[CR] photo piste à Alès - Ange-Tueuse 16 juin 2013

Démarré par rafale, 18 Juin 2013 à 00:41:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Ah bon ? Y  a eu de la baise dans le Bar Buc ??

J'savais pas qu'il y avait un bar à Ledenon :?:

rafale


Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 18 Juin 2013 à 15:36:20
Excellent, la position: y a énormément de mieux! :bravo: Bon, en fin de journée c'est un peu moins ça (normal), mais au début c'est vraiment bien! :excellent:

Citation de: Ange-tueuse le 18 Juin 2013 à 14:01:57
Ah mais je vous ai pas dit je viens vous mettre la mine le 1er juillet je suis inscrite en débutant 
Aïe... On va avoir l'air ridicules à côté... :montrer:
Juste pour m'inquiéter: tu tournais en combien dans les 2 dernières sessions du matin? ???

Citation de: shark49 le 18 Juin 2013 à 10:51:14
peut être une petite "arsouille" cet été quand je serais dans le sud
mais gentille l'arsouille hein d'accord ???
J'en connais un qui va avoir du mal à suivre... <D

Mdrr faut pas exagérer hein surement qu'en fin de journée vous allez tous me mettre la pine...  Mais j'ai hâte de rouler avec vous oui  :-D

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 18 Juin 2013 à 20:43:05
[...]
Mdrr faut pas exagérer hein surement qu'en fin de journée vous allez tous me mettre la pine...  Mais j'ai hâte de rouler avec vous oui  :-D
Bah écoute, les autres feront ce qu'ils voudront, mais moi j'ai une copine particulièrement jalouse donc je préfère éviter ce genre de choses, surtout s'il y a un CR ensuite... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 18 Juin 2013 à 20:52:01
Citation de: Ange-tueuse le 18 Juin 2013 à 20:43:05
[...]
Mdrr faut pas exagérer hein surement qu'en fin de journée vous allez tous me mettre la pine...  Mais j'ai hâte de rouler avec vous oui  :-D
Bah écoute, les autres feront ce qu'ils voudront, mais moi j'ai une copine particulièrement jalouse donc je préfère éviter ce genre de choses, surtout s'il y a un CR ensuite... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

<D <D

Si ça intéresse, je dors à l'hôtel la veille ....    :sifflet:

Ange-tueuse

On s'emballe pas hein   :marteau:
Quoi que...
Prenez quand même de la vaseline, à la fin de matinée yen aura bien besoin !

Humour   :dehors:

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Trinity


BlackWarrior

oui sympa le CR et respect pour ange tueuse..ça donne envie de faire de la piste c'est clair...t'as fait comment pour apprendre à enfiler une combi,la technique pour bien poser le genou et tout et tout? c'est Rafalou qui t'as appris?

en tout cas encore une fois chapeau.. :motard:

Ange-tueuse

Citation de: BlackWarrior le 26 Juin 2013 à 00:39:04
oui sympa le CR et respect pour ange tueuse..ça donne envie de faire de la piste c'est clair...t'as fait comment pour apprendre à enfiler une combi,la technique pour bien poser le genou et tout et tout? c'est Rafalou qui t'as appris?

en tout cas encore une fois chapeau.. :motard:

Non j'ai pas besoin d'un homme pour apprendre a faire quelque chose dans la vie  :sifflet:

C'est la 4eme fois que je vais sur piste. Les deux premières fois c'était avec le pole mécanique qui te fait des briefing, qui te filme et qui te donne des conseils tout au long de la journée ca t'aide vachement ! Et puis après c'est comme tout c'est en pratiquant, en regardant les autres et en testant que ca vient. Après je reste quand même très prudente j'arrive pas a débrancher le cerveau comme les mecs donc je mets beaucoup plus de temps à arriver à un résultat pas trop mal en bécane
Quand jai posé le genoux la dernière fois jai tellement été surprise que jai fait un tout droit que jai rattrapé de justesse pour pas finir dans le bac, et puis tour après tour ca allait beaucoup mieux. A un moment donné après avoir bien galérer tu sais que c'est bon.
Alors un conseil cliché mais vrai : essaie et  tu verras bien  ;)

BlackWarrior

ah ok,désolé d'avoir douté de ton intégrité d'apprentissage... <D ;)

oui faudrait que je vois ça,bon par contre faut un budget pour une deuxième bécane,vais surement pas tenter avec la sx ..une tite cb500 ça le ferait bien..et ouic 'est en forgeant qu'on devient forgeron.. :biggrin:

Ange-tueuse

Marc Garcia m'a quand même prêté une combi mais promissss j'ai rien fait pour  :-D

Oui une cb500 c'est geniale, pas cher, avec des pièces d'occas partout, facile a prendre en main
Mais faut que tu sois pas trop grand pour ca
Sinon SV c'est pas mal aussi

BlackWarrior

pour la combi c'est ce qu'on dit... <D

pour la 2eme bécane je fais 1m84 mais ça devrait le faire j'ai passé l permis sur une cb500 je me rappelle pas avoir eu de soucis de taille..bon y'a aussi la combi et dorsale à acheter,plus les bottes,les gants renforcés..c'est mon banquier qui va râler.. Oo:


Ange-tueuse

Bah perso même sur route je mets : gants + bottes + dorsale
Et la combi c'est le genre de truc (si tu fais attention à ton poids) tu la gardes toute ta vie donc oui investissement mais investissement utile.
Viens nous voir tourner lundi, cava te donner envie en 2-2  :-D

clic

Citation de: BlackWarrior le 26 Juin 2013 à 04:54:23
pour la 2eme bécane je fais 1m84 mais ça devrait le faire j'ai passé l permis sur une cb500 je me rappelle pas avoir eu de soucis de taille.

1m78, et c'est juste l'horreur à la longue de conduire un CB plus de 20 km... paye tes crampes.

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 12:58:03
Bah perso même sur route je mets : gants + bottes + dorsale

:pouce: :)

T'envoies sévère quand même en seulement 4 fois Oo:

rafale



Sujets Similaires (5)