[ORG] Atelier entretient courant chez clic

Démarré par clic, 13 Juin 2013 à 00:07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic


RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

martin 29


CitationMoi j'ai pris mon rdv pour le 16 juillet


Passerais chez clic faire connaissance alors  :-D

clic

Mais passe quand tu veux toi t'es à côté... En plus là ça y est j'suis en vacs =)

martin 29

En ayant vu le post de piloux , j'avoue que là je flippe grave et samedi je fait ma vidange enfin si la paie est tombé :( :-\

D'ailleurs j'ai pensé à toi aujourd'hui j'ai pris une pinte en ville  :-D

clic


Narciss

Je serai bien venu.. je peux pas toucher à ma bécane, elle est sous garantie, mais rien que pour regarder et apprendre, et rencontrer les gens du forum, ça aurait été cool ...

Mais vous faites ça un mardi, et donc je bosse, et donc c'est mort  :'(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

Citation de: Narciss le 25 Juin 2013 à 23:14:45
Je serai bien venu.. je peux pas toucher à ma bécane, elle est sous garantie, mais rien que pour regarder et apprendre, et rencontrer les gens du forum, ça aurait été cool ...

Mais vous faites ça un mardi, et donc je bosse, et donc c'est mort  :'(

yaura peut-être d'autre session quand tu seras dispo.

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

martin 29

Citation de: clic le 25 Juin 2013 à 23:20:33
Citation de: Narciss le 25 Juin 2013 à 23:14:45
Je serai bien venu.. je peux pas toucher à ma bécane, elle est sous garantie, mais rien que pour regarder et apprendre, et rencontrer les gens du forum, ça aurait été cool ...

Mais vous faites ça un mardi, et donc je bosse, et donc c'est mort  :'(

yaura peut-être d'autre session quand tu seras dispo.

Eh c'est même sur l'ami

CATHZR7S

OUIIIII moi être intéressée :

CATHZR7S = bougies, filtre à aire, synchro, vidange fourche, freins à voir et + si affinité  :biggrin:

pas avant août ou septembre

MERCI CLICOUNET  :-* :-* :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 27 Juin 2013 à 23:37:36
OUIIIII moi être intéressée :

CATHZR7S = bougies, filtre à aire, synchro, vidange fourche, freins à voir et + si affinité :biggrin:

pas avant août ou septembre

MERCI CLICOUNET  :-* :-* :-*

"AIRE" Je rigole, moi j'fais pas de fautes gnagnagnignagnagna... MON CUL OUAIS !!!

ok pour tout ça miss

Ouais tu vas douiller >:D >:D >:D >:D

août plutôt ;)

clic

Bon j'ai fait un tour chez Martin pour lui faire sa vidange, il part demain en Bretagne donc je doute qui se manifeste ici (j'pense qu'il a même paumé le topic le vieux :sifflet: )

Il avait l'air content, et il a surtout pas l'intention d'aller chez kawa, j'aime :-D

Le prochain : RalienZ, sauf si l'affreux d'Amiens commande ses durites :-D


Max80

Pi le second affreux d'Amiens va t'amener sa casserole pour une purge du liquide d'embrayage  :-D

clic


RalienZ

Citation de: clic le 08 Juillet 2013 à 22:22:32
Bon j'ai fait un tour chez Martin pour lui faire sa vidange, il part demain en Bretagne donc je doute qui se manifeste ici (j'pense qu'il a même paumé le topic le vieux :sifflet: )

Il avait l'air content, et il a surtout pas l'intention d'aller chez kawa, j'aime :-D

Le prochain : RalienZ, sauf si l'affreux d'Amiens commande ses durites :-D
Euh... c'est à dire ?
Car si durite il y a, dégager je serai ? Ma révision dans le cul j'aurais ?.... :(
J'espère pas  ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

Ben t'es le prochain sauf si XIII passe avant le 16 <D Dans ce cas là t'es pas le prochain, t'es le prochain prochain. Sauf si Max80 passe aussi, dans ce cas la t'es le prochain prochain prochain. Sauf si max80 vient avec XIII alors dans ce cas là t'es le prochain prochain mais il y aura eu 2 gens au prochain atelierday :-D

C'est bon tu suis ? Ou j'te fais un schéma prochainement ? <D


:dehors2:

Max80

Y' a de grande chance que je passe avec l'ami XIII hein donc prochain prochain sera Ralienz si XIII commande c'est durite avia  ;)

clic

Merde le rital il a suivit Oo: :-D Comme quoi, dans son cerveau c'est pas que  :motard: JBT :-D

j'pense pas que XIII choppe ses durites avant le 16, il m'a envoyé un message dans la journée et apparemment il va pas en acheter


Sujets Similaires (5)