[ORG] Atelier entretient courant chez clic

Démarré par clic, 13 Juin 2013 à 00:07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

En tous les cas, je les aurai pas avant le 16, et en tous les cas je pourrai pas être la avant le 16 car je bosse et le weekend j'suis pris :-\

clic

Avec ta gopro, 'culé ! :-D

Préviens quand même quand tu veux venir  ;) oublie pas je pars bientôt 1 semaine dans les Vosges.

Max80


CitationMerde le rital il a suivit Oo: :-D Comme quoi, dans son cerveau c'est pas que  :motard: JBT :-D

Ta vue j'suis trop fort j'ai eu l'intéligence d'acheté une belle bécane et en plus je comprend se que tu écrit ...enfin t'en que tu écrit sur un PC   :-D

Citationj'pense pas que XIII choppe ses durites avant le 16, il m'a envoyé un message dans la journée et apparemment il va pas en acheter

Pas besoin de frein toute facon c'est pour les lopettes  <D ..... Après si tu veut le look durite avia comme sur ma belle  :sifflet: J'peut te monter des tuyaux de douchette en allu a la place de tes durite d'origine  :-D

:dehors2:

clic

Citation de: Max80 le 10 Juillet 2013 à 00:15:46

CitationMerde le rital il a suivit Oo: :-D Comme quoi, dans son cerveau c'est pas que  :motard: JBT :-D

Ta vue j'suis trop fort j'ai eu l'intéligence d'acheté une belle bécane et en plus je comprend se que tu écrit ...enfin t'en que tu écrit sur un PC   :-D


Toi... >:D >:D

Citation de: Max80 le 10 Juillet 2013 à 00:15:46

Citationj'pense pas que XIII choppe ses durites avant le 16, il m'a envoyé un message dans la journée et apparemment il va pas en acheter

Pas besoin de frein toute facon c'est pour les lopettes  <D ..... Après si tu veut le look durite avia comme sur ma belle  :sifflet: J'peut te monter des tuyaux de douchette en allu a la place de tes durite d'origine  :-D

:dehors2:

là... Tu vends du rêve, j'veux voir ça <D

Max80

Quoi tu veut voire !?  :-D ....

Pas besoin de frein ? Bah ouai j'ai un frein moteur !!!!!! ....  :-*.......... Ha non les durites tuyaux de douche bah c'est que esthétique hein  <D

clic

Ouais fin...

Debraye pas trop souvent déjà que t'as une fuite là dessus (haa ducat') faut le ménager pense à freiner avec tes tuyaux de douche de temps en temps :-D :sifflet:

Max80

 <D

Comme a vélo ma moitié mes ces pied sur le gomard arriére  0(0 <D

clic

Pompe de sécu pour ta moitié ou elle fait ça avec des talons haut ?  Oo: Oo:


Max80


clic

Tu payeras ta binouze ;)

(le 20 ou 21 il va te dire le XIII ;))

D'ailleurs je redeviens sérieux, mais t'as localisé ta fuite ?

Max80

Sa roule pour la binouze , ouai ouai je c'est de ou vient la fuite c'est juste un joint HS ( va si tape moi car la tu auras raison ... ) Et pour un joint HS je suis un peu enmerdé car seule Ducati ne font pas de kit réparation , il faut changé tout les MC ...... 180€ neuf !  :-\

Mais bon sa fuit lentement si un jour j'en voit un d'occase , toute facon sa fuit que quand les vitesse légale sont largement dépassé   :sifflet:

clic

Tu pourrais me faire des photos stp ? la localisation du joint en question, le recepteur etc que je vois un peu comment c'est glandé chez les ritals et si faut s'attendre à avoir un lac de dot 4 parce que mémère fuit grave :-D

Bref photo du bocal jusqu'à la noix rital stp :-D

Max80


RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

RalienZ vient demain.

XIII et Max80 viennent le 28/07.

Après je m'arrêterai là sauf si d'autre veulent venir entre ces dates là, plus précisément jusqu'au 4/08/2013 ;)

clic

10h34, pas de news de RalienZ depuis son départ à 8H. J'dois commencer à m'inquiéter ou pas ? :-\

rafale

Non :


RalienZ    10:38:55    Lit le sujet [Photo Perso] ZR-7 N Champagne .

clic

Ouep, il vient de repartir ;)

Il avait l'air encore plus content que XIII <D <D

shark49

content de repartir avec une moto encore plus pourri qu'avant ....

franchement je ne comprend pour l'Homme... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

#99
Haha va tondre l'gazon toi  :-D


Sujets Similaires (5)