Poignée passager : C'ESTQUOICA Cultivez-moi :)

Démarré par Narciss, 24 Juin 2013 à 09:49:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Narciss

Ben, parce que si je lui dis de chercher une jolie fille qui a sa propre bécane, et que tu es a deux pas, c'est trop simple. :-D

Du coup, là, comme tu comptes pas, il doit vraiment chercher... et ça donne du poids a mon argument :pouce:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Ange-tueuse

Citation de: Narciss le 26 Juin 2013 à 00:37:13
Ben, parce que si je lui dis de chercher une jolie fille qui a sa propre bécane, et que tu es a deux pas, c'est trop simple. :-D

Du coup, là, comme tu comptes pas, il doit vraiment chercher... et ça donne du poids a mon argument :pouce:

J'aime bien l'idée que tu supposes que je sois jolie avant même d'avoir vu à quoi je ressemblais.
Alala ces hommes tous les mêmes !

Allez curage Blackwarior on va t'en trouver une de fille bien !
Mais prends pas une motarde elles sont trop chieuses et indépendantes  <D

BlackWarrior

 <D <D

comment elle t'as cassé Narciss.. :-D

et puis c'est pas faux cette histoire de motarde indépendante et casse couille... :sifflet:

Happy_Wizard

Ceci dit, une fille qu'est pas casse-couille de temps en temps... :?: ... bah c'est pas une fille, en fait.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Narciss

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 01:02:07
J'aime bien l'idée que tu supposes que je sois jolie avant même d'avoir vu à quoi je ressemblais.
Alala ces hommes tous les mêmes !

Supposition basée sur les photos de ta session piste à Alès et sur les 300 commentaires qui les suivent  <D <D

Citation de: Happy_Wizard le 26 Juin 2013 à 02:16:41
Ceci dit, une fille qu'est pas casse-couille de temps en temps... :?: ... bah c'est pas une fille, en fait.  :-D

+1  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Olympmars83

Citation de: Narciss le 25 Juin 2013 à 20:12:03
Citation de: Olympmars83 le 25 Juin 2013 à 20:09:34
sauf si elle te pourrit toute la journée, te fait passer ensuite pour un poireau le soir devant tes potes en te sifflant toute la bière !!  :-D

Ca sent le vécu..  :sifflet:

Celle là elle est pas encore née !! (et au pire, à la 'ème bière , je la bifle à mort cette alcoolique qui veut me piquer mon alcool, non mais !)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Narciss

Citation de: Olympmars83 le 26 Juin 2013 à 09:13:32
Celle là elle est pas encore née !!

Va rouler en Allemagne, tu vas sûrement en trouver une qui rentre dans ces critères là   :-D :sifflet:

Citation de: Olympmars83 le 26 Juin 2013 à 09:13:32
(et au pire, à la 'ème bière , je la bifle à mort cette alcoolique qui veut me piquer mon alcool, non mais !)

(sauf si c'est une shemale et qu'en fait c'est elle qui te biffle à mort...)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

Citation de: Narciss le 25 Juin 2013 à 12:54:35
Vas-y, on te regarde, trouves en une :p
Et Ange ne compte pas !
bah moi j'ai trouvé, du coup bah je l'ai epousée...
bon elle est pas parfaite hein (elle roule en ducat') mais si non tout le reste, impec'...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Narciss

Citation de: KFS-1 le 26 Juin 2013 à 09:26:08
Citation de: Narciss le 25 Juin 2013 à 12:54:35
Vas-y, on te regarde, trouves en une :p
Et Ange ne compte pas !
bah moi j'ai trouvé, du coup bah je l'ai epousée...
bon elle est pas parfaite hein (elle roule en ducat') mais si non tout le reste, impec'...

:bravo: :bravo: :incline: :incline:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

enfin elle roule elle roule elle est pas monté dessus depuis quand ???

:-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

 <D

Vous me faites bien rire quand même ! Il n'y a que KFS-1 qui avoue que bah sans les femmes, chiantes ou pas, siffleuses de bière ou pas, bah vous n'êtes pas grand chose quand même  :sifflet:
Alors ceux en couple, chérissez là et pour les celib dépêchez vous d'en trouver une   :-D





bon allez moi je rentre  à ma maison.. :dehors:

Narciss

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 12:36:43
Il n'y a que KFS-1 qui avoue que bah sans les femmes, chiantes ou pas, siffleuses de bière ou pas, bah vous n'êtes pas grand chose quand même  :sifflet:

Citation de: Narciss le 26 Juin 2013 à 09:28:33
Citation de: KFS-1 le 26 Juin 2013 à 09:26:08
Citation de: Narciss le 25 Juin 2013 à 12:54:35
Vas-y, on te regarde, trouves en une :p
Et Ange ne compte pas !
bah moi j'ai trouvé, du coup bah je l'ai epousée...
bon elle est pas parfaite hein (elle roule en ducat') mais si non tout le reste, impec'...

:bravo: :bravo: :incline: :incline:

Y'a pas que KFS-1  :o
C'est juste que lui il en a trouvé une qui colle parfaitement à ses critères  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

poussin

Euh ...



Revenons au sujet si vous le voulez bien.

Donc la poignée passager ça permet, sur une sportive tout comme sur un roadster, d'obtenir un certain confort.

En effet, quand tu fais de la petite route sans trop tatter le compte tour, tout va bien. Les poignées "officielles" suffisent amplement.
Par contre, quand tu t'amuses à aller barouder avec ta blonde derrière et que tu pilonnes les freins à chaque épingle, je t'assure que la poignée est indispensable.

Le but étant d'éviter, ce que j'appelle, l'effet "serpent" : tu es relié à la moto, le SDS est relié à toi. Si la personne n'est pas très réactive, tu pars à gauche, elle part à droite et on se met tous à chantilloner sur le bitume.



C'est aussi une histoire de couille, pleines ou pas. Perso, je préfère ne pas les retrouver dans le réservoir.

Et puis il existe des systèmes non-disgracieux qui s'enlèvent quand on en a plus besoin (quand t'as plus de SDS quoi, homme ou femme, selon tes goûts après tout  :sifflet: ).

Tu veux tout plein d'avis constructifs (et même poussés de nErVuRe), va là-dessus ;)

Narciss

J'ai lu tout le topic, c'était très intéressant! Merci :)

D'ailleurs, au final, les poignées arrières pour lesquelles t'as opté, ça fait l'affaire? Parce qu'à première vue, ça n'a pas l'air beaucoup plus pratique que des poignées passagers classiques (comme sur les non-sportives) pour les gros freinages.. ta copine/femme n'est pas trop projetée en avant ?
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

poussin

Citation de: Narciss le 26 Juin 2013 à 13:01:52
J'ai lu tout le topic, c'était très intéressant! Merci :)



Citation de: Narciss le 26 Juin 2013 à 13:01:52
D'ailleurs, au final, les poignées arrières pour lesquelles t'as opté, ça fait l'affaire? Parce qu'à première vue, ça n'a pas l'air beaucoup plus pratique que des poignées passagers classiques (comme sur les non-sportives) pour les gros freinages.. ta copine/femme n'est pas trop projetée en avant ?

La poignée que j'ai installé est plutôt disgracieuse mais assez utile.
Madame a pris l'habitude d'accrocher les 2 mains dessus en ville.
Quand on reprend les grands axes, elle garde une main dessus et l'autre sur le réservoir.

Elle prend quelques G mais ça, c'est dû à l'inertie ................  :-D

Sinon, maintenant, elle ne se plaint plus de la poignée, mais de la selle.
-> "Ah ça chérie, je peux rien y faire !"

Narciss

C'est sûr que ça casse un peu la ligne sur ZX6, mais c'est peut être moins moche que les premières que t'avais mises sur le topic  ;)

Ouai, je me doute qu'elle doit voler un peu parfois ..  <D

Tu lui as expliqué que, déjà, t'es sympa de faire un effort pour son confort alors que tu as un sportive?  :sifflet: :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Ange-tueuse

Citation de: Narciss le 26 Juin 2013 à 13:10:22

Tu lui as expliqué que, déjà, t'es sympa de faire un effort pour son confort alors que tu as un sportive?  :sifflet: :-D

:marteau:

Bah c'est pas comme ca que tu vas en trouver une toi  :sifflet:

Narciss

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 13:13:34
Bah c'est pas comme ca que tu vas en trouver une toi  :sifflet:

Moi c'est déjà fait, et elle est ravie du confort de ma moto   :-D
On sait pas comment elle fait d'ailleurs, la selle du Z1000SX c'est une planche de bois ...  :-\
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

poussin

Citation de: Narciss le 26 Juin 2013 à 13:10:22
Tu lui as expliqué que, déjà, t'es sympa de faire un effort pour son confort alors que tu as un sportive?  :sifflet: :-D

Ben ouai, j'ai déjà acheté la poignée.
Elle veut une selle passager confort? On travaille tous les deux, elle se l'achète.

L'émancipation des femmes, toussa toussa ...  :)