ce serait bien qu'on ait un coin pour raconter ce qui vient de nous arriver en moto aujourd'hui..un endroit ou on parle de tout et de rien..
donc cet après midi,j'avais envie de rouler..bah oui merde ça fait quelques temps que la moto dort dans le garage à cause du temps et franchement j'en pouvais plus..le virus de la moto est monté,monté ..j'ai craqué..
donc je sors la brêle malgré le temps gris et incertain,je me dis tiens je vais aller en ville voir les sorties dvd et m'acheter un petit jeu par la même occaz..sitôt dit sitôt fait,sur le retour,je m'arrête dans une boulangerie.."bonjour madame,une trad et ho bah filez moi ces jolies tartelettes aux fruits là,vous m'en mettrez deux et puis des cookies aussi" la nana fout tout ça dans une boite et moi je me dis merde dans le sac à dos ça va pas être joli très longtemps..pas grave,je suis pas loin de la maison..sauf que....sauf que le démon de la route n'était pas loin..voilà ti pas que bibi se met à changer de parcours et commence à partir n'importe ou,pourvu que la route se déroule devant moi,j'avais trop envie de rouler,j'ai pas pu...me suis enfilé environ 70 bornes de route secondaire,à avoiner sur des petites routes bourrées de virage..putain c'était bon ....je rentre chez moi et là en ouvrant la boite de patisserie,bah c'était juste un mélange de je sais pas quoi..pffffff..le boulet....