[Versys 650 Achat] j'ai essayé la VERSYS

Démarré par Chris46, 13 Décembre 2006 à 21:32:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris46

ça y est aujourd'hui j'ai essayé un V_strom 650 et un Versys !!!!!

Le V_strom est très confortable, bonne peche, bonne protection mais gros, on à vraiment l'impression d'avoir une moto énorme !!!

J'ai essayé un VERSYS, et la c'est le flash direct, belle gueule ( la tête de fourche est mieux en vrai ), un moteur qui à la peche jusqu'à 8 000 tours, mais vraiment entre 2 000 et jusqu'a 8 000 tours c'est que du bonheur !!!!!! Elle est hyper agile, freine bien (sans ABS), superbe finition....bref que des éloges.... bon il manqe une béquille centrale, un peu plus de protection bien que la petite bulle est déjà pas mal, bref je vais signer chez KAWA. En plus le Dinatel de Houilles(78) fait de bon prix alors .....

Fast and cool

cpg

c'est clair que lorsque le coup de foudre est là...il ne faut pas hésiter... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tu va signer la versys si j ai bien compris , tu nous fera des photos ?  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 14 Décembre 2006 à 00:02:05
tu va signer la versys si j ai bien compris , tu nous fera des photos ?  0(0

Et tu payeras ton coup aussi.... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 14 Décembre 2006 à 01:06:54
Citation de: Hotcmel le 14 Décembre 2006 à 00:02:05
tu va signer la versys si j ai bien compris , tu nous fera des photos ?  0(0

Et tu payeras ton coup aussi.... 0(0 0(0 0(0

+1
adonf'sapassepas!!!

Chris46

ça y est j'ai signée :biggrin: la commande samedi matin, Versys orange avec ABS, gravage, alarme TG2005, protege moteur, U large et poignées chauffantes TG ( ;)). Je pense avoir eu un bon prix puisque le Versys ABS est indiqué à 7 699 €. Dinatel la vend 7599€ et moi je paye pour le tout 7 700€. Perso ça me va !!!! Bientôt les photos, mais là il y a un délai de deux semaines.....vais bien commencer l'année moi !!!!
Fast and cool

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

cpg

feloche pour ton achat ....

Prepare toi pour les deux plus longues semaines de l'année... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Félicitation  :-D y est ou el coup a boire  ???

Dans ch'nord on fete el commande et la livraison!!! enfaite non on fete tout s'quon peut tant qui a aboire <D
Will.ing--->Gazz Factory

Chris46

Bonne année à tous !!!!

Je reviens vers vous pour vous annoncer l'arrivée prochaine de MA Versys, je la récupère fin de semaine prochaine !!!

Je posterai les tofs !

A bientôt !
Fast and cool

HotCmel

merci Chris46  ;)

je suis impatient de voir le photos  0(0

En plus une section et dedié pour cette moto et pkoi ne pas la developper si d autre Versysien (c est comme ca que l on dit  ??? ) viennent sur le forum  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Vivement les photos! Je l'ai vue en concession, elle a l'air bien sympa cette petite Versys...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Chris46

HELLO
ça y est je l'ai !!! depuis jeudi soir !!!

Je vais faire des photos lundi, parce que là avec la pluie, elle est déjà crade !

A lundi ! :biggrin:
Fast and cool

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

 0(0  vivemenet lundi effectivement !

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

tigrou

oui vivement les photos :photo: et tes impressions sur le long terme, je ne l'ais pas encore essayé mais dés que ça ira mieux j'irais voir si c'est possible!!!
:-[ je l'aime bien la versys  :-*
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Chris46

Mais premières impressions sont très bonnes, le moteur est vraiment sympa, il part tout de suite et je sens qu'il ne demande que ça, mais je dois m'arrêter à 5 000 tours/min (ce qui fait du 110 KM/H en 6éme)(PS : sur autoroute Mr Sarkozy !!! :biggrin:)

Bon sinon j'y vais pépére pour l'instant, cela fait deux ans que j'ai revendumon ZR 7S et je n'ai pas roulé en moto depuis fin 2004.

Demain, lavage et photos


Fast and cool

zrbleu

congratulations !

je prends mon versys neuf ce samedi, si tout va bien, un orange.
cette bécane me donnera surement autant de plaisir que mon vieux ZR7-S bleu (97.000 km ! en 5 ans !)

je suis intéressé par la mesure de vos régimes de rodage :

il semble que la préconisation constructeur soit de 4500 tr/mn pour les 500 premiers km, et ensuite 5000 jusqu'à 1000 km ?

Je dois rouler pas mal tous les jours (120 par jour) donc le rôdage devrait être court, mais c'est de la voie rapide, donc, si à ces régimes là, je suis à trop petite vitesse, je ne le ferai pas, question de sécurité....

Quel est l'étagement de la boite, en termes de rapport engagé / régime moteur / vitesse compteur ?

Chris46

la communauté Versys s'agrandit c'est cool !!!

Moi j'ai fini le rodage, j'en suis a 1150 KMs, il faut que j'aille à la revision !!

Moi, le concessionnaire m'a dit pour le rodage 5000 tours les 500 premiers kilometres puis + 1000 par centaines de kilometres. 'y suis allez un petit peu plus doucement quand même.

A 5 OOO tours en 6 eme tu es à 110 KM/h, c'est deja pas mal sur voie rapide !
Fast and cool


Sujets Similaires (5)