Bonjour,
J'ai une zr7s de 2004 avec 34000kms
Vidange, filtre a huile, filtre a air, bougies ok à 33000kms
Je suis nul en mécanique.
J'ai fait faire la synchro carbu par un gars. Il m'a appelé pour me dire qu'il devait "elargir" les gicleurs car elle pétaradé un peu.
Donc, reprise de la bécane, elle tourne bien, le starter refonctionne (il restait bloquer) et tout va bien.
Je vais faire une balade, je la pousse un peu et arrivé a 6000 tours, elle broute et je suis à fond.
J'ai vérifier le filtre à air, il est bien mis.
Je ne sais pas quoi regarder, sachant que je ne suis pas bon en mécanique, y'aurait'il des choses simples a regardé avant que ça me coute un bras....
De plus, depuis peu, elle démarre très mal voir pas du tout, j'entends le démarreur mais elle ne se lance pas.
J'ai mis le robinet d'essence sur PRI, elle se lance avec le starter a fond et elle s'étouffe après. Elle fait un bruit bizarre, genre elle claque...
J'ai regarder sous le réservoir et j'ai vu une durit prés du robinet d'essence, je vous mets une photo, je ne sais pas si cette durite doit être branché, je ne sais pas a quoi elle sert.
J'espère que j'ai été assez clair, pas évident d'expliquer par l'écrit.
Merci pour vos conseils.