 2013 à 18:02:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clem39360

Bonjour,
Je m'appel Clément et j'ai 20 ans.
J'habites dans le Jura du côté de Saint-Claude (capital de la pipe pour ceux que ça intéresse... EN BOIS !! )
J'ai le permis A depuis décembre 2012 et possède une ER6-N 2013 verte et noir depuis le mois de juin, comme je l'ai vu sur plusieurs forum, les jeunes permis possédant une moto neuve sont considérés comme des fils à papa, je vous rassure, j'ai juste un taf qui paye bien  ;)
J'ai voulu m'inscrire sur un forum car je pense que vos avis sont précieux et que chez les motards, les conseils des plus expérimentés sont toujours très bon à prendre !
Merci !

clic

J'aime pas les mecs qui s'appelle Clément, encore plus ceux qui sont plus jeune que moi parce que ça veut dire qu'ils ont piqué mon prénom... :dehors2:

Sinon bienvenue à toi :bienvenue:

Frakass

Bienvenue parmi nous,attention les Clement se font charrier ici  :sifflet: (ah non c'est juste Clic :D )

cpg

#3
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bud94


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou


shark49

welcome par ici

Citation de: clem39360 le 15 Juillet 2013 à 18:02:18

J'habites dans le Jura du côté de Saint-Claude (capital de la pipe pour ceux que ça intéresse... EN BOIS !! )


toi tu commence bien déjà  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max80

Bienvenue parmi nous Clement ..... P'taint vous avez vue il a du fric lui jeune permis bécane neuve    :-D <D

+1 Shark  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ange-tueuse

Bienvenue à toi Monsieur Jemelapèteparcequej'aiuntafquipaiebien   :-D








(humour)

nErur

Pour toi c'est plus facile, t'es une fille à papa :D

Max80


Ange-tueuse

Pas d'allusions sur ma famille merci  ;)

clic


nErur


kapa93

never mind the bollocks !!!

Mamykawa


Max80

Ange est pleine de fric maintenant elle a vendu tout se qui lui passer sous la main   :sifflet: :-D

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)