[Accident] Et rebelote ! Le bitume c'est vraiment pas bon !

Démarré par Minotaure, 25 Juin 2013 à 13:51:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec


Taeron

Citation de: D.dec le 28 Juin 2013 à 12:19:26
Citation de: rafale le 28 Juin 2013 à 11:15:58
2 en 2 semaines et dans le même rond point !  :-D

Ca c'est du masochisme...  :biggrin:

Non monsieur ! C'est de la volonté, de la persévérance et, surtout, une bonne dose de TALENT:-D :-D

Narciss

Citation de: Taeron le 28 Juin 2013 à 12:44:56
Non monsieur ! C'est de la volonté, de la persévérance et, surtout, une bonne dose de TALENT:-D :-D

Ou alors c'est une chèvre, pire que Minotaure  :sifflet: :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Minotaure

C'est, comment dire..., comme un modèle pour moi !  :-D  :marteau: :marteau:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Je vous merde !  :biggrin:

On reglera tout ça à l'ancienne, avec les brêles et des routes dégueulasses !  :-D

Minotaure

Citation de: Max_ou le 28 Juin 2013 à 14:31:57
Je vous merde !  :biggrin:

On reglera tout ça à l'ancienne, avec les brêles et des routes dégueulasses !  :-D

T'as oublier aussi avec beaucoup de talent !  <D <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Narciss

Minotaure, j'ai pensé à toi tout à l'heure !! ( Et j'étais même pas sous la douche  :sifflet: :-* )

J'ai croisé un mec avec le bras en écharpe à mon magasin de moto ... comme quoi, y'a des chèvres partout  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Hebus

Citation de: Max_ou le 28 Juin 2013 à 14:31:57
Je vous merde !  :biggrin:

On reglera tout ça à l'ancienne, avec les brêles et des routes dégueulasses !  :-D

bah je m'inquiete pas trop sur le resultat  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

c'est quoi un poireau?

Un type plein de volonté,qui ouvre,qui prend des buches et passe la moitié de l'année en convalescences?

      Ou

Un type peinard,qui proute proute,tombe pas et roule toute l'année?
:ptdr:

Hebus

Citation de: freeroad le 29 Juin 2013 à 01:06:22
c'est quoi un poireau?

Un type plein de volonté,qui ouvre,qui prend des buches et passe la moitié de l'année en convalescences?

      Ou

Un type peinard,qui proute proute,tombe pas et roule toute l'année?
:ptdr:

j'aurais dit la synthese des deux, un type qui avance pas, mais tombe quand meme et passe la moitie de l'annee en convalescence  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


Max_ou

Quand je vois les bûches qu'ils prennent en Moto GP, Championnat de Supermotard ou encore en Cross j'ai de la marge !  :-D

freeroad

Citation de: Max_ou le 29 Juin 2013 à 14:35:19
Quand je vois les bûches qu'ils prennent en Moto GP, Championnat de Supermotard ou encore en Cross j'ai de la marge !  :-D


Ouais c'est vrai mais on roule pas comme eux et nos chutes sont elles aussi moins spectaculaire!
J aimerai bien voir vos chutes au ralenti ,style ralenti de la télé :houra:

nErur

J'prends mes précautions maintenant, quand je roule avec les autres zouaves, je filme tout en 60 images secondes, on sait jamais ... Ça serait bête de rater une belle bûche !

BlackWarrior

vous voulez dire qu'il y a deux écoles???

-celle qui laisse des traces dans le slip mais ou y'a pas de bobos

-celle qui laisse des traces sur le bitume mais qui rime avec fractures et contusions


Oo: Oo:

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 30 Juin 2013 à 00:33:10
J'prends mes précautions maintenant, quand je roule avec les autres zouaves, je filme tout en 60 images secondes, on sait jamais ... Ça serait bête de rater une belle bûche !
Ouais mais l'problème c'est que t'arrives pas à suivre d'assez près pour qu'on voit vraiment ce qui se passe... :sifflet: >:D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Et dire pourtant que j'ai été à bonne école .... <D

Pis bon la en ce moment j'apprend à chuter alors j'suis pas au point !!! >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

On n'est jamais au point pour les bûches ! Instinctivemment on fait au mieux !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Narciss

Citation de: Minotaure le 30 Juin 2013 à 14:30:21
Pis bon la en ce moment j'apprend à chuter alors j'suis pas au point !!! >:D

Quand t'auras fini, apprends à ne pas tomber, tu verras, c'est plus rentable  :sifflet: :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves


Sujets Similaires (5)