[Org] Roulage piste / rallye - Alès - 20 Septembre 2013

Démarré par nErur, 03 Juillet 2013 à 08:45:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bah tu sais je me suis rendu compte après avoir été voir la vieille que l'age se fait à présent sentir

pb d'incontinence, perte de mémoire etc

elle est pas aidé moi j'vous l'dis :-D

:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

J'ai crevé mon pneu arrière ce soir.

J'pensais commander une chambre chez 3AS pour que ça arrive vendredi matin au boulot et que je change la chambre en arrivant vendredi soir ou au pire samedi matin mais : "dispo sous 1 jour"
Donc je ne l'aurai que samedi.

Les seuls que je connais à livrer aussi rapidement sont silverperf' mais ils ne vendent pas de chambres.

Demain j'appelle les magasins de valence mais la dernière fois aucun n'avait en stock.

Ca pue !  :(

shark49

et sur le 250 tu ne peux pas récupérer une chambre ? pas les mêmes dimensions je suppose
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Tu veux des rustines? :-D





Nan mais, sérieusement, ça se répare pas? ???


PS: passe un coup de fil à Daf' Express, au Pôle. Si ça se trouve, ils peuvent en avoir pour vendredi et te faire ça dans la matinée. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Citation de: KFS-1 le 18 Septembre 2013 à 12:40:43
question:
vous tablez sur un seul plein pour la journée ou vous embarquer un jerrican en plus?

Avec mon réservoir de 15l ca me tiens la journée sans faire la dernière session. Mais là avec la partie rally on consommera surement moins


Citation de: shark49 le 18 Septembre 2013 à 15:59:15
Citation de: poussin le 18 Septembre 2013 à 15:44:59
Tu peux tout autant foutre ta GoPro sur une vache dans un champ : tout aussi intéressant.

comment tu causes de sa moitiè je serais toi j'aurais peur et je partirais loin loin loin :-D

fais comme moi enfaite :dehors:

Keskiditlepochtron ?    :-D

nErur


rafale

Bah ramène moi en une de Toulouse. Boloss !  :biggrin:

160 60 17.


Merci.  :sifflet:

Hebus

je peux toujours chercher sur toulon... mais dis le moi rapidement
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: Hebus le 18 Septembre 2013 à 19:38:02
Citation de: Max_ou le 18 Septembre 2013 à 14:55:26
Oubliez pas vos go pro, harnais et tout le tintouin !
si je recois mon harnais avant de partir demain  :desole:
j'en ai un de harnai gopro et je m'en servirais pas... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

j'ai une rollei, mais les fixations se ressemblent enormement. pis si ca va pas tant pis, le seul pb c'est que je te l'aurais fait amener pour rien
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

quand tu veras la "valise gopro" tu comprendras le ridicule de ton post precedent :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Hébus, si tu trouves à Toulon t'auras un bisou en plus !   :-*
Par contre si tu peux préviens moi par SMS si tu trouves.

Ange-tueuse

Arrêtes de pleurer je l'ai ta chambre à air     :boulet:

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: shark49 le 18 Septembre 2013 à 21:06:41
bah tu sais je me suis rendu compte après avoir été voir la vieille que l'age se fait à présent sentir

pb d'incontinence, perte de mémoire etc

elle est pas aidé moi j'vous l'dis :-D

:dehors:

Dis moi Shark, tu me rappelles qui a des flatulences de vieux ???????



:-D :-D :-D

Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 19 Septembre 2013 à 11:26:13
Arrêtes de pleurer je l'ai ta chambre à air     :boulet:

Good news !

Demain à la même heure ...  :-*


Sujets Similaires (5)