nouveau ZRiste ....

Démarré par k-zaam34, 10 Juillet 2013 à 22:06:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

k-zaam34

bonjour à toutes et tous,

comme il est coutume de la faire lorsque l'on arrive sur un nouveau forum, je passe par la case "présentation" :)

jusqu'a il y a peu, j'étais sur le forum SRAD car ancien propriétaire d'une gsxr. (jusqu'a ce qu'un 4 roue, me coupe la route et que ma belle soit déclarée VEI ...  :( )

Je m'appelle Steve 28 ans, originaire de Metz 57 puis apres un long séjour sur l'ile de la Réunion (10ans) me revoila en métropole et maintenant installé sur Montpellier :)

Je viens tout juste d'acheter un ZR-7 de 2000 et a la réunion j'avais un 1100 zrx .

voila je pense avoir fait le tour du sujet.
au plaisir de vous croiser si vous etes de la région, ou sur les forum d'entraide ;)

bises au demoiselle, et poignée de main aux messieurs
Steve

freeroad

 :bienvenue:

n'hésite pas à nous parler de ton zrx :sifflet:

k-zaam34

Merci freeroad !!
que veux tu savoir sur cette meule ? une très bonne bécane qui ne m'a posé aucun soucis !!!
coupleuse comme il faut (1100 quoi..  <D )
je l'ai vendu en quittant la réunion


BlackWarrior


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mike Charly


Max_ou


KFS-1

#8
:bienvenue:

passer d'un gex a un zr7, ca va te changer. :sifflet:

deja tu passe d'une brelle de kéké a une kawa! :pouce: :-D :-D :-D

fais gaffe, ca pour un zr7 ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

k-zaam34

Citation de: KFS-1 le 11 Juillet 2013 à 14:00:40
:bienvenue:

passer d'un gex a un zr7, ca va te changer. :sifflet:

deja tu passe d'une brelle de kéké a une kawa! :pouce: :-D :-D :-D

fais gaffe, ca pour un zr7 ;)

:merci: a vous tous :)
oui en effet ça change !!!
j'ai du mal a me faire au guidon droit, car n'ayant eu quasi que des sportives ca fait tout bizarre  :-\
pour l'instant elle me plait plutôt bien :) "sauf" le fait qu'il n'y ait pas de système de refroidissement liquide me perturbe ....  :ooo: 1ere fois pour moi.... je n'ai rien a craindre ?? meme en ville/bouchons ?

à très vite tout le monde !!

Max_ou

Avec un refroidissement liquide c'est le même problème, car ton fluide de refroidissement passe par un radiateur, et le radiateur est refroidit par air. Donc quand tu est arrêter à un feu ton liquide monte en température car il n'est pas ou très peu refroidit.

Donc ne t'inquiète pas, laisse la tourner tranquillement au ralenti pendant les feux et tout ira bien ! ;)

k-zaam34

Citation de: Max_ou le 11 Juillet 2013 à 15:42:54
Avec un refroidissement liquide c'est le même problème, car ton fluide de refroidissement passe par un radiateur, et le radiateur est refroidit par air. Donc quand tu est arrêter à un feu ton liquide monte en température car il n'est pas ou très peu refroidit.

Donc ne t'inquiète pas, laisse la tourner tranquillement au ralenti pendant les feux et tout ira bien ! ;)

Oui mais il y a un ventilo qui s'enclenche si ça dépasse 105° environ....
ma foi, si elle est sortie sans, je me dis que les concepteurs y ont pensés avant moi....  <D

Max_ou

C'est vrai !

Au même titre que sur le ZR7, il est doté d'ailettes de dissipation afin d'évacuer un poil la chaleur.

nErur

Le moteur du ZR7 peut monter à plus de 130 degrés sans problème ... C'est l'avantage des bloc à refroidissement par air, ils sont en fonte très massive, don ça risque rien. Étant de Toulouse, je l'ai beaucoup fais chauffer en ville, et elle a aujourd'hui près de 100 000 km.
Alors pas de soucis !

k-zaam34

bon du coup je vais arreter de psychoter sur la température de mon moteur :)
merci encore

Ange-tueuse


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Si ca te travail tant que ca, sur ebay, on trouve des bouchons de remplissage d'huile avec mano et sonde de temperature integrés.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max80



Sujets Similaires (5)