[achat d'un ZR7S] Besoin de conseils

Démarré par th3vengeur, 10 Juin 2013 à 12:17:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

th3vengeur

Bonjour à tous,

Je poste un peu au hasard ne trouvant pas de catégorie où mon sujet se trouverait le mieu.

J'ai lu sur différent sujet qu'une grande partie d'entre vous aimait et connaissait beaucoup de chose sur la ZR7.

J'aurais besoin de vos conseils pour une futur acquisition, j'ai trouvé hier l'annonce suivant http://www.leboncoin.fr/motos/485696682.htm

jusque là pas de problème, j'ai donc envoyé le mail suivant :


CitationBonjour,

Votre ZR7S est elle toujours disponible ?

Quels seront les frais à prévoir prochainement ?

Quels frais ont été effectué récemment ?

La moto est elle bridée en 34cv? La carte grise
est elle en MTT1?

Cordialement.

J'ai eu en réponses quelques heures plus tard le message suivant :

CitationBonsoir,

La moto est toujours dispo.

Elle n'est pas bridée en 34 cv

La carte grise est en MTT1

Batterie neuve (facture)

Rampes de carbus nettoyée (facture)

Frein et mâitre cilyndre changés (avant) en pièces d'occasion et purge faite mais la moto ne freine pas terrible (facture)

Le phare vibre à l'intérieur à bas régime (patte de réglage cassée)

la cloche de l'embrayage a du jeu mais l'embrayage fonctionne bien

Chaine de distribution à revoir

La moto a vécu mais elle roule bien et reste agréable à conduire. Je m'en sert régulièrement pour aller sur Rouen

Aspect général propre (pas de bosses, qq rayures et éclats mais discrets, garde-boue avant retaillé)

Pneus et kit chaine corrects

Ci-joint qq photos en complément

Bien cordialement

Vincent

(Une personnes d'Evreux vient la voir demain, je vous tiens informé si vous êtes toujours intéressé

le prix est à débattre)

Le prix d'achat étant extrèmement intéressant, je viens prendre des conseil car je ne suis pas du tout bricoleur, et je ne voudrais pas faire un super affaire à l'achat et me retrouver avec la même somme à débourser dans un garage.

Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez me dire.

Vous trouverez plus de photo que la personne m'a fait parvenir l'adresse suivante :

https://drive.google.com/folderview?id=0B7zmHk6xIi_9VkQxbkNNN1Y5TjQ&usp=sharing

clic

Le prix est correct pour le kilométrage de la machine et son état.

Par contre la graisse sur le pneu AR c'est moyen:-D :-D :sifflet:

Après niveau entretient tu peux toujours passer par chez moi si tu galères de trop j'habite pas très loin de chez toi.

th3vengeur

Merci de la proposition  :biggrin:, après si tu étais à ma place avec tes connaissances tu foncerais ou tu serais méfiant ?

clic

Connaissant la bête et surtout si je ferrai moins de bornes, j'irai la voir si ya pas de pet j'achète et je retape un peu ouais.

Après si tu fais 30 000 à l'année l'achète pas, dans 2 ans elle aura mal aux dents ;)

Wimps

Le prix me semble aussi en accord avec les bornes , et l' entretien a faire aussi..

Si t es bricoleur ça peut être pas mal , à débattre en plus donc..


Sujets Similaires (5)