[ZR-7 Fourche] Diametre des tubes de fourche

Démarré par fred, 13 Décembre 2006 à 09:46:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred

bonjour

je voulais savoir si quelqu'un connaissait le diamettre des tubes de fourche (je n'ai qu'un mettre pour mesurer <D)

donc le diametre de fourche entre les deux té

si se que je voudrais faire fonctionne avec un prix honnette je vous en dirai plus (meme si je suis sur vous voyer deja ou je veu en venir)

Raikohrican

Un changement de fourche ca pourait le faire, mais pour répondre à ta question je sais pas. C'est pas écrit sur la RMT?
          

fred

non non je changerais pas la fourche surtout que je parle de prix honnette  <D

ou qu'elle est la rmt?

MAMOU

Bon je cours resortir mon pied à coulisse pour la 2ème fois en 2 jours !!!  ;) Ca va que je suis en vacance !!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

fred

 <D merci beaucoup mamou si tu passe pres de chez moi je t'offrirai l'apéro  :biggrin: <D

MAMOU

Alors ca fait exactement 41mm !!!  ;) Et merci d'avance pour l'apéro !!!  :pastis: C noté !!
adonf'sapassepas!!!

Sophroniskos

Pour completer la reférence chez kawasaki du pipe-fork inner de la ZR7 (la pièce en question) est 44013.



;)




fred

super merci a vous!!!!
En faite j'avais pour idée de mettre des demis bracelet qur notre belle faire un style café racer sa peu le faire pour pas trop chere

maintenant faut que je voit si tout peut s'adapter sans changement radical

si quelqu'un sait quoi modifier en plus des bracelets je prend je vais faire de mon coter quelques recherche pour vous exposer la methode  ;)

fred


cmoifrancky72

#9
.

Sophroniskos

l'avantage c'est que tu peux te barrer avec ta meule meme si les MIB te mettent les menottes !  :-D

fred

#11
 <D

je pense faie un essai avec des bracelet d'ocase si c'est pas bien je reviendrai facilement a la position d'origine

on verra c'est un projet qui m'amuse et le style me plait

HotCmel

fais nous pofiter des essais  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred

et voila une photo d'un ZR7 styliser comme je voudrai
admirer moi je trouve sa trop bon (a part les retros) et j'aurai (normalement) une tete de fourche style speed triple






de plus la plupart des gens me disent que pour rouler la direction est bien plus precise mais juste en ville c'est le caca (je roule quasi pas en ville)
et a plus haute vitesse c'est mieu

MAMOU

Moi perso j'aime pas !!  :-\ Mais comme on dit : les gouts et les couleurs ...  :sifflet:
Je m'attendais plus à l'arrivée d'une fourche inversée de sportive !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

Sophroniskos

Quant à moi elle me fait penser à un Cocker   :-D


fred

et rajouter du poids encore nannnn masi faut pas deconner tu connais le prix des fouches le tiouning oui mais le portefeuille crie famine apres  <D

MAMOU

En tout cas sa aura le mérite d'être original !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

Dans les casses moto t'as moyen de choper des fourches de zx6r "pas trop cher"
          

fred

Citation de: Sophroniskos le 15 Décembre 2006 à 14:15:52
Quant à moi elle me fait penser à un Cocker   :-D


maintenant que tu le dit  <D

vi peut etre mais moi j'aimme bien on verra le resultat faut d'abord acheter les pieces ou les fabriquer

a ce propo si quelqu'un a des plans meme a main lever avec cotation des bracelets je suis preneur  ;)


Sujets Similaires (5)