Un de plus !

Démarré par SaveVale, 07 Mai 2013 à 21:32:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SaveVale

Bonjour Planète Kawa !

Je suis un jeune motard, permis obtenu en juillet 2012 à Reims et moto acquise modèle  ER6N 2010 !
Je suis tout ouïe pour les conseils et informations !

Merci pour votre accueil.

Ange-tueuse


TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

CATHZR7S

Citation de: SaveVale le 07 Mai 2013 à 21:32:21
Bonjour Planète Kawa !

Je suis une jeune motard, ben alors elle est où la faute de frappe  ??? "e" en trop ou "e" en moins : garçon ou fille  :?:  :sifflet:  permis obtenu en juillet 2012 à Reims et moto acquise modèle  ER6N 2010 !
Je suis tout ouïe pour les conseils et informations !

Merci pour votre accueil.

Troize  :-D

:bienvenue:   chez les fous  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

cpg

#4
bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SaveVale

Je vous confirme que je suis de la gent masculine  :biggrin:
Citation de: CATHZR7S le 07 Mai 2013 à 22:17:10
Citation de: SaveVale le 07 Mai 2013 à 21:32:21
Bonjour Planète Kawa !

Je suis une jeune motard, ben alors elle est où la faute de frappe  ??? "e" en trop ou "e" en moins : garçon ou fille  :?:  :sifflet:  permis obtenu en juillet 2012 à Reims et moto acquise modèle  ER6N 2010 !
Je suis tout ouïe pour les conseils et informations !

Merci pour votre accueil.

Troize  :-D

:bienvenue:   chez les fous  :biggrin:

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976


kapa93

never mind the bollocks !!!

Minotaure

 :bienvenue: ici !

Méfie toi de CATHZR7S  ;)
Je n'ai pas encore la chance de la connaitre personnellement mais il semblerait qu'elle soit aussi déjanté que la plupart des gars que tu croisera ici  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Minotaure le 14 Mai 2013 à 17:15:54
:bienvenue: ici !

Méfie toi de CATHZR7S  ;)
Je n'ai pas encore la chance de la connaitre personnellement mais il semblerait qu'elle soit aussi déjanté que la plupart des gars que tu croisera ici  :-D

elle est cinglée :-D

Ange-tueuse

Citation de: SaveVale le 07 Mai 2013 à 22:36:06
Citation de: CATHZR7S le 07 Mai 2013 à 22:17:10
Citation de: SaveVale le 07 Mai 2013 à 21:32:21
Bonjour Planète Kawa !

Je suis une jeune motard, ben alors elle est où la faute de frappe  ??? "e" en trop ou "e" en moins : garçon ou fille  :?:  :sifflet:  permis obtenu en juillet 2012 à Reims et moto acquise modèle  ER6N 2010 !
Je suis tout ouïe pour les conseils et informations !

Merci pour votre accueil.

Troize  :-D

:bienvenue:   chez les fous  :biggrin:


Je vous confirme que je suis de la gent masculine  :biggrin:


Ah merde pas de bol pour toi  :-\





<D <D

XIII

Citation de: clic le 14 Mai 2013 à 19:19:24
Citation de: Minotaure le 14 Mai 2013 à 17:15:54
:bienvenue: ici !

Méfie toi de CATHZR7S  ;)
Je n'ai pas encore la chance de la connaitre personnellement mais il semblerait qu'elle soit aussi déjanté que la plupart des gars que tu croisera ici  :-D

elle est cinglée :-D
Et elle aime particulièrement les jeunes hommes... :-D

Bienvenue l'ami !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Slt et bienvenue sur le forum  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

CATHZR7S

Citation de: Minotaure le 14 Mai 2013 à 17:15:54
:bienvenue: ici !

Méfie toi de CATHZR7S  ;)
Je n'ai pas encore la chance de la connaitre personnellement mais il semblerait qu'elle soit aussi déjanté que la plupart des gars que tu croisera ici  :-D

chance  :-D calamity jane  :sifflet:
déjantée :  :fume:

Citation de: XIII le 15 Mai 2013 à 12:19:17
Citation de: clic le 14 Mai 2013 à 19:19:24
Citation de: Minotaure le 14 Mai 2013 à 17:15:54
:bienvenue: ici !

Méfie toi de CATHZR7S  ;)
Je n'ai pas encore la chance de la connaitre personnellement mais il semblerait qu'elle soit aussi déjanté que la plupart des gars que tu croisera ici  :-D

elle est cinglée :-D
Et elle aime particulièrement les jeunes hommes... :-D

Bienvenue l'ami !

:bete:  c'est parce que tu es trop vieux que tu ne m'intéresses pas d'ailleurs toi   :ptdr:   :dehors:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

BlackWarrior

 :bienvenue:

oui fais gaffe à CATHZR7S..c'est un détecteur de fautes de français,dès qu'elle en voit une elle commence à baver et puis elle mord ensuite..généralement elle attaque les miches ou le service trois pièces,au choix,ça dépend de son humeur du moment..

:dehors2:

CATHZR7S

Citation de: BlackWarrior le 19 Mai 2013 à 13:29:13
:bienvenue:

oui fais gaffe à CATHZR7S..c'est un détecteur de fautes de français,dès qu'elle en voit une elle commence à baver et puis elle mord ensuite..généralement elle attaque les miches ou le service trois pièces,au choix,ça dépend de son humeur du moment..

:dehors2:

roooo comment tu m'as bien cerné toi, c'est tout à fait ça sauf............pour l'attaque  0(0 t'es pas fou non ! jsuis douce avec ces choses là   :sifflet:  :dehors:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards