[Piste] Vos chronos sur piste.

Démarré par rafale, 03 Juillet 2013 à 15:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Merci nErur, c'est ce que je voulais écrire à la base  :-D

KFS-1

Citation de: nErur le 17 Juin 2014 à 12:11:03
Citation de: Mamykawa le 17 Juin 2014 à 11:12:38
Bon je vous donne mon meilleur chrono en Juillet l'année dernière à Ales (si tu veux bien le rajouter Rafale merci)....... 1.96  :-D :-D :-D
Pour les nuls en math, 1.96' ça fait 1'57"  :sifflet: :sifflet:
j'etais plus sur 2min 36sec... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

le temps est mesuré comme ça sur circuit ???
car oui je sais que ça donne ça en résultat mais ça m'étonne juste d'avoir 1"96 au lieu de 1min57sec
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ram38

Si une âme charitable pouvait m'expliquer la correspondance entre 1"96 et 1min57, je lui serrai très reconnaissant. Je comprennais plus comme KFS: 2min36... Merci de m'éclairer  :)

édite: je viens de comprendre, c'est en centième de minute, je sais: je suis lent....  :'(

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse


shark49

ils calculent en 100ème

1.25min -> 1min15sec
1.50min -> 1min30sec
1.75min -> 1min45sec

dite moi si je me trompe sur le terme de calcul ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


Happy_Wizard

Pour rappel:

  • le signe ' veut dire minute
  • le signe " veut dire seconde
  • le signe . sert à indiquer qu'on passe dans les décimales (dans le système anglo-saxon)
Du coup, 1.96' veut dire 1 minute et 96 centièmes de minute soit 60/100x96=57,6secondes

;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

enfaite j'ai juste fait la réflexion car on utilise pas ce système pour les courses

enfin pas que je sache ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

m'en fou, je voyais bien mamy faire 2'36" au tour... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


KFS-1

Citation de: KFS-1 le 17 Juin 2014 à 08:43:51
moi j'etais en 1'38.4 en septembre a Alès, pour ma toute premiere fois sur piste... :-[
:necroispas:
meme si on est d'accord, je me trainait... :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Up !

On a filmé hier à candie, du coup j'ai pu prendre quelque temps. Malheureusement, j'ai jamais filmé sur la boucle rapide, alors que je pense qu'on a bien pris 1" par rapport aux temps habituels. J'ai roulé plusieurs tours dans la roue d'un R6 prépa piste, et le mec envoyait pas mal. C'était bien marrant (même si je prenais 3 sec dans la ligne droite !).


On a jamais fais de tour à fond, on faisait plutot les cons à faire des glisses, mais y'a quand même plusieurs tours plus sérieux et comme temps ça donne 50.1" en meilleur tour (en fait, 3 tours à ce temps la) et en gros 50.5" en régul.

Bon après Max à voulu claquer une pendule, mais la j'le laisse raconter  :-D :-D :-D

Happy_Wizard

Ah ? Un nouveau topic de restau' à venir ?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


rafale

Citation de: nErur le 27 Juillet 2014 à 18:00:40
On a jamais fais de tour à fond, on faisait plutot les cons à faire des glisses, mais y'a quand même plusieurs tours plus sérieux et comme temps ça donne 50.1" en meilleur tour (en fait, 3 tours à ce temps la) et en gros 50.5" en régul.

Ca c'est uniquement tes temps, ou Max a fait les mêmes ? (que je mette à jour la page 1.)
Je rajouterai vos chronos à Carca, même si y'en a pas eu beaucoup de pris.

nErur

Comme je l'ai précisé, à aucun moment on a chercher à faire des temps, donc on roulait ensemble. On s'attendait.

J'ai pas pris les temps sur l'ensemble des videos faite, donc c'est même possible qu'il y ai de meilleurs temps, je verrais quand j'aurais tout regardé. Je pense qu'on peut facile taper les 49"00

Je suis en train de me chauffer pour faire un petit montage du roulage, avec Sony Vega, mais ne connaissant pas encore le logiciel, ça va prendre du temps.

rafale

Tu penseras à inclure "l'incident".   :sifflet:

nErur

Euh, je pense pas. C'est pas jojo


Sujets Similaires (5)