Mon premier PV

Démarré par TontonMcEnzie, 30 Mai 2013 à 21:20:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

les boules  :( désolée pour toi Florent
c'est vrai c'est pas juste : s'il y en a un qui devrait se faire prendre c'est pas toi  :sifflet:  <D

c'est dingue ça une portion d'autoroute à 90 ??? c'était où ?
on est vraiment des moutons avec un compte en banque hein, ça m'énerve  :red:

tu peux essayer de contester, tu payes et tu fais un courrier : l'argument, tu roulais sur autoroute = 110/130 et que peut être un camion t'a caché la visibilité d'un panneau annonçant un 90 (sur une portion réduite en plus surement)  :-\
ta bonne foi peut être entendue...
90 € et 1 ou 2 point en moins ?
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Taeron

Fait chier pour toi :( Je me méfie comme de la peste de ces nouvelles voitures avec radar embarqué, c'est vraiment de la chiasse !

kent to kill

ca y est ca commence avec leurs voiture flash  :-\
je crois que je vais mettre un cadenas sur ma moto moi, celui qui a tendance a glissé sur une partie de la plaque  :sifflet: >:D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Max80

La plaque repliable est notre amie !  :-D Va vraiment falloir que j'y regarde de prés !  :sifflet:

Narciss

Alors déjà, je sais pas où t'es, mais de mon côté de la A4 (Villiers sur Marne), rouler a 119 c'est suicidaire.. c'est les bouchons en permanence ! :D

Pour la A86 et A15, je les prends tous les jours à plus ou moins 40 km/h des limitations en moyenne, et j'ai pas encore eu droit a ces voitures.. et je touche du bois !

Par contre, je sais pas pour vous, mais les gendarmes a moto sont super cools avec moi sur la A15, on roule ensemble a 170 et tout se passe bien :D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Tiky

J'ai eu affaire a ces voitures mobiles mobiles mobiles mobiles mais je ne me suis pas fais avoir. Il semblerait que la grande majorité soient des Méganes donc je scan les voitures tel un faucon pèlerin ( c'est beau je sais ) et dès que je vois une Mégane immatriculé CG ( c'est surtout ce qu'il faut retenir ) je ralentie et je jette un coup d'oeil dudans ! Bah tu me crois tu me crois pas c'étaient bien eux les bougres. Donc je les ai regardé, ils m'ont regardé, on s'est regardé, j'ai souris, dépassé leeeeeeeeentement et après Gazzzzzzz !!!   :sifflet: :sifflet:
Et sur la A4 direction Paris ils sont souvent à l'entrée de la Capitale planqué sur le pont ( vu dans un reportage ), pour économiser des motards, ils ne lancent la chasse que passé 120 km/h dc bibi roule a 119 au lieu de 90 ... Pas con la mouette !
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Narciss

Citation de: Tiky le 27 Juin 2013 à 09:26:33
Et sur la A4 direction Paris ils sont souvent à l'entrée de la Capitale planqué sur le pont ( vu dans un reportage ), pour économiser des motards, ils ne lancent la chasse que passé 120 km/h dc bibi roule a 119 au lieu de 90 ... Pas con la mouette !

Merci pour l'info ! Je passe par là certains matins aussi, du coup je ferais un peu plus gaffe, même si de toutes façons c'est le bordel, donc pas trop d'autres options que rouler tranquille ..  :-\

Tu viens d'où pour prendre la A4 direction Paris?  :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

TontonMcEnzie

J'avais vu aussi un reportage où ils se postaient au même endroit mais en sortie de Paris : A4 direction province.
Et là pareil : ils ne chassent que les grands excès. Normal quoi.

Enfin faut être un peu bourrin pour sortir du tunnel à 130 quand même.

Tiky

Citation de: TontonMcEnzie le 27 Juin 2013 à 12:44:05
J'avais vu aussi un reportage où ils se postaient au même endroit mais en sortie de Paris : A4 direction province.
Et là pareil : ils ne chassent que les grands excès. Normal quoi.

Enfin faut être un peu bourrin pour sortir du tunnel à 130 quand même.

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Tiky

Citation de: Narciss le 27 Juin 2013 à 11:47:22
Citation de: Tiky le 27 Juin 2013 à 09:26:33
Et sur la A4 direction Paris ils sont souvent à l'entrée de la Capitale planqué sur le pont ( vu dans un reportage ), pour économiser des motards, ils ne lancent la chasse que passé 120 km/h dc bibi roule a 119 au lieu de 90 ... Pas con la mouette !

Merci pour l'info ! Je passe par là certains matins aussi, du coup je ferais un peu plus gaffe, même si de toutes façons c'est le bordel, donc pas trop d'autres options que rouler tranquille ..  :-\

Tu viens d'où pour prendre la A4 direction Paris?  :)

Du cinoche a Créteil So ; de Noisy le Grand ou j'ai des potes ; de Rosny car j'aime les détours de plein d 'endroits en fait lol
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Narciss

C'est pas loin de chez moi tout ça :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Tiky

Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD


Sujets Similaires (5)