présentation marcmaniac

Démarré par marcmaniac, 15 Juin 2013 à 10:22:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcmaniac

Bonjour à tous, quelques mots pour me présenter. Je m'appelle marc,j'ai 51 ans, je suis mécanicien auto (chez Peugeot) je roule à moto depuis l'age de 6 ans en moto cross et j'ai arrêté en 2000. J'ai ensuite acheté une bandit 1200 en 2001 que j'ai gardé 3 ans, en 2004 j'ai acheté une Yamaha fjr 1300 que j'ai revendue mercredi dernier. Ca n'a pas été facile de la vendre, elle avait 86000kms ! Et hier je suis allé signer pour une versys 1000, je l'ai essayé et elle m'a plu tout de suite, je l'ai pris en blanc avec le pac grand tourer.
J'espère en être aussi content que ma yam.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. A bientôt sur le forum

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976


mickey

 :bienvenue: sur le fofo, padawan
Tu es ici chez toi
:V:

Olympmars83

Très bel âge !!  :-D

Bienvenue !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

kapa93

 :bienvenue:

Et un belge de plus....on avait pas atteint le quota ???
never mind the bollocks !!!

cpg

#8
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse


HotCmel

Bienvenue ! tu as des photos de ton Versys 1000 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)