[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sanka

Citation de: HotCmel le 22 Mai 2013 à 13:09:30
Je confirme tu dois vraiment te faire chier mais elles sont magnifiques tes photos  :)

+1 ! Magnifiques les photos !
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

nErur


poussin

#162
Toutes vos photos et vidéos sont superbes (même celles avec Shark et gRafale).  :)

Avant le montage de toutes les vidéos que j'ai pu filmer lors de la Concentr', je vous ai préparé un petit amuse-bouche nommé "On a attendu les pédés":

Starring
Mr Ounet


Moi-même :biggrin:


& vous tous (mais de loin, c'est mieux !)



Bonne dégustation !

nErur

:excellent:


:-D :-D



Pour l'explication, il me semble que c'est le moment ou l'airbag de Happy s'est déclenché tout seul, d'ou la longue attente !

clic


MrOunet

Exact, Happy ne pouvant suivre le rythme il a sournoisement déclenché son gilet airbag pour avoir une excuse. Perso je trouve ça pathétique... mais ne l'accablons pas, il a perdu l'arrière après... (encore une excuse nulle)

:-D


Moi avec mon électronique j'ai perdu l'arrière plus de 200 fois mais suis pas tombé. Voilà la différence entre du matos japonais à 8 balles et du matos allemand à "beaucoup plus"

Aaaarh... Ute Grutefrutte sort de ce corps. :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

deutsch qualitat

sinon poussin pour répondre à ta question : nous sommes tous dans ton cul

voilà c'est dit
bisous ma grosse

sinon super ta tite mise en bouche
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Excellent !

Par contre ça n'était pas le jour de l'airbag.  ;)
En revanche on venait bel et bien d'attendre 15 minutes au carrefour 3 kms plus haut (on a même tenté d'indiquer la direction à une vieille voiture de rallye. Ca vous revient ?)  :)

De mon côté j'viens de finir un montage de 7 min qui reprend l'extrême essentiel des vidéos tournées avec ma GoPro.
D'ailleurs y'a même pas tout, j'voulais pas faire trop long. Là ça encode et vu que j'ai un PC bien moisi, j'uploaderai demaing' !   ;)

MrOunet

Excellent j'suis fan...  Au début j'me suis dit "putain la musique d'ascenseur..."  et que vois-je à la fin....  crédit: Ascenseur OTIS  <D <D <D

J'aime  :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver


MrOunet

Les photos ne sont pas de moi...  J'en ai "piqué" par çi par là...  J'espère que les auteurs ne m'en voudraont pas....

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

classe tes photos ounet j'adore celle de la katoch
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

pourtant avec le modèle  faut avouer qu'en tirer une belle photo c'était mal barré hein...  :-D <D

Merci...  Elle ne sont pas de moi hein...  Juste retouchées....  Et la plupart viennent de vidéos.  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

J'aime beaucoup le coquelicot !  C'est mon côté fille qui ressort  :-*

Enorme la video !! C'est vrai qu'ils se trainent  Oo:


:-D

MrOunet

Citation de: Ange-tueuse le 23 Mai 2013 à 11:53:55
J'aime beaucoup le coquelicot !  C'est mon côté fille qui ressort  :-*
bah c'est une photo du gros normand ardéchois en tracteur autrichien orange...  lui aussi a un coté fille  :-D  et ça fait un peu peur venant de sa part...  >/:< <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale



$ sudo deluser –remove-home MrOunet
looking for files to backup/remove ...
Removing files ...
Removing user 'MrOunet'
Warning : group 'abrutis' has no more members.
Done.
$

Ange-tueuse

Citation de: MrOunet le 23 Mai 2013 à 12:00:33
Citation de: Ange-tueuse le 23 Mai 2013 à 11:53:55
J'aime beaucoup le coquelicot !  C'est mon côté fille qui ressort  :-*
bah c'est une photo du gros normand ardéchois en tracteur autrichien orange...  lui aussi a un coté fille  :-D  et ça fait un peu peur venant de sa part...  >/:< <D <D <D

On dit toujours qu'il faut une part de féminité chez un homme.. Mais euh pas trop  :dehors:

<D <D

raoul

 :excellent:


Citation de: rafale le 23 Mai 2013 à 02:11:51
En revanche on venait bel et bien d'attendre 15 minutes au carrefour 3 kms plus haut (on a même tenté d'indiquer la direction à une vieille voiture de rallye. Ca vous revient ?)  :)

+1 pendant que nos deux "éclaireurs" nous attendaient au bord du lac (B) , on faisait une pause tranquillement à l'ombre (A) 3/4 km avant  :-D ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

en plus on donne la direction aux voitures pour le rallye et c'est tâche ne veulent même pas faire ce qu'on leur dis ...
sont trop nuls
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Dirt Diver

Citation de: rafale le 23 Mai 2013 à 12:04:33


$ sudo deluser –remove-home MrOunet
looking for files to backup/remove ...
Removing files ...
Removing user 'MrOunet'
Warning : group 'abrutis' has no more members.
Done.
$

;D;D


Sujets Similaires (5)