[CHERCHE] Pare Carter ZR7

Démarré par Mike Charly, 18 Mai 2013 à 19:48:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike Charly

Salut !!
Bon, fait pas beau alors j'me suis dit, c'est le moment ou jamais.   ;)

Voilà, depuis quelques temps je recherche des pares carters pour mon ZR7 et pas moyen d'en trouver, que ce soit en occaz ou en neuf.
Alors soit j'ai de la m**** dans les yeux, soit ça ne se fait plus.

Bref, je préférais des pares carter (même si le look n'ai pas trop au rdv) plutôt que des tampons qui protège moyens moyens.

Aller, j'arrête de raconter ma vie et si quelqu'un à un plan qu'il me fasse signe !   :biggrin:

MERKIII

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mike Charly

Oui c'est ça ! 

Avoir les 2 côtés en noir ça serait top   ;)

HotCmel

Par contre je ne trouve pas, j ai trouvé que ca pour l instant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mike Charly

Citation de: HotCmel le 18 Mai 2013 à 20:23:35
J ai trouvé

http://www.disting.fr/pare-carters-p-831.html?products_id=831

:ooo:      :ooo:    Je suis sur le cul, ça fait 1 mois que je chercher et le boss me trouve ça en 5 min !!!   :incline: :incline:

Merci chef, ce site n'a pas l'air mal !   :pouce:

rafale

Parfait pour tomber à Alès !  :motard:  :-D

Mike Charly

Citation de: rafale le 18 Mai 2013 à 20:56:32
Parfait pour tomber à Alès !  :motard:  :-D

Héhé, pas bête l'animal !!   :fume:

Mike Charly

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un code promo: FBYT26
15€ de réduc pour un minimum de 75€ d'achat !   :biggrin:

nErur

Citation de: rafale le 18 Mai 2013 à 20:56:32
Parfait pour tomber à Alès !  :motard:  :-D

C'est autorisé sur piste un pare carter ?

Mike Charly

Citation de: nErur le 19 Mai 2013 à 02:11:33
Citation de: rafale le 18 Mai 2013 à 20:56:32
Parfait pour tomber à Alès !  :motard:  :-D

C'est autorisé sur piste un pare carter ?

Je ne pense pas que ça pose de problème.
Après si je vois qu'ils arrivent près du sol en virage je ne les mettraient pas sur circuit (mais je pense que j'ai de la marge  :sifflet: )

nErur

Ah mais c'est pas pour toi qu'ils interdisent ça, c'est juste pour pas que tu niques leur piste en cas de chute ou si tu frottes !
Mais je pense pas qu'à Ales ils vont dire quelque chose la dessus

Mike Charly

On dit que seuls les cons ne changent pas d'avis ... 

Du coup j'ai changé d'avis pour prendre des protections en Carbone-Kevlar, plus discret !

Affaire a suivre !   ;)

HotCmel

Citation de: Mike Charly le 18 Mai 2013 à 20:29:50
Citation de: HotCmel le 18 Mai 2013 à 20:23:35
J ai trouvé

http://www.disting.fr/pare-carters-p-831.html?products_id=831

:ooo:      :ooo:    Je suis sur le cul, ça fait 1 mois que je chercher et le boss me trouve ça en 5 min !!!   :incline: :incline:

Merci chef, ce site n'a pas l'air mal !   :pouce:

Suffit de demander  ;)

Citation de: Mike Charly le 21 Mai 2013 à 21:34:00
On dit que seuls les cons ne changent pas d'avis ... 

Du coup j'ai changé d'avis pour prendre des protections en Carbone-Kevlar, plus discret !

Affaire a suivre !   ;)

Tu te fout de ma gu***le  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Citation de: Mike Charly le 21 Mai 2013 à 21:34:00
On dit que seuls les cons ne changent pas d'avis ... 

Du coup j'ai changé d'avis pour prendre des protections en Carbone-Kevlar, plus discret !

Affaire a suivre !   ;)

Génial, changes rien !  <D <D

Mike Charly

Citation de: HotCmel le 21 Mai 2013 à 23:37:47
Citation de: Mike Charly le 21 Mai 2013 à 21:34:00
On dit que seuls les cons ne changent pas d'avis ... 

Du coup j'ai changé d'avis pour prendre des protections en Carbone-Kevlar, plus discret !

Affaire a suivre !   ;)

Tu te fout de ma gu***le  :sifflet:

Je voulais te mettre à l'épreuve ...   :-D :-D
Et j'avoue que tu t'ai bien déffendu, bien meilleur que moi ! faut y aller dans le sens du poil   <D

Mais en jetant un oeil j'ai vu qu'ils se situerai presque ou même niveau des cales pieds donc dans les virolos ..   :-\
Pardonne moi Chef !!   :marteau:

Citation de: Max_ou le 21 Mai 2013 à 23:45:28
Génial, changes rien !  <D <D

+1

Happy_Wizard

Pour info, quand tes suspensions sont bien réglées, les cale-pieds touchent avant les pare-carters 3 points. Mais bon, c'est vrai que si on attaque franchement les tétines de cale-pieds, après c'est le pare-carter qui touche, et là ça fait tout chose... :-\ Oo: >/:< :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 22 Mai 2013 à 08:21:22
Pour info, quand tes suspensions sont bien réglées, les cale-pieds touchent avant les pare-carters 3 points. Mais bon, c'est vrai que si on attaque franchement les tétines de cale-pieds, après c'est le pare-carter qui touche, et là ça fait tout chose... :-\ Oo: >/:< :'(

+1  Je roule plutôt tranquille et les tétines frottent quand même alors je me dit qu'en attaquant ça doit être limite !   <D

Max_ou

Le ZR7 ne bénéficie pas d'une garde au sol de compet' alors gaff au raclage des cales pieds ! Essaye plustôt de jouer avec le haut de ton corps, tout en gardant bien fermement ta moto entre tes jambes. Sors la tête et les épaules et ta moto passera avec moins d'angle, et quand on passe avec moins d'angle on peux passer plus fort et ré-ouvrir plus tôt !  ;)

Mike Charly

 :pouce:

Je vais me la faire à la Happy, on sors tout !   :-D


Sujets Similaires (5)