[CR] PK au PM (ou les membres du forum en roulage au circuit d'Ales...)

Démarré par cpg, 04 Juillet 2013 à 01:50:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trinity

Citation de: clic le 08 Juillet 2013 à 10:25:43
J'crois pas que cpg ai posé les roues sur le circuit aujourd'hui en revanche pierreafeu ouais :-D

sympa les tofs mais à mon avis notre ami cpg va les déplacer sur le topic déjà existant ;)

Oui c'est vrai, ne m'en voulez pas j'ai toujours autant de mal avec les pseudos  <D !
Citation de: Happy_Wizard le 08 Juillet 2013 à 11:54:22
+1
Et la ZR7 bleue il me semble que c'est Mike_Charly. ;)

Mais sinon, :merci: pour les :photo:


PS: je veux pas avoir l'air de cafter, mais... tu y tenais au tapis rouge sur votre terrasse? :sifflet: :-D


Ahh merci ! Je rajoute de suite !

MDR même si c'est pas le miens j'ai pas envie de voir dans quel état il sera à mon retour ... :dehors:


Citation de: Max_ou le 08 Juillet 2013 à 11:48:24
J'adore ! Je croyais que tu avais retrouvé le topic !? Je vois ça ! :-D

Tant pi, les modos le déplaceront t'inquiètes pas ! ;)

Oui c'est pas CPG qui roule mais Pierreafeu !



Mdr rah bah je suis pas douée moi avec tout ça ^^ ! Je m'excuse d'avance auprès des modos à qui je dois donner pas mal de boulot  :sifflet: :bete:

Trinity

Citation de: clic le 08 Juillet 2013 à 10:25:43
J'crois pas que cpg ai posé les roues sur le circuit aujourd'hui en revanche pierreafeu ouais :-D

sympa les tofs mais à mon avis notre ami cpg va les déplacer sur le topic déjà existant ;)

Merci  :-D, oui je laisse le soin aux modos de le faire, comme j'le dis tout le temps j'suis galérienne professionnelle ! 

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Trinity


Happy_Wizard

Citation de: cpg le 07 Juillet 2013 à 17:51:20
ooops...!!! désolé happy ...je pensais que tu savais dans quel état elle était...  :-[
Nan mais t'as bien fait. Je savais qu'elle avait été bien amochée, mais je ne savais pas à quel point. Et comme maintenant elle est dans un garage chez ma soeur dans l'Hérault et que moi je me suis replié en Ardèche pour ma convalescence, je n'ai pas moyen d'en savoir plus.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

ben... on avait fait un rapide bilan sur place  :'(, tu veux le connaitre ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

deja tu peux en voir une bonne partie sur la photo
- carenage
- poignee passager
- platine repose pied
- coque arriere
- pot d'echappement (a verifier platine support)
- carters rapes
- radiateur abime
- guidon hs
ce qui se voit moins mais pas negligeable
- reservoir bien enfonce (mais certains carrossiers font du bon boulot)
- fourche (au minimum) vrillée

:'(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu


Ange-tueuse

Merci la Miss pour ces photos ! Ne t'escuse pas pour leur qualité elles sont très bien  ;)

Mike Charly

Citation de: Ange-tueuse le 08 Juillet 2013 à 22:21:01
Merci la Miss pour ces photos ! Ne t'escuse pas pour leur qualité elles sont très bien  ;)

+1  Elles sont top !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

par contre il m'a semblé comprendre que nErur a fait des photo de nuit sur pied..il est possible de les voir ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


Mike Charly

Citation de: cpg le 09 Juillet 2013 à 08:30:12
par contre il m'a semblé comprendre que nErur a fait des photo de nuit sur pied..il est possible de les voir ?

+1    :biggrin:

nErur


Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 08 Juillet 2013 à 20:54:56
deja tu peux en voir une bonne partie sur la photo
- carenage
- poignee passager
- platine repose pied
- coque arriere
- pot d'echappement (a verifier platine support)
- carters rapes
- radiateur abime
- guidon hs
ce qui se voit moins mais pas negligeable
- reservoir bien enfonce (mais certains carrossiers font du bon boulot)
- fourche (au minimum) vrillée

:'(
Merci pour les infos. En fait, nErur et Max_ou m'avaient déjà parlé de tout ça mais je voulais être sûr que vous n'ayez rien remarqué de plus par la suite, genre boucle AR tordue.
Pour tout ce qui est métallique (fourche exceptée), je ne m'inquiète pas trop car ce sont les mêmes pièces que sur N, et donc j'aurai du choix sur LeBonCoin. Par contre, la fourche et les carénages sont spécifiques aux S et peuvent poser problème, sachant par exemple qu'on voit souvent la coque arrière seule à déjà plus de 100€.

PS: pour éviter de plus pourrir ce topic, je continuerai dans le topic de présentation de ma Z750S pour la suite des réparations. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Pour la fourche, je pense que les tubes ont juste tourné dans les tés. Les butées ne semblaient pas touchées.

Trinity, je ne vois que très peu de tes photos .... j'suis le seul ?  :(

Happy_Wizard

Toutes ses photos sont en qualité maousse donc si tu essayes de les voir le soir avec une connexion Free tu vas tomber sur des timeout.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)