[Accident] Maxou ... Out

Démarré par Max_ou, 22 Juin 2013 à 19:28:18

« précédent - suivant »

Max_ou

Citation de: rafale le 26 Juin 2013 à 01:22:38
Tu pourras venir te reposer en Ardèche si tu veux ........ j'ai un lit 2 places !  :-*

Jvais sans doute remonter en Bretagne en Août dans la famille, au moins je ne serais pas tenté par les routes !  >/:< :-D :-D

Minotaure

Citation de: Max_ou le 26 Juin 2013 à 15:20:54
Citation de: rafale le 26 Juin 2013 à 01:22:38
Tu pourras venir te reposer en Ardèche si tu veux ........ j'ai un lit 2 places !  :-*

Jvais sans doute remonter en Bretagne en Août dans la famille, au moins je ne serais pas tenté par les routes !  >/:< :-D :-D

Ni par le beau temps ... :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

Merdouille j'ai un train de retard...  Bon plus de peur que de mal tant pour le pilote (enfin l'amateur) que pour la machine (tu vois t'aurais eu mon allemande, le tableau de bord aurait clignoté et... nan rien  :-D)

Citation de: Max_ou le 22 Juin 2013 à 19:54:00
Ça arrive, tant pi ! Et y'a pire !
en effet, comme par exemple, perdre l'arrière lamentablement  :sifflet:  ou te sortir sur la route des crêtes, tu sais là où les barrières qu'il n'y a pas pour t'empêcher de tomber au fond du précipice...  :-D <D

Bon allez remets toi bien et force pas sinon tu vas traîner une gêne toute ta vie...

Ah et ta signature là "si ça passait c'était beau", elle n'a jamais autant été d'actualité  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Le manque d'électronique sur la moto ce n'est pas grave. Il me faudrait plutot un bridage mental pour éviter de faire le débile trop souvent ..  :-D

Je la garde pour toujours ma signature !  ;)

MrOunet

Citation de: Max_ou le 26 Juin 2013 à 19:11:51
Le manque d'électronique sur la moto ce n'est pas grave. Il me faudrait plutot un bridage mental pour éviter de faire le débile trop souvent ..  :-D

Je la garde pour toujours ma signature !  ;)
nan mais je t'assure j'ai encore fait le débile aujourd'hui et sur une trace de mazout au sol ben encore un peu et j'y avais droit... MAIS.....  le fusible fonctionne encore  :-D ;) ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Tant mieux alors ! Ton ordinateur de bord doit péter un cable, tu l'as met toujours en defaut ta brêle !  :-D

MrOunet

Citation de: Max_ou le 26 Juin 2013 à 20:06:49
Tant mieux alors ! Ton ordinateur de bord doit péter un cable, tu l'as met toujours en defaut ta brêle !  :-D
chez bmw ils m'ont dit que une Gs ça allait fort mais qu'apparemment j'allais trop fort... je t'ai cité en exemple...  "y a jamais trop fort..."  :-D <D <D

timstripes

Citation de: MrOunet le 26 Juin 2013 à 20:01:16
nan mais je t'assure j'ai encore fait le débile aujourd'hui et sur une trace de mazout au sol ben encore un peu et j'y avais droit... MAIS.....  le fusible fonctionne encore  :-D ;) ;)

Ah ? ?  Mais ce n'est pas un circuit multiplexé sur ta beumeuh ?   ??? :?:

:-D :-D

Et ça vante les mérites de l'électronique !!  :-D :-D :-D

MrOunet

Citation de: timstripes le 27 Juin 2013 à 21:26:53
Citation de: MrOunet le 26 Juin 2013 à 20:01:16

Ah ? ?  Mais ce n'est pas un circuit multiplexé sur ta beumeuh ?   ??? :?:

:-D :-D

Et ça vante les mérites de l'électronique !!  :-D :-D :-D
en effet... quand j'écris "fusible", c'est une image que tout le monde a compris...  fallait que tu passes pour le détail qui tue hein...  :-D :biggrin:

Max_ou

Et merde, j'aime pas mettre à jour ce topic...

Dimanche c'était la reprise des roulages SM. J'avais remonté la moto avec ses slicks. Tout se passai bien, un bon feeling au guidon, le freinage était top, le grip aussi. Jusqu'au moment ou je perds l'arrière à la sortie d'un virage en première. Je ne coupe pas les gazs et laisse la moto faire, mais elle décide de raccrocher et m'envoi brutalement dans les airs. Je me retrouve 3 mètres devant la moto avec une ptite douleur dans la main gauche. Je relève la moto, regarde si tout est ok et je repare, à ce moment là je me persuade que le choc est la cause de cette petite douleur. Je roule couteau entre les dents mais je sent bien que je suis pas dedans, je décide de sortir avant de me fracassé comme un con.

La suite plutôt habituelle, la main refroidit et la douleur augmente.. Bon, go à l'hosto. Diagnostic : fracture de Benett. Cette après-midi j'ai eu le droit à une broche. Normalement, 6 semaines out. Retour mi-avril.

En attendant je vais faire faire la révision de la katé afin de pouvoir rouler le rest de l'année sereinement.

Je ne me pleins pas de cette buche, c'est malheureusement le prix à payer quand on fait de la piste en cherchant le chrono. Juste c'est idiot de ne pas avoir mis les chauffantes, surtout que j'en ai au garage. Tant pi, ça m'apprendra !

shark49

ah ouai quand même une broche... bon rétablissement gars
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Ouais, ça fait chier. Mais c'est clair que les slicks par 10 degrés c'est pas top, j'ai eu le même soucis.

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

'tain, fais chier pour toi, mec... :-\ Mais bon, je suis content que tu n'aies que ça; les high-side c'est quand même rarement gentil... :'(

En tout cas courage à toi, et retape toi bien; tu as 3 mois avant la concent'. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Fait chier pour toi Max.
Mais ... rien ne t'arrêtera ; "t'es un pistard toi !".

Citation de: Max_ou le 25 Février 2015 à 16:51:37
En attendant je vais faire faire la révision de la katé afin de pouvoir rouler le rest de l'année sereinement.

Faire faire ? Ou faire ?

Max_ou

Oui oui faire faire, comment veux tu demonter la bielle !? Bien trop de taff et trop de matos qu'on a pas !

Le moteur sera refait à neuf  ;)

MrOunet

aie mert... déso pour toi... remets toi bien.... 

cpg

pfffffffff !!! 

et il t'annonce ça comme ça...tranquille, la routine quoi : je vais rouler , me mets au tas et me retrouve avec une broche...normal quoi ....  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

tu as ta chambre a ton n om a l'hosto ou quoi ? on se croirait dans un album  du JBT ....

bon remets toi comme il faut quand même et va pas refaire le couillon avant la concentre.... :( :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Nan, pas le couillon, juste 2 fois 3 jours de roulage supermot et une manche du championnat de france :-D :-D

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!