Jeune motarde en ZR7-S =)

Démarré par Laetigra, 03 Juillet 2013 à 19:58:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico67

Nico
Versys 650 [2010] Orange

RalienZ

Citation de: Ange-tueuse le 06 Juillet 2013 à 01:26:03
Citation de: RalienZ le 05 Juillet 2013 à 15:20:58
Welcome miss ;)
Effectivement, les motardes sont rarement coquettes, là ce n'est pas le cas, ca fait plaisir ;)

Tu devrais lire son post sur les préjugés ca te ferait pas de mal  :sifflet:

Je n'ai pas de préjugé, je ne fais que relater une constatation.

En effet, autour de moi je connais 6 motardes, et toutes sont loin d'être féminines jusqu'au bout des ongles...
Alors, tu me diras "ouais faut pas généraliser", je suis d'accord, mais jusqu'a présent je n'ai que rarement vu une motarde (je ne parle pas des SDS, qui sont un peu plus "femmes") féminines... Et ce, même celle que je connais pas qu'on peut voir lors d'évènements comme "la fête de la moto" de telle ou telle ville, ou bien lors de rasso (balade, manifestations FFMC, etc..)

Donc je veux bien croire que des motardes féminines il y en a, j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs, mais elles doivent être que quelques unes (de l'autre de 5%...)
Après, celles que je connais ont entre 30 et 40 ans, ca tombe les plus jeunes ont tendances à rester féminines ;)

Mais j'irai voir la page FB, pour avoir un autre point de vue sur la question.
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Ange-tueuse

Je cite :

"Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, qui est le leader et la référence en terme d'études d'opinion notamment, 25% des conducteurs de scooters et de motos sont des femmes.

Ramenons ce pourcentage à un chiffre de référence pour qu'il ait un sens concret. 293 967 immatriculations en 2012 pour les deux roues toutes catégories confondues.

Soit un total de 73 492 motardes en France "



Et donc si on récapitule tu connais 6 motardes...

Sur 73 492 ,    6 motardes représentent 0,008 % des motardes en France.

Et sur cette base là tu penses estimer que seulement 5% des motardes ne sont pas féminines...

Mais dis moi tu sais que du coup 5% ca fait 3675 femmes.. Et non seulement 6

Et que donc ton " je soutiens que 5% des motardes ne sont pas pas féminines parceque moi j'en connais 6 et qu'elles ne le sont pas ",  n'est pas seulement érroné mais qu'en plus il est complétement risible !?

Va faloir sortir un peu  ;)

clic

:bravo:

Bon je tique avec scoot et moto mais bon on s'en fou.

J'aime.

dwarfy

Citation de: MrOunet le 05 Juillet 2013 à 08:19:46
t'es un vieux

Oh la vache la claque dans ma gu..... ça fait mal d'aller sur ses 30 balais  Oo:
*censuré*

RalienZ

Citation de: Ange-tueuse le 08 Juillet 2013 à 22:48:29
Je cite :

"Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, qui est le leader et la référence en terme d'études d'opinion notamment, 25% des conducteurs de scooters et de motos sont des femmes.

Ramenons ce pourcentage à un chiffre de référence pour qu'il ait un sens concret. 293 967 immatriculations en 2012 pour les deux roues toutes catégories confondues.

Soit un total de 73 492 motardes en France "



Et donc si on récapitule tu connais 6 motardes...

Sur 73 492 ,    6 motardes représentent 0,008 % des motardes en France.

Et sur cette base là tu penses estimer que seulement 5% des motardes ne sont pas féminines...

Mais dis moi tu sais que du coup 5% ca fait 3675 femmes.. Et non seulement 6

Et que donc ton " je soutiens que 5% des motardes ne sont pas pas féminines parceque moi j'en connais 6 et qu'elles ne le sont pas ",  n'est pas seulement érroné mais qu'en plus il est complétement risible !?

Va faloir sortir un peu  ;)

Désolé, je n'étais pas allé si loin dans les chiffres...

Et quand je disais 5% c''était un peu faible effectivement, car si je prends en compte les gars que je connais (de près ou de loin), bah 6 c'est presque 1/3, donc suis pas loin des 25% que tu annonces ;)
Au temps pour moi.
Certes, cela démontre juste qu'il y a bien 25% de motardes mais cela ne démontrent pas qu'elles soient "femmes" sous le casque....
C'est un peu dommage d'ailleurs :(

Après, comme je disais, l'âge doit y être pour quelque chose. En effet, arrivé a un certain point dans la vie, certaines choses passent au second plan...
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

KFS-1

toi tu sais te faire des copines... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: RalienZ le 09 Juillet 2013 à 11:04:10
Citation de: Ange-tueuse le 08 Juillet 2013 à 22:48:29
Je cite :

"Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, qui est le leader et la référence en terme d'études d'opinion notamment, 25% des conducteurs de scooters et de motos sont des femmes.

Ramenons ce pourcentage à un chiffre de référence pour qu'il ait un sens concret. 293 967 immatriculations en 2012 pour les deux roues toutes catégories confondues.

Soit un total de 73 492 motardes en France "



Et donc si on récapitule tu connais 6 motardes...

Sur 73 492 ,    6 motardes représentent 0,008 % des motardes en France.

Et sur cette base là tu penses estimer que seulement 5% des motardes ne sont pas féminines...

Mais dis moi tu sais que du coup 5% ca fait 3675 femmes.. Et non seulement 6

Et que donc ton " je soutiens que 5% des motardes ne sont pas pas féminines parceque moi j'en connais 6 et qu'elles ne le sont pas ",  n'est pas seulement érroné mais qu'en plus il est complétement risible !?

Va faloir sortir un peu  ;)

Désolé, je n'étais pas allé si loin dans les chiffres...

Et quand je disais 5% c''était un peu faible effectivement, car si je prends en compte les gars que je connais (de près ou de loin), bah 6 c'est presque 1/3, donc suis pas loin des 25% que tu annonces ;)
Au temps pour moi.
Certes, cela démontre juste qu'il y a bien 25% de motardes mais cela ne démontrent pas qu'elles soient "femmes" sous le casque....
C'est un peu dommage d'ailleurs :(

Après, comme je disais, l'âge doit y être pour quelque chose. En effet, arrivé a un certain point dans la vie, certaines choses passent au second plan...

Whouhahou ...

En effet tu devrais peut être aller lire sa page, et rencontrer un peu des gens ...

C'est un peu flippant de lire ça ...

poussin

Et oui mon cher RalienZ, attends toi sur ce forum à être jugé.

Dans un bar, t'aurais sorti ton point de vue autour d'une binouze, certains auraient hoché la tête en te donnant un minimum de raison, tandis que d'autres auraient ricané (dont moi) en se décrottant le nez.

Mais ici, on va décortiquer chacune de tes phrases, pour les retourner ensuite contre toi.

Soit fort RalienZ, impose ton style.

Hormis ce petit pavé et les quelques tutos que je fais sur le forum, je limite mes interventions à quelques images animées (nommées Gif). J'évite ainsi la fougue des juges-et-partis.

Bisous, et pétez un coup !

Max_ou

"J'aime quand ça pète, j'aime quand ça claque, j'aime quand ça clash ... Mais surtout j'aime le piment d'espelette"

:dehors:

:-D

poussin

Citation de: Max_ou le 09 Juillet 2013 à 15:55:41
"J'aime quand ça pète, j'aime quand ça claque, j'aime quand ça clash ... Mais surtout j'aime le piment d'espelette"

:dehors:

:-D



BAAAAH OUAIII quoi.

Hebus

z'etes un brin fatigues quand même, et pendant ce temps la pauvre Laetigra a pris la fuite  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Citation de: poussin le 09 Juillet 2013 à 14:36:16
Et oui mon cher RalienZ, attends toi sur ce forum à être jugé.

Dans un bar, t'aurais sorti ton point de vue autour d'une binouze, certains auraient hoché la tête en te donnant un minimum de raison, tandis que d'autres auraient ricané (dont moi) en se décrottant le nez.

Mais ici, on va décortiquer chacune de tes phrases, pour les retourner ensuite contre toi.

Soit fort RalienZ, impose ton style.

Hormis ce petit pavé et les quelques tutos que je fais sur le forum, je limite mes interventions à quelques images animées (nommées Gif). J'évite ainsi la fougue des juges-et-partis.

Bisous, et pétez un coup !

:-* :-* t'sais que j't'aime toi :-D

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

RalienZ

#54
Re,

Je suis allé voir cette fameuse page où l'on dit que 25% des motardes sont féminines.
Bah, a part une dizaine de photo de "vraies" femmes (sous entendu, pas des modèles qui posent pour telle ou telle marque), ca reste une simple page "moto"...
Et nul part cette page prouve que les motardes sont féminines...
Au contraire même, l'image de la femme semble un peu réducteur : jolie femme au corps parfait sur une moto  oO
Bref, moi ca me fait bien rire :)

Je tiens à dire que je sors, un peu trop souvent d'après ma moitié d'ailleurs, et lors de mes sortis moto ou autre, qd je vois une motarde ou SDS, on est loin des photos que la page FB affiche... Donc arrêtons un peu l'hypocrisie ;)

Alors, peut être qu'un mouvement est en marche, qui tend a vouloir rendre l'image de la motarde plus glamour, mais ce mouvement n'a pas encore atteint ma génération on dirait. Et oui, je ne côtoie pas des midinette de 20 ans qui ne jure que par les magazines "OK Podium", "Closer" ou "Gala"...  :)

Sur ce, pas envie de rentrer dans une guéguerre ou débat qui n'en finira pas (autre chose a faire) mais je tenais à exprimer mon point de vue sur la question
Désolé a l'auteur pour lui avoir pourri son post...

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Narciss

#55
Bon, je ne connais aucune motarde a part ma Môman (et elle est très féminine! :)), donc je ne participe pas au débat..

Mais j'ai une question : quand je vois un mec faire SDS pour une femme, je trouve ça assez ridicule, inconsciemment.. vous pensez que c'est du sexisme?  :-\
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Biliec


HotCmel

On va peut etre arreter le HS. Et laisser ce post a une presentation et pas a un debat
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RalienZ

Citation de: HotCmel le 10 Juillet 2013 à 12:27:17
On va peut etre arreter le HS. Et laisser ce post a une presentation et pas a un debat

Yes   ;)
Sorry
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Ange-tueuse

Citation de: RalienZ le 10 Juillet 2013 à 10:59:16
Alors, peut être qu'un mouvement est en marche, qui tend a vouloir rendre l'image de la motarde plus glamour, mais ce mouvement n'a pas encore atteint ma génération on dirait. Et oui, je ne côtoie pas des midinette de 20 ans qui ne jure que par les magazines "OK Podium", "Closer" ou "Gala"...  :)

A+

Et un deuxième cliché ! Deux ! C'est ta tourné on dirait  :-D

Mais ca me fait bien rire quand même  ;)


Bon allez ca c'est fait maintenant je sors de ce topic   :sifflet:


Sujets Similaires (5)