[Piste] Vos chronos sur piste.

Démarré par rafale, 03 Juillet 2013 à 15:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


nErur

Pas mal l'idée ! À réfléchir !

C'est vraiment ce que tu utilises slater ? Tu pourrais nous en dire un peu plus ?

rafale

Papy, pense à nous donner tes temps au luc pour que tu puisses voir ton évolution quand tu y retourneras.  :)

Hebus

je reprends ce que j'ai mis dans le CR : 1'19 au circuit du Var

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

mes temps a ales le 14/06/2014
j'ai pris les debuts et fins de session

session 3
1:41:87
1:43:36
1:39:12

session 4
1:42:99
1:38:92
1:39:26

session 5
1:41:30
1:37:76
1:37:95
1:37:38

il me semblait bien que je m'etais amelioré sur la derniere session  :biggrin:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Le probleme c'est que j ai du mal à m imaginer si c est bien ou pas  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

C'est bon les gars..il y a encore de la marge...go !!!!!!!!!!!!!!!


Au cours d'une journée d'essais organisée par le team Tech3 sur le Pôle Mécanique, le pilote anglais Bradley Smith a fait voler en éclat le record de la piste en signant un impressionnant 1'15.0.

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 16 Juin 2014 à 11:23:52
C'est "bienmépatop":


tout a fait !
il y avait 4 categories hier, de 1:25 à 1:35 c'est les "moyens+"

sans faire de l'autosatisfaction, tourner en 1:37:xx regulier en fin de journee, je me cale dans les bons moyens deja et ca fait toujours plaisir pour ma 2eme journee sur piste ;)

cela dit, c'est vrai que j'ai des progres a faire, notamment en ce qui concerne ma position sur la moto. mais ca viendra  :sifflet:

Citation de: cpg le 16 Juin 2014 à 11:39:31
C'est bon les gars..il y a encore de la marge...go !!!!!!!!!!!!!!!


Au cours d'une journée d'essais organisée par le team Tech3 sur le Pôle Mécanique, le pilote anglais Bradley Smith a fait voler en éclat le record de la piste en signant un impressionnant 1'15.0.



ah oui ! mais... non, ca va pas etre possible ca  :sifflet:

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 16 Juin 2014 à 11:39:31
C'est bon les gars..il y a encore de la marge...go !!!!!!!!!!!!!!!


Au cours d'une journée d'essais organisée par le team Tech3 sur le Pôle Mécanique, le pilote anglais Bradley Smith a fait voler en éclat le record de la piste en signant un impressionnant 1'15.0.


Ce qu'il y a d'hallucinant, c'est de voir ces extra-terrestres redescendre sur notre planète: alors que nous on lutte un peu pour descendre sous les 1'35" et qu'on aura toutes les peines du monde pour peut-être un jour atteindre les 1'25", un mec sorti du GP qui n'a quasiment aucun expérience du Pôle est capable de tourner encore 10" plus rapide!!! Oo: :ooo: :ooo: :ooo: :incline: :bete: :bete: :incline: :bete: Mais qu'est-ce que ça donnerait si Bradl venait faire des chronos au Pôle!?!? :motard:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ram38

Il a fait ce temps avec quelle moto? Si c'est une de ces motos habituels, c'est moins"glorieux" que si il l'a fait avec une moto similaire aux poireaux(= non pro  <D ) qui viennent régulièrement sur ce circuit... Reste que ça remet bien les pendules à l'heure!

KFS-1

moi j'etais en 1'38.4 en septembre a Alès, pour ma toute premiere fois sur piste... :-[

Citation de: Happy_Wizard le 17 Juin 2014 à 02:28:56
Mais qu'est-ce que ça donnerait si Bradl venait faire des chronos au Pôle!?!? :motard:
ou marquez...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


HotCmel

Citation de: Ram38 le 17 Juin 2014 à 08:02:56
Il a fait ce temps avec quelle moto? Si c'est une de ces motos habituels, c'est moins"glorieux" que si il l'a fait avec une moto similaire aux poireaux(= non pro  <D ) qui viennent régulièrement sur ce circuit... Reste que ça remet bien les pendules à l'heure!

Je suis un peu d accord quand meme, je suis curieux de savoir combien il ferait avec la moto à Nerur ou à Hebus  ou meme la mienne :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Bon je vous donne mon meilleur chrono en Juillet l'année dernière à Ales (si tu veux bien le rajouter Rafale merci)....... 1.96  :-D :-D :-D

Je suis prête pour les moqueries !!!!

shark49

Citation de: Mamykawa le 17 Juin 2014 à 11:12:38
Bon je vous donne mon meilleur chrono en Juillet l'année dernière à Ales (si tu veux bien le rajouter Rafale merci)....... 1.96  :-D :-D :-D

Je suis prête pour les moqueries !!!!

1min96sec franchement mamy tu déchires ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Je ne dirai pas ça, mais plutôt : Mamy tu te traine !!!  :-D

Happy_Wizard

Bah faut voir le bon côté des choses, aussi: alors que certains galère à trouver des Alfano d'occaz pour éviter de perdre un train de pneu dans l'achat d'un chrono, toi tu peux te permettre de te chronométrer avec ta montre Mickey... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: shark49 le 17 Juin 2014 à 11:41:35
Citation de: Mamykawa le 17 Juin 2014 à 11:12:38
Bon je vous donne mon meilleur chrono en Juillet l'année dernière à Ales (si tu veux bien le rajouter Rafale merci)....... 1.96  :-D :-D :-D

Je suis prête pour les moqueries !!!!

1min96sec franchement mamy tu déchires ...

Pour les nuls en math, 1.96' ça fait 1'57"  :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)