[ZR-7 Demarrage] Zr7 démarre mal à froid et consomme de l'huile

Démarré par SB, 09 Août 2012 à 17:06:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


SB

Je vais tout d'abord en acheter un, puis je verrai pour revendre le bas moteur et la culasse!

foult

Citation de: rafale le 11 Septembre 2012 à 01:25:48
Et du coup tu vas faire quoi du vieux moteur ?

Non pas qu'il m'intéresse, mais je suis curieux de savoir ce que tu vas vouloir en faire.  ;)
le revendre à un bleu encore plus bleu !! :biggrin:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

SB

Non surtout pas!!!
J'ai eu les boules quand je m'en suis aperçu, je peu pas faire ça à un pauvre mec comme moi.
Vendre les pièces encore en bonne état est la meilleur solution.
Je roule personne et je peux en tirer un bon prix, de quoi amortir l'achat de l'autre! >:D

SB

Salut à tous!!!
Presque un an après!
Je vais me lancer dans des travaux TITANEQUE (pour moi), je vais changer mon haut moteur.
Pour la petite histoire, j'ai racheté une ZR7 en RSV avec un moteur fraichement révisé.
Il a eu dessus embrayage neuf, pastillage, etc... bref j'ai démonté le haut moteur car le carter moteur inférieur est pété.
Avez vous des conseilles à me donner pour le nettoyage des plans de joints de culasse et d'embase?
Pour le moment j'ai nettoyé les pistons, segments, chambres de combustions, soupapes et il me reste à commander mes joints moteur (90€ quand même chez wemoto).

Merci pour vos conseils

kekenn



Sujets Similaires (5)